MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

satanée poils

D
52 ans Blaringhem (nord) 51
:oops: Bonjour à tous,
Moi aussi comme vous je connais le problème de la pilosité dense,
surtout sur le derrière des cuisses sur les jambes forcément et aussi le maillot : quel  
galère :!: :!: :!:
j'utilise de la crème épilatoire mais je trouve que la repousse est assez rapide, je serai tenté sur l'épilation au laser mais là c'est le prix qui coince et l'esthéticienne j'ai trop peur d'avoir mal.
j'aimerai savoir aussi comment vous faites pour vous épiler correctement les sourcils seul car moi je n'y arrive pas .
Merci à tous pour votre aide
44 ans marseille 328
oulala moi les sourcils c'est tout le drame de ma vie!!!!!! :twisted:
c'est la seule partie de mon corps qui me pose probleme : pour les jambes et les aisselles, ca va un coup de rasoir suffit car je n'ai pas beaucoup de poils mais les sourcils, je dois les faire quasiment tous les jours, c'est l'enfer.....dailleurs si quelqu'un connait une cire à épiler qu'on peut mettre sur lessourcils pour que j'ai à les faire moins souvent, ca serait super car toutes les bandes de cire que je vois dans le commerce sont trop larges et ne conviennent pas
sinon, pour répondre à ta question, je crois que tu peux tracer un trait avec un crayon à maquillage pour faire la forme que tu veux mais moi j'ai jamais reussi, je me massacre souvent les sourcils!!! ;)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Si vous n'etes pas douée pour les sourcils les filles y a une solution
Allez chez l'extheticienne une fois pour avoir une ligne de sourcils bien nette et ensuite il suffit de faire la retouche soit meme une fois par semaine à la maison avec une pince à épiler.
En une semaine il n'y a guere que quelques poils qui repousse ca ne devrai plus vous poser de probleme.
44 ans marseille 328
le probleme c'est que je crois que mes sourcils prennent des steroides ou quelque choses comme ca car ils poussent tout le temps, en 2 jours j'en ai deja pleins qui ont repoussés!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Y
55 ans sud ouest 3
Bjr à toutes.J'ai comme presque toutes les femmes des problémes de pilosité.J'ai bcp de poils sur le haut des cuisses et au tour du maillot,j'ai tjrs employé le rasoir,car c'est vite fait,mais il faut le faire souvent,2 fois par semaine l'été si je m'expose en maillot de bain au début,car aprés lorsque je suis bronzée,les poils blondissent et ça ne se voit plus et je peux attendre plus d'une semaine.Pour les sourcils je les entretien un peu tous les 2 jours.Le reste de l'année,c'est moins visible donc je m'épile moins souvent.
40 ans Menton 848
Coucou les filles, pour les sourcils, chez Sephora il y a un bar à sourcils et elles le font à la cire, je crois que c'est 15€ ;) voilà !
41 ans 3935
Bon pour moi l'idéal reste quand même la cire... je fais jambes+aisselles+sourcils (pas toujours)+lèvre chez l'esthéticienne...
Concernant le maillot je le faisais faire aussi mais j'en ai assez de montrer mon machin, du coup j'ai craqué ce matin je me suis acheté un appareil, avec deux cuves qui chauffent la cire... bon il faut avoir le coup de main mais je sais le faire donc je le fais bien et je me fais moins mal moi-même que l'esthéticienne! La cire ça fait un peu mal pendant longtemps je refusais autre chose que le rasoir mais une fois qu'on commence c'est super, on reste impeccable longtemps (surtout au niveau du maillot, 15 jours chez moi jusqu'à voir apparaître les premières repousses, c'est impressionnant), et certains poils, surtout au niveau des jambes, ne repoussent même plus, ils sont plus fins et bien plus clairsemés! Idem pour les aisselles, bon là ils repoussent tous mais de plus en plus fins à chaque fois. Et en été c'est bien pratique d'être tranquille 3 semaines entre chaque épilation!
B I U