MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Live ou virtuel: quelle type de discussion utilisez vous?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu aimes vivre dangereusement Littles0.
33 ans En Indochine 573
Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire que Zouzou avait un côté obscur ? :P
42 ans très au sud 7915
L'homme je le connaissais de longue date ^^
La distance géographique du début a fait que nous avons eu de longues conversations au tel et par mails, par sms aussi.
Et même en couple aujourd'hui nous utilisons encore les sms très souvent!

J'ai rencontré un ex via un site.
J'étais inscrite quand j'ai rencontré l'homme et lui aussi. Désinscription très rapide quand on c'est mis ensembles.
104 ans chezmoi 1783
Je ne trouve pas que la distance soit un frein dans la mesure ou on a aujourd'hui beaucoup de facilités pour communiquer ou se déplacer. La majeure partie de mes compagnons étaient parisiens et ça n'a jamais été une difficulté il faut juste le vouloir !
104 ans chezmoi 1783
Certains disent que les femmes n'ont pas de cran ou se cachent derrière leur ordi et ne veulent pas de rencontre réelle ou alors tardent à accepter...

Il faut aussi se mettre à note place. Vous êtes beaucoup à dire que vous cherchez une moitié mais vous n'avez rien à dire, pas de sujet de conversation. Certains n'ont même pas les bases d'un dialogue c'est à dire quand on vous pose une question, si on veut que la conversation continue il faut renvoyer la balle avec un truc du genre "Et toi ?", il faut s'intéresser à la personne. c'est simple ? Sinon après vous vous vous étonnez que la conversation s'arrête prématurément. On se dit "et bien si déjà à l'écrit il n'a rien à dire, qu'est-ce que ce sera en vrai ???!!"
34 ans La Ville Rose 2324
zezetteepouseX a écrit:
Certains disent que les femmes n'ont pas de cran ou se cachent derrière leur ordi et ne veulent pas de rencontre réelle ou alors tardent à accepter...

Il faut aussi se mettre à note place. Vous êtes beaucoup à dire que vous cherchez une moitié mais vous n'avez rien à dire, pas de sujet de conversation. Certains n'ont même pas les bases d'un dialogue c'est à dire quand on vous pose une question, si on veut que la conversation continue il faut renvoyer la balle avec un truc du genre "Et toi ?", il faut s'intéresser à la personne. c'est simple ? Sinon après vous vous vous étonnez que la conversation s'arrête prématurément. On se dit "et bien si déjà à l'écrit il n'a rien à dire, qu'est-ce que ce sera en vrai ???!!"


AMEN !!!
104 ans chezmoi 1783
ZouZou-X3Again a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Certains disent que les femmes n'ont pas de cran ou se cachent derrière leur ordi et ne veulent pas de rencontre réelle ou alors tardent à accepter...

Il faut aussi se mettre à note place. Vous êtes beaucoup à dire que vous cherchez une moitié mais vous n'avez rien à dire, pas de sujet de conversation. Certains n'ont même pas les bases d'un dialogue c'est à dire quand on vous pose une question, si on veut que la conversation continue il faut renvoyer la balle avec un truc du genre "Et toi ?", il faut s'intéresser à la personne. c'est simple ? Sinon après vous vous vous étonnez que la conversation s'arrête prématurément. On se dit "et bien si déjà à l'écrit il n'a rien à dire, qu'est-ce que ce sera en vrai ???!!"


AMEN !!!


Tu Like ZouZou ? ;-)
34 ans La Ville Rose 2324
A fond. C'est quelque chose qui m'exaspère. Et le pire c'est que quand je fais la même chose aux mecs ils se vexent. A ne rien comprendre.
104 ans chezmoi 1783
ZouZou-X3Again a écrit:
A fond. C'est quelque chose qui m'exaspère. Et le pire c'est que quand je fais la même chose aux mecs ils se vexent. A ne rien comprendre.


C'est exactement ce que je me dis.. peut-être que certains hommes comprendront mieux ce qu'ils vivent maintenant ^^
60 ans calvados 16079
zezetteepouseX a écrit:
Certains disent que les femmes n'ont pas de cran ou se cachent derrière leur ordi et ne veulent pas de rencontre réelle ou alors tardent à accepter...

Il faut aussi se mettre à note place. Vous êtes beaucoup à dire que vous cherchez une moitié mais vous n'avez rien à dire, pas de sujet de conversation. Certains n'ont même pas les bases d'un dialogue c'est à dire quand on vous pose une question, si on veut que la conversation continue il faut renvoyer la balle avec un truc du genre "Et toi ?", il faut s'intéresser à la personne. c'est simple ? Sinon après vous vous vous étonnez que la conversation s'arrête prématurément. On se dit "et bien si déjà à l'écrit il n'a rien à dire, qu'est-ce que ce sera en vrai ???!!"


Bravo ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il n'y a pas un genre à blâmer en particulier, le nombre de filles n'ayant pas plus de choses à dire que certains hommes étant conséquent.

je me demande même si certaines ont pris le temps de chercher à comprendre pourquoi au bout quelques minutes de monologue, je prenais congé, fort occupées par les cinq ou six "échanges" qu'elles menaient probablement de front.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il n'y a pas un genre à blâmer en particulier, le nombre de filles n'ayant pas plus de choses à dire que certains hommes étant conséquent.

je me demande même si certaines ont pris le temps de chercher à comprendre pourquoi au bout quelques minutes de monologue, je prenais congé, fort occupées par les cinq ou six "échanges" qu'elles menaient probablement de front.


oui je ne l'ai pas précisé mais mon messages peut concerner certaines femmes aussi!
318
@ Littles0, reinette81, ZouZou-X3Again

Donc sur vous 3, seule Littles0 a trouvé son mec actuel sur un site de rencontres
Alors certes ça permet de "croiser" des gens, mais ça montre également qu'on peut très bien s'en passer ^^

Par contre si ça vous plaît vraiment, tant mieux, ça doit être très pratique pour vous !
Une passion utile en quelque sorte

J'avais vu un reportage sur les sites de rencontres où une femme parlait tous les soirs sur les sites de rencontres depuis 3 ans et avait seulement fait 2-3 rdv réels, car elle était très exigeante
Il y a des vrais passionnés ! :)
318
zezetteepouseX a écrit:
Certains disent que les femmes n'ont pas de cran ou se cachent derrière leur ordi et ne veulent pas de rencontre réelle ou alors tardent à accepter...

Il faut aussi se mettre à note place. Vous êtes beaucoup à dire que vous cherchez une moitié mais vous n'avez rien à dire, pas de sujet de conversation. Certains n'ont même pas les bases d'un dialogue c'est à dire quand on vous pose une question, si on veut que la conversation continue il faut renvoyer la balle avec un truc du genre "Et toi ?", il faut s'intéresser à la personne. c'est simple ? Sinon après vous vous vous étonnez que la conversation s'arrête prématurément. On se dit "et bien si déjà à l'écrit il n'a rien à dire, qu'est-ce que ce sera en vrai ???!!"


J'avais le même problème !
Souvent à lancer 2 sujets de conversation en même temps dans une réponse (pour que la personne puisse choisir ou se sentir plus inspirée)
Et souvent des réponses du type "lol", "oui", "non pas vraiment"
Plus j'y repense, plus je suis content d'arrêter tout ça
34 ans La Ville Rose 2324
Non. J'ai rencontré mon ex sur internet ( pas un site de rencontres ). J'avais aussi rencontré un autre gars, donc ça aurait pu même être 2. J'y ai aussi rencontré des potes. Certains que j'ai vu 1 fois ou 2, il y en a même 1 que je n'ai jamais vu en vrai et cette année marque nos 10 ans d'échanges.

Et oui, on peut se passer des sites de rencontres pour faire des rencontres ( sentimentales ou purement physique ). C'est assez logique. Je ne comprends pas trop en quoi tu exprimes une forme de fierté à l'affirmer, t'as pas inventé l'eau chaude pour le coup.
B I U


Discussions liées