MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de novembre / décembre 2016, par ici!

35 ans 363
J'arrive pas à mettre des photos ici...
Je vais mettre une photo sur l'avatar de profil...lol
Sinon il y a rien marqué de spécial c'est le pharmacien qui prépare lui même la  
crème c'est une préparation perso mais j'ai entendu que d'autres pharmacies le faisaient.
Elle est épaisse ça assèche et hydrate en même temps c'est top
Sinon à la maternité ils conseillent la cicalfate de avène.
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!

Comment ça va?

Ici, plutôt bien. Mes parents étaient là la semaine passée. Et comme je les vois pas souvent, j'en ai bien profité et eux aussi :) Et puis hier, ils étaient chez moi ainsi que ma soeur et ses enfants. C'était super!

Sinon, ma Puce va bien. J'allaite toujours et ça continue de bien aller. Je sais pas encore jusqu'à quand je le ferai, on verra avec la diversification comment ça ira.
A ce sujet, pour ma grande, son pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer à 4 mois, ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé. Il y a de fortes chances que ce soit pareil pour ma 2ème. Ce sera dans environ 1 mois et j'en rediscuterai avec le pédiatre.

Pour la vitamine D, oui, j'en donne tous les jours. Et tant la grande que la petite la supportent bien. Chez moi, ça s'appelle vitamine D 3 wild.

Je dois vous laisser, les siestes sont finies! Bisous.
35 ans 363
Coucou,

Ça va??
Et vos bébés?

Moi à part le souci de l'alimentation ça va elle vraiment très agréable pleur quasiment jamais rigole tout le temps.
Bientôt la visite des 4 mois avec les vaccins? Moi c'est la semaine prochaine.
Sinon cette aprem c'est radio du bassin on verra bien.
Donnez de vos nouvelles :D
49 ans Suisse 201
Bonjour les Mamans!

Ici, ça va bien aussi!

Pour la visite des 4 mois, c'est dans une semaine. Je pense qu'on verra également à ce moment si on peut commencer à diversifier. Comme j'allaite toujours, je me demande comment ça ira avec la diversification...

Sinon, Miss va bien. Elle grandit trop vite et je suis déjà en train de ranger des habits devenus trop petits pour le mettre en vente! Elle ne pleure pas beaucoup non plus. Et elle suit beaucoup ce que fait sa grande soeur. Maintenant elle essaie de se retourner du dos au ventre. Trop choue!

Lolotttte, ça a été la radio du bassin? Et le rendez-vous des 4 mois
Et les autres, comment allez-vous?

Bonne journée à toutes! Bisous
35 ans 363
Le rdv des 4mois c'était hier pour ma puce un peu de fièvre aujourd'hui du aux vaccins.
Sinon elle a le droit aux purée à midi j'ai pas encore tester, ce week-end sûrement surtout qu'elle n'est pas régulière niveau biberon toujours 5 biberons.
Elle fait déjà 66,5cm
Pour la radio du bassin tout c'est remis en place je suis trop contente il n'y a plus de dysplasie.
Nouveau contrôle à 8 mois j'espère que tout sera ok.
Tiens nous au courant de ta visite des 4mois...

Bisous à toutes
35 ans 363
Coucou,

C'est dommage que le sujet soit pas très vivant...
Sinon êtes vous déjà retournée chez votre gynécologue depuis l'accouchement? Moi une fois quelques jours après pour retirer des fils qui me faisaient mal mais j'ai pas encore fait la visite des 6semaines après l'accouchement et vous???
49 ans Suisse 201
Coucou!
Alors,ces purées, ça se passe bien?
Moi, je verrai demain si je peux commencer ! Je vous redirai :)

C'est super pour le bassin de ta petite. C'est une bonne nouvelle!

Sinon, pour le rendez-vous gygy, j'y suis allée 6 semaines après mon accouchement. Contrôle de routine et verifications que tout est en ordre après le passage de bébé ;) Je vais y retourner probablement en juin pour me faire poser un stérilet. Ce sera plus pratique que la mini pilule que j'ai actuellement!
49 ans Suisse 201
Coucou!
Alors le rendez-vous chez le pédiatre s'est bien passé. Mlle mesure 64cm pour 7,2 kg. Et les vaccins, elle a bien supporté :)
La semaine prochaine, on va commencer les purées, c'est cool!

Et chez vous, comment ça se passe?

Bon week-end à toutes et bisous!
35 ans 363
Lyssie un beau bébé :D
Sinon pour les purées à midi ça se passe plutôt bien, je donne le bib avant car sinon elle ne le mange plus après.
je lui donne le biberon puis quelques cuillères de purée je sais pas si je fais bien mais si je lui donne la purée en premier elle ne veut plus le bib alors qu'elle mange que quelques cuillères du coup je privilège le lait et tout doucement la purée.

Sinon aujourd'hui je vais aller lui acheter un collier d'ambre car les dents commence à bien l'embêté.

Bon samedi bisou
39 ans 697
Coucou les filles . Désolé j'ai été occuper ces dernier jours
La semaine avant ma reprise de boulot, je suis partis chez mon frère "prendre l'air " avec les enfants .Pour que je puisse réfléchir sur mon couple et lui pour le faire réagir ....
Puis je repris le travail Et là il y a 3 semaines mon père est rentré a l’hôpital en cardiologie soins intensif il lui ont poser un défibrillateur cardiaque ...Mais comme il "divague" il faut aussi que je gère ces perte de mémoire et ces "absence"

Donc entre mon boulot , les heure sup , les visite à l'hopital, la crise de mon couple ..... Ces très difficile à géré .....

J'ai l'impression de ne pas voir ma chéries grandir !
Hier c'était les vaccins de ces 4 mois
elle est en haut des courbes ! ;)
Pour la diversification alimentaire je dois attendre 6 mois dû aux facteur allergique du papa .

voilà voilà

Bref
35 ans 363
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Azriel.

Pour celle qui sont au biberons vous êtes passé à 4 bibs par jour?de combien?à quel heure? La pédiatre me l'a conseillé car de toute manière ma miss boude ces biberons et je préfère me battre 4fois plutôt que 5 elle ne réclame aucun biberon c'est fou, elle dort de 21h à 7h du matin et à 7h elle n'a pas faim elle préfère jouer la pédiatre m'a dit de moins m'inquiéter car elle a un bon poids! facile à dire.sinon pour le lait vous êtes passer au 2eme âge?
49 ans Suisse 201
Coucou!

Azriel, contente d'avoir de tes nouvelles :) J'espère que ton papa va mieux.

Ici, ça va bien. On a commencé la diversification la semaine passée et elle semble bien aimer ce que je lui propose. On a commencé par les légumes et quand elle y sera habituée, on fera des compotes de fruits pour les 4 heures.

Et pour le moment, j'allaite toujours. Il y a des moments où j'aimerais arrêter, mais après j'y réfléchis et je ne me sens pas prête. Paradoxal, non?

Belle soirée et bisous!
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!

Comment ça va chez vous?

Nous on profite un max de ce beau soleil et ça fait du bien! :)
Sinon, ma petite va bien et les légumes, elle les mange maintenant drôlement bien! Ça fait plaisir de les lui donner.
Sinon, j'ai essayé de lui proposer le bib, histoire qu'elle s'y habitue un peu, mais elle n'en veut rien. J'ai déjà essayé plusieurs jours, mais bon, je désespère pas, elle finira bien par l'accepter!

Et vous, quelles nouvelles?

Bonne journée et bisous!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Je suis navrée de voir que ne suis pas venue depuis pfffff, j'espere que vous allez toutes très bien? Sincerement je trouve que les journées sont dans un sens pas assez longues pour arriver a prendre le temps. Bref

Azriel comment vas tu? Ton Papa? Tes puces?

Et les autres? vos bouts de choux?

Nous ici donc on oscille entre les crises de notre aîné, l'organisation du baptême qui est passé du coup enfin libérer. Et quand je découvre que voilà notre puce a déjà 6 mois pffff
une pepette vraiment sympa et agréable. la puce est assez "râblée" 69 cm et 8kg300. lol comme dis le doc elle se porte très très très bien. la complicité entre les deux est top, rire aux eclats, ils se causent... bref j’adore.
Sinon niveau santé je remonte la pente, je suis enfin remontée a 12/7 de tension, plus de migraines magnifique après des examens, et mise en place de traitement.

Et vous la chaleur, vous ne vous fais pas trop galérer??

j’espère revenir avant une longue absence. bises a toutes. bonne journée
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Je suis navrée de voir que ne suis pas venue depuis pfffff, j'espere que vous allez toutes très bien? Sincerement je trouve que les journées sont dans un sens pas assez longues pour arriver a prendre le temps. Bref

Azriel comment vas tu? Ton Papa? Tes puces?

Et les autres? vos bouts de choux?

Nous ici donc on oscille entre les crises de notre aîné, l'organisation du baptême qui est passé du coup enfin libérer. Et quand je découvre que voilà notre puce a déjà 6 mois pffff
une pepette vraiment sympa et agréable. la puce est assez "râblée" 69 cm et 8kg300. lol comme dis le doc elle se porte très très très bien. la complicité entre les deux est top, rire aux eclats, ils se causent... bref j’adore.
Sinon niveau santé je remonte la pente, je suis enfin remontée a 12/7 de tension, plus de migraines magnifique après des examens, et mise en place de traitement.

Et vous la chaleur, vous ne vous fais pas trop galérer??

j’espère revenir avant une longue absence. bises a toutes. bonne journée
B I U