MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couples

R
27 ans Midi Pyrénées 149
Coucou les miss

Je voulais savoir si c'est normale que mon frère qui a 30 ans aime tout les vêtements féminin ( jupes moulante, soutien gorges, etc.....) , les xhauusrrs  
fémininea talon, ballerines et il aime que les filles

Slvp aider moi
56 ans 2676
Salut, je vois pas bien le rapport avec le titre du sujet : "Couples"...

Sinon... Des goûts des couleurs...
Le mieux est d'avoir l'avis de l'intéressé, s'il peut exprimer s'il a ou non un problème... Et s'il demande notre avis??

Ton frère vit en couple?
Généralement, on aime surtout ce qu'il y a DANS ces vêtements... Pourquoi pas aussi l'emballage que le contenu?
R
27 ans Midi Pyrénées 149
Mon frère est célibataire et il aime tous les vêtements de femme,la lingerie pour femme et chaussures pour femme et il cherche une amoureuse qui l aimerait avec ca et si tu veux je te le passe
56 ans 2676
Euuuuh en fait je suis un homme... Donc "pas intéressé" pour le moment...

Maintenant je ne saurais dire si ces inclinations à toucher ou regarder ou collectionner des vêtements féminins serait problématique pour une "future"...
C'est à la gent féminine de répondre!

Perso ça fait un peu style fétichiste... Mais bon chacun son truc!! Tant qu'il n'y a pas de trucs plus bizarres que ça...
J'avais un tête une vilaine idée du concept du type qui prend les femmes pour des poupées qu'il habille et déshabille à sa guise... Mais bon c'est juste une idée ou plutôt un cauchemar... Qu'il convient de chasser de l'esprit...

Il s'intéresse aux femmes, le garçon... Il s'intéresse.
C'est bien.
C'est un problème?
Est-il récompensé de son assiduité auprès d'elle(s)?
56 ans 2676
"C'est un problème?"...

En fait je voulais plutôt demander s'il y avait un problème quelconque par rapport à ça?
R
27 ans Midi Pyrénées 149
Non pas de problème mais je pense qu' il veut se sentir femme mais il peut pas
56 ans 2676
Si la personne concernée ne se plaint de rien... C'est qu'elle va bien (?)

De ton côté, il est normal que tu trouves ça bizarre mais bon : j'allais conclure par un pt'tit 'ça lui passera avant que ça me reprenne...'

Pas absolument sûr que ça le bloque pour fréquenter. A voir!

Et puis faudrait savoir ce qu'il veut?? Les fringues, le fétichisme... Ou vivre en couple -enfin?- avec une... Femme... (oui je fais un raccord -quand même!- sur le titre...)

Ce site n'est pas dédié aux hommes qui veulent se sentir femme...
56 ans 2676
Pour le titre, d'ailleurs, je ne saurai trop conseiller pour plus de précisions à la prochaine ou au prochain (rare) qui voudra ouvrir un sujet, ce titre ô combien évocateur : "Couple - Relations hommes femmes"? (c'est le titre du sujet...)

Nan c'est une galéjade, et elle n'est peut-être pas drôle...

...Mais pourquoi ce pluriel dans le titre?? : Couples
B I U