MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, qu'est ce que ça peut bien être ?

40 ans La Madeleine 4511
Quand quelqu'un m'énerve, ou une situation ne me plait pas... voilà ce qui m'arrive : exemple aujourd'hui à table, je demande à mon copain de donner la tétine au bébé  
de ma coloc, lui étant le plus prêt du bébé. Monsieur préfère saucer son assiette, bébé hurle de plus belle. Je lui retire son assiette et lui demande d'aller donner la tétine, il me dit en gueulant que j'avais qu'à le faire. Je sens la moutarde au nez monter et j'hurle comme un putois, je prends ce qui me passe dans la main (son assiette à ce moment là), et je claque par terre. Je continue à hurler et je crache ce que j'ai dans ma bouche par terre. Je me tire en hurlant encore et encore et je claque les portes (on dirait qu'elles vont se pêter tellement je claque fort).

J'ai des réactions bizarres, disproportionnées. Je fais des dépressions tous les ans, j'alterne par moment les périodes où je vais bien et juste après c'est la fin du monde. Je ne trouve pas de boulot alors je reste à l'appart le cul vissé au pc et je deviens infecte.

J'ai déjà vu des dizaines de psychologues et/ou psychiatres, eu des traitements... une psy m'a sorti "trouble borderline", les autres me disent que j'ai des changements d'humeurs...

Je suis blasée de la vie.
44 ans Amsterdam 546
Je me demandais ce qui se passait...plus de nouvelles!
Je comprends la situation...
Je crois qu'il vaut mieux peter une bonne crise que de tout se garder a l'interieur, et rien dire de sa colere!
Ca m'arrive aussi, des fois c'est vraiment pour des conneries que je m'enerve!

Alors, il peut y avoir plusieurs causes.
On peut parler de troubles borderline, mais on peut aussi juste avoir une personnalite qui a tendance a etre borderline, sans vraiment etre atteinte par ce trouble en profondeur.

Il y a aussi beaucoup plus simple: diverses maladies hormonales, je pense notamment a la maladie de cushing.
Fais une petite recherche, et tu verras si tu corresponds aux symptomes.

Enfin, et c'est peut etre le plus simple comme reponse...peut etre que tu es juste toi, et que ton mal etre ressort tout simplement dans ton comportement quotidien!

Aussi simple que ca...ca gave de rester le cul visse face au pc, de pas avoir de taf, d'avoir plein de soucis, ou bien de trop reflechir a certaines choses...d'ou apres tu petes les plombs...c'est ca aussi le probleme de l'inactivite: tu reflechis trop a certains trucs et tu perds pied avec la vraie vie...
40 ans La Madeleine 4511
Merci Céline d'avoir répondu. Je t'envoie un mp.
B I U