MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grain de beauté gratté

42 ans st maurice sur aveyron 60
Voila depuis quelque jours je me fait litérralement attaqué par des moustique, j'ai des piqure partout, donc ca me fait des boutons et ca me gratte hors en me grattant  
assez fort y'a 5 min je me suis arraché un grain de beateau sans m'en rendre compte , c'est grave ? parceque ca saigne quand meme un peu.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Dis donc, tu as dû y aller fort !

Je te conseille de montrer ça à ton médecin car on sait jamais.

Mais pour te rassurer un peu, je peux te dire qu'il y a 13 ans une de mes chattes sans le vouloir m'a griffé sur un large gains de beauté que j'ai sur l'épaule, et je n'ai pas de problème, juste une fine cicatrice dedans.
25680
On m'a toujours dit un grain de beauté gratté ou coupé faut le montrer au médecin ou au dermato.

Pas de quoi s'affoler mais à ne pas laisser comme ça, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

Pour les moustiques pensent à mettre des produits pour les éloigner ou pourquoi si tu n'as pas de contre indication médicale des la crème comme apaisyl.
42 ans st maurice sur aveyron 60
j'ai mis des produit pyrel pour eloigner les moustique mais c'est a croire qu'ici ils sont plus resitant qu'ailleurs, sinon c vrai que j'ai les ongles long et on va dire acéré quand je me gratte j'ai toujours des traces . Merci pour vos reponses
25680
Blodymerry a écrit:
j'ai mis des produit pyrel pour eloigner les moustique mais c'est a croire qu'ici ils sont plus resitant qu'ailleurs, sinon c vrai que j'ai les ongles long et on va dire acéré quand je me gratte j'ai toujours des traces . Merci pour vos reponses


Regardes si par hasard il n'y a pas de l'eau stagnante (vase oublié sur le balcon, vieux pot pleins d'eau, piscine laissé, bassin à moitié vide gouttière bouché etc )
Les moustiques pourraient venir de là
B I U