MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée VLR à Paris le 3 mars 17? ça vous tente ?

318
@geeman
Peut-être !

@Valentine
Cool on t'inscrit et on croise les doigts :)
-> MP

@Wumpa
On sortira pour beaucoup du travail, donc ça risque d'être un peu juste pour cette fois ^^
318
Zezette ? Où es-tu mon organisatrice préférée ? :)

Est-ce que tu peux ajouter Valentine & Chipotle à la liste des inscrits "à confirmer" stp ?
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Zezette ? Où es-tu mon organisatrice préférée ? :)

Est-ce que tu peux ajouter Valentine & Chipotle à la liste des inscrits "à confirmer" stp ?



Ahah il sait me parler ce Aaaabcd ! loooool

Hello ici !
Bin ça va vous énerver si je vous dis que moi je serai en vacances :-x donc je peux venir à l'heure que vous voulez ^^

Bon ceci dit dites nous en mp à partir de quelle heure ça vous arrange !

Donc j'ajoute Valentine et Chipotle (dites-moi si j'ai oublié quelqu'un).

Je pense que pour cette fois on va prendre l'option restau et si la soirée plaît, pourquoi pas se revoir une autre fois autour d'un escape game ou autre !
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Alors est-ce que d'autres personnes veulent se joindre à nous ?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Je vous ai envoyé à tous un mail vous demandant de confirmer votre présence à la soirée avant mardi soir. J'y ai précisé une heure de rdv mais bien entendu ce n'est pas fixe donc pas d'inquiétude si vous pouvez venir mais plus tard, il faudra juste nous le dire pour qu'on ne soit pas surpris ;-)

bon aprem !

PS : je ferai la réservation mercredi donc si vous voulez participer à la soirée, il faut me prévenir avant mardi soir.
35 ans 29
Coucou !

J'ai bien reçu le mp mais je crois que ne peux pas encore y répondre :/
Sinon oui toujours intéressée , par contre je ne resterai ptete pas trop longtemps , faut que je vois pour les transports en commun ^^
104 ans chezmoi 1783
Pommec a écrit:
Coucou !

J'ai bien reçu le mp mais je crois que ne peux pas encore y répondre :/
Sinon oui toujours intéressée , par contre je ne resterai ptete pas trop longtemps , faut que je vois pour les transports en commun ^^


parfait pommec!je te compte pour la résa!pour les transports je ne suis pas parisienne donx je ne peux pas te conseiller en revanche mon joker Aaaabcp le peut peut-être!le peu que tu seras là sera déjà très bien! ;-)
Tu ne peux peut être pas répondre aux mp mais est ce que tu peux les lire si je t'envoie les coordonnées?
35 ans 29
Yep je peux les lire sans soucis :)
104 ans chezmoi 1783
Pommec a écrit:
Yep je peux les lire sans soucis :)


Ok bin le principal est que tu aies les infos et puis si tu as besoin tu peux parler sur ce sujet hein ! ;-)
104 ans chezmoi 1783
Mais au fait Aaaabcd tu es à ton 100ème poste, ça se fête ça!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh le rentre-dedans !... :shock:
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Oh le rentre-dedans !... :shock:


looool tu veux trinquer avec nous le chat?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis plutôt dans la zone de chalandise d'Ano'.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je suis plutôt dans la zone de chalandise d'Ano'.


lol petit joueur!
104 ans chezmoi 1783
Pommec a écrit:
Yep je peux les lire sans soucis :)


Pommec pour lire mes mp et me donner ton prénom, tu dois poster mini 10 messages sur le forum donc je te propose de parcourir le forum et sinon de me dire par exemple :

//musique : qu'est ce que tu fais pour les vacannnnncesss ?
et sur un autre poste me dire si tu connais des bars sympas près du resto?

Non au flood c'est mal !
B I U