MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Live ou virtuel: quelle type de discussion utilisez vous?

318
@ZouZou-X3Again
Si tu es célibataire, c'est que l'expérience n'a pas réussi pour toi (et j'en suis navré)
C'est pour ça que je compte : 1 sur 3 en couple grâce à un  
site de rencontre

D'un côté je suis content de ne plus croiser toutes celles qui se croient supérieures et en position de force parce qu'elles reçoivent 20 messages par jour.
Et qui donc croient qu'un mec doit tout faire pour les séduire, et que les efforts ne doivent venir que d'un côté
Je ne vois pas une relation comme ça

Sinon pour l'invention de l'eau chaude, tu peux en lire plus sur le site desencyclopedie. Je n'ai aucune origine italienne à ce que je sache, donc je ne pense pas qu'il s'agisse de mes ancêtres :
"Le 11 octobre 1935, le polito-facho-sociologue italien Benzino Musso-Scioccola a présenté devant l’Académie Sroussos la théorie suivante : l’eau chaude a été inventée par un cuisinier italien, car il voulait faire cuire des pâtes.
Après 7 années de ferveur scientifique sur cette théorie, un chercheur anonyme publia un démenti officiel : les pâtes ont été inventées après l'eau chaude. Sinon, comment auraient-ils pu les faire cuire ?
Personne n’y avait pensé, mais c’est vrai. Essayez de faire cuire des pâtes sans eau chaude, vous verrez."
34 ans La Ville Rose 2324
Ah donc pour qu'une rencontre soit réussie il faut quoi ? Se marier, faire des gosses, avoir le crédit en commun et être ensemble à l'heure de ton sujet ?

Mon histoire avec mon ex a débuté il y a 9 à 10 ans et notre séparation n'avait rien à voir avec internet. Ce n'était pas une expérience. A part le support de rencontre qui change, tout le reste était classique. Que tu le veuilles ou pas ça fait bien 2 sur 3.

Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir avec ton sujet et tes arguments. Si tu as une dent contre les sites de rencontres tu ne t'y inscrit pas et puis c'est tout. Si les nanas te saoulent bah avoir une compagne n'est pas obligatoire, t'en as pas et c'est tout.

Tu craches sur un truc que tu n'aimes pas alors que ce n'est pas imposé, qu'il est possible de faire autrement. Ça n'a pas fonctionné pour toi mais ça fonctionne pour d'autres. Des femmes qui se la jouent parce qu'elles ont 10 hommes à leurs pieds ça existe depuis bien longtemps. Encore une fois ce n'est pas internet qui crée ça.

Bref tu m'as gavée reste dans ta bulle bizarre là.
318
ZouZou-X3Again a écrit:
Bref tu m'as gavée reste dans ta bulle bizarre là.


Bulbizarre ?
http://www.pokepedia.fr/Bulbizarre
:)
318
Après j'ai le droit de ne pas avoir apprécié ^^
Mais merci pour la discussion ;)
318
Elle fait souvent la tête ZouZou-X3Again ? :)
104 ans chezmoi 1783
Bon ba on a été au bout du sujet. Le débat est clos non ?
318
zezetteepouseX a écrit:
Bon ba on a été au bout du sujet. Le débat est clos non ?


Oui on dirait
Les femmes sont pour les rencontres virtuelles, et les hommes sont contre :)

Tiens j'ai découvert hier soir une épicerie Marks & Spencer à Châtelet-les-Halles
J'ai envie de carrot cakes pour ce week-end

Et toi ça va ?
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Bon ba on a été au bout du sujet. Le débat est clos non ?


Oui on dirait
Les femmes sont pour les rencontres virtuelles, et les hommes sont contre :)

Tiens j'ai découvert hier soir une épicerie Marks & Spencer à Châtelet-les-Halles
J'ai envie de carrot cakes pour ce week-end

Et toi ça va ?


C'est cela oui changeons de sujet ;-). allons y pour le carrot Cakes (maison ??^^), tu me le prépares et j'arrive !

Il faut que je repasse à Châtelet ....
318
Je cuisine seulement à 2 :)
Mais là je vais les acheter au magasin (il faut que je me dépêche avant que ce soit toi qui les prennes lol)

Si tu veux faire les soldes, qui je crois ne sont pas finis, il y a les Halles en effet qui ont été rénovées
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Je cuisine seulement à 2 :)


Aucune personnalité ^^
Bon on va aller dans la partie cuisine du forum plutôt non ? :-x
10
Tout a fait d'accord
B I U


Discussions liées