MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillots de bain sur mesure !!

68 ans nice 3117
je suis tombé par hasard sur un site d'une nana qui proposent des maillots de bain sur mesure ou on choisit son modele, on peut meme le dessiner (mini, maxi,  
tankini, ect......)

je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien (pub, ect ....)

une precision :D , je n'ai aucun interet perso !!
48 ans 10768
à mon avis, tu peux... ça intéressera du monde en plus, je pense ;)
36 ans Altkirch 10719
Heu moi je veux bien le lien stp .... Si tu veux l'envoyer par mp, mais je pense que le mettre sur le site devrait pas poser de problèmes

Merci en tout cas
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ca m'interesse aussi...
68 ans nice 3117
bon je le mets, aucun modo ne m'a rien dit alors , m'enguelez pas :D

http://lucifer83600.photo.doctissimo.fr/

voila !!
68 ans nice 3117
vous me direz ce que vous en pensez ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'en pense que mon porte-monnaie ferait une syncope ! :shock:
68 ans nice 3117
oui, je reconnais mais si il faut commander un maillot aux etats unis, style tankini, plus tous les frais, ça douille aussi pas mal !!

et meme pas sure que cela aille !!
M
48 ans paris 3
grâce à ce forum j'ai contacté la responsable de ce site de maillot de bain sur mesure.

Je cherchais cette année un modèle une pièce shorty que je trouve d'habitude par correspondance mais cette année pas moyen.

J'ai échangé quelques mails avec elle pour lui décrire mes envies et attentes, je lui ai envoyé une photo du modèle que je voulais et que j'avais encore de l'année dernière pour qu'elle se fasse une idée.

Nous nous sommes entendues sur la taille, le prix, les couleurs, le tissu.

Je lui ai finalement envoyé l'ancien maillot pour qu'il lui serve de patron.

Croyez le ou non, un jour après réception de mon maillot Nadège m'envoyait les photos du nouveau maillot terminé!!
Je l'ai reçu hier, la qualité du travail est impeccable et le modèle est plus que fidèle à mes attentes.

Pour récapituler:

- Nadège est d'abord une femme adorable et à l'écoute des complexes que nous tentons de dissimuler, surtout en maillot de bain
- Elle répond presque instantanément aux mails et ce de manière très satisfaisante et positive
- la réalisation du maillot et l'envoi sont incroyablement rapides et efficaces
- le choix des matières et coloris est très intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce, de plus elle a du goût et connaît son métier
- et surtout, j'ai évité l'essayage en cabine sous le regard des vendeuses qui "hallucinent" quand on cherche du 52!

Je voulais témoigner pour celles qui hésitent encore, le prix est justifié et je ne fais pas ici la pub de cette jeune femme pour espérer des réductions éventuelles, son travail mérite salaire.
grâce à elle j'appréhende un peu moins les premiers jours de plage et le regard des autres...
Bonnes vacances à toutes et à tous
39 ans 261
Bon on va me trouver mauvaise langue et tout et tout..

J'ai trouvé que les maillots étaient très jolis, moui, mais (car il y a toujours un mais), "les tarifs varient de 50 à 90 euros le maillot de la taille 36 à la taille 46 et de 100 à 150 euros de la taille 48 à 54" dixit le site en lien. je suis toujours très mécontente quand je vois des tarifs "grandes tailles" beaucoup plus élevés que les tarifs "tailles dans les normes". Surtout pour un maillot de bain. Le surplus de tissus n'est quand même pas très important.

Mais bon. Peut être me trompe-je, peut être que le 48 demande une heure de plus de travail que le 46 (1h=50€), ou peut être suis-je une raleuse hors pair (ca, plus de doute.)

Mais sinon, c'est du bon boulot, très joli :D
M
48 ans paris 3
je comprends ton "mais"
Cela dit, à part quelques catalogues qui vendent leurs articles à prix unique quelle que soit la taille, la logique est malheureusement toujours la même, plus c'est grand, plus tu paies!

D'une taille à l'autre, même pour un maillot de bain il me parait evident qu'il faut plus de tissu, et s'il y a plus de couture à faire j'imagine que les prix montent en consequence

J'aurais evidemment préféré le payer moins cher mais finalement je suis ravie parce que la qualité est bien supérieure à ce que j'ai eu jusqu'à maintenant (entierement doublé, bande large elastique sous les seins, coutures tres solides)
Je ne touche pas de comissions sur ses ventes, je suis donc impartiale!!
C
29 ans 2
Bonjour j'ai 16ans et je fais du 95 D en bonnet et du 34/36 en bas... J'aimerai bien avoir le site s'il vous plait parceque le maillot de bain 1 piece pour alller a la plage a 16 ans sa craint un peu enfaite... Sa m'aiderai beaucoup et je vous en serai très reconnaisante mrci d'avance.
R
47 ans Toulouse 187
je suis allée sur le lien cité plus haut mais je ne vois rien....
Suis je la seule?
Le lien est il valide?
56 ans 14650
roses a écrit:
je suis allée sur le lien cité plus haut mais je ne vois rien....
Suis je la seule?
Le lien est il valide?


C'est un lien de 2006 donc ca se trouve que la fille ne fait plus les maillots sur mesure ou au moins elle ne les fait plus via le site qui etait donner

Peut etre si tu fait un recherche Google tu peux lui retrouver ;)
C
29 ans 2
Moi non plus je n'ai rien vu... :(
B I U


Discussions liées