MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge Elomi taille 95 J/M?

30 ans 32
Bonjour,

Suite à des conseils du forum, j'ai recherché ma taille sur internet. J'ai regardé pour Elomi Morgan grande taille en 95M mais je doute car il sont une remarque qui  
dit que c'est J (peut être ?).

:cry: j'avais enfin trouver !!!!

Quelqu'un sait quelque chose sur cela? par hasard... Merci pour votre aide les filles

Je mise le lien ici dessous:

http://m.ebay.fr/itm/L..._trksid=p2056116.c100408.m2460
30 ans 32
Pas besoin d'aide, j'ai vu la réponse sur le site Elomi.

Le M est égal à J d'avant, la taille est inchangée. Donc c'est pas une bonne nouvelle pour les filles ici qui cherche la taille plus grande que K. Ca existe pas :-(
A
40 ans Par ici 944
Petite Fusun,

Il est vrai que Elomi a redistribué toutes ses tailles pour les bonnets profonds !

Moi aussi, j'ai eu une "fausse joie" en voyant apparaître les bonnets O pour certains modèles minimiseurs ou d'allaitement. :lol:

Il n'y a que Elila à ma connaissance qui propose des soutiens gorges pour nos poitrines hors normes. Et c'est costaud, regarde la taille des bretelles sur le site biggerbras !!! :

http://www.biggerbras....la-jacquard-soft-cup-bra-1305/
M
41 ans 31
on trouve chez Comexim du semi-surmesure jusqu'au bonnet O. Je fais un 95M et je fais faire mes soutiens-gorge chez eux. Prix très correct. Possibilité de baisser ou remonter le milieu, possibilité de décaler les bretelles, de changer un modèle de plunge en long etc. Ils sont vraiment super. Le plus compliqué est de trouver sa taille chez eux! Je fais un 80M chez eux à l'heure actuelle (entre les deux 80M-80N). Le calculateur de chez sophisticatedpair est pas trop mal fait, il est très approchant du résultat pour moi (me propose 36HH pour le UK, soit un 95M)
219
Bonsoir,
Mon ex-partenaire trouvait son bonheur sur un site de vente anglais. Sa poitrine atteignait un bonnet K (je n’aurais jamais imaginé qu’il soit possible d’etre plus « fourni »).
Les modèles vendus étaient extrêmement beaux, de bonne qualité et très variés.
De mémoire dans les 70 à 80 pounds.
Si je retrouve le site web, je le transmets.
Bonne soirée.
A
40 ans Par ici 944
Mayli,
j'ai été voir le site comexim, cela m'intéresse beaucoup !!! car la taille importante de ma poitrine m'oblige à adapter souvent les bretelles (rallonger, élargir), à resserer les bonnets, etc mais je suis perdue dans les tailles qu'ils proposent.
je porte un 54 N (UK) ou un très vieux 140 bonnet M (Ewa Michalak) Pas du tout adaptés en tour de dos mais je n'ai pas le choix concernant le taille (la largeur) des bonnets qu'il me faut.
Aussi, je ne suis pas opposée à quelques conseils concernant ce site.
à l'occasion je vous contacterai en message perso.
M
41 ans 31
j'ai passé pas mal de temps en ligne pour essayer de trouver ma taille, si je peux donner un conseil, pour la largeur, tour de dos à la française -15. Donc pour 100 de tour de dos, il faut prendre du 85 chez Comexim. Toujours arrondir à la taille au-dessus selon eux si on est pas à 100 exactement mais 102 par exemple.

Pour ce qui est du bonnet : tour de poitrine - tour de dos / 2
Comexim dit que leurs bonnets sont tous les 2cm mais pour les grands bonnets, ils ont plutôt tendance à tailler grand. Au final, j'ai 32cm d'écart environ, et je mets un bonnet M chez eux. Tour de dos 94-97cm, je prends donc du 80 (= 95 français)

J'ai pas mal voyagé sur bratabase pour voir les détails des mesures sur certains modèles et adapter. Surtout, pour prendre la mesure du tour de poitrine, ne pas suivre le conseil de le faire penchée en avant : il faut le faire debout, allongée sur le dos, ou avec un soutien-gorge. En se penchant en avant, on arrive sur des tailles de bonnet supérieures à ce dont on a besoin.

Ewa Michalak est supposée être assez proche en taillant de Comexim, mais je n'ai jamais commandé chez eux donc... Je ne pourrais le confirmer
A
40 ans Par ici 944
Ah ça non, c'est certain que penchée en avant... ce n'est pas réaliste dans mon cas :-))
Personnellement, j'ai toujours fait mon tour poitrine - tour dos / 2,54. En général je sors largement des tabelles, donc je prend la largeur de dos la plus grande, car le même bonnet est plus profond lorsque les dos sont grands. Ensuite je raccourcis (un peu) la bande de dos. Je tatonne quoi...
M
41 ans 31
perso je réduis toujours le tour de dos, si je fais un 97 sans serrer, je prendrai un 95 car sinon je peux enlever le soutif sans même le dégrafer, comme un t-shirt! Et oui ça peut être un truc de prendre un tour de dos + grand pour le même bonnet pour avoir un bonnet + grand. Comexim fait du sur-mesure de la taille L à la taille O. On ne peut retourner les soutifs qui sont modifiés (coût de la modif, 10e seulement, ça inclut toutes les modifs comme déplacer les bretelles vers l'intérieur, abaisser ou rehausser la partie centrale, changer un modèle de plunge en balconnet par ex). Pour passer un soutif en version longue, ça coûte + cher par contre. Et ils n'acceptent pas les retours sur les soutifs taille L à O mais en prenant les soldes, je m'en sors pour un soutif dans les 35 à 40e avec modifs et fdp compris. Cela reste ultra compétitif et ça peut au pire se revendre
A
40 ans Par ici 944
Du semi sur-mesure en taille O en bonnet UK? cela fait un bonnet "théorique" S en France, est-ce bien exact?
par contre ils ne vont que jusqu'au 95 de ce que je vois. Et je fais 109cm de tour de dos. :-(
M
41 ans 31
eh non le bonnet est en bonnet européen, Comexim c'est polonais, c'est bien le hic en fait car du coup le bonnet sera le même que le bonnet français :( En bonnet UK, tu aurais peut-être pu tricher un peu
pour le tour de dos qu'ils font, il faut rajouter 15cm. Donc 95 chez eux = 110
A
40 ans Par ici 944
Mayli,
et les autres,
Juste pour dire que Bratabase est fantastique !! je ne connaissais pas et je peux chercher pour la taille de mes bonnets improbables dans toutes les marques, même les plus confidentielles. En plus il y a les remarques et les critiques des femmes qui les ont essayé. J'adore, comment ai-je pu passer à côté durant toutes ces années.
M
41 ans 31
contente que ça t'aide :) j'ai cherché par taille chez eux pour voir les marques disponibles, en effet
A
40 ans Par ici 944
J'ai vu la marque Jeunique qui fait vraisemblablement du sur mesure au niveau de la profondeur du bonnet.
C'est un soutien gorge qui à l'air robuste.
Pas très glamour je l'avoue, quoi que... un peu de transparence, je sais pas trop, mais efficace :

http://www.bratabase.com/browse/jeunique/j-31/44K/
M
41 ans 31
pas ce qu'il y a de plus sexy mais j'ai vu pire je trouve?^^ La profondeur du bonnet a l'air top en effet, 47cm c'est vraiment énorme pour du K
B I U


Discussions liées