MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie Nessa

104 ans Région parisienne 124
Hello,
Quelqu'un a déjà acheter de la lingerie NESSA ? (qualité, maintien, taille...) :?:

http://www.laredoute.f...te=100#facets=size*00090_90-h|
A
40 ans Par ici 944
Hello,

Je ne connaissais pas . Bonnet O ?? En 95
C'est intéressant mais il faut faire attention car certaines marques font des profondeurs de bonnets qui ne correspondent pas du tout à un O par exemple, auquel on pourrait s'attendre...
À essayer ?
104 ans Région parisienne 124
Bjr Andrea, je ne sais pas justement comment ils taillent, des H font en fait des Gros G et qlq fois certains G conviennent. Ce qui est sûr c'est que j'ai plutôt un dos de 90.
Tu fais du O ?
(Je ne savais même pas que le O existe)
A
40 ans Par ici 944
Hello catgirl,

En fait j'ai juste vu sur ton lien que ce modèle proposait les bonnets O que je n'avais jamais vu non plus avant ça...
Et cela m'intéresse car mon cas est un peu problématique. J'ai un tour de poitrine de 165 cm (environ :? ) pour un dos de 98. C'est donc théoriquement plus que O. Mais je mets des 58N anglais (pas idéal car trop grand tour de dos mais j'ai rien trouvé de mieux)
Tu dois certainement osciller entre 105 et 110 de tour de poitrine. Après la bonne taille de bonnet dépend aussi de la largeur des seins et de la flèche mammaire ( c'est moche comme terme ;) mais c'est la longueur du sein : clavicule -> mamelon ). Bref, les très fortes poitrines, c'est compliqué et pour trouver le bon sg , faut essayer. Y'a pas d'autre moyen.

En tout les cas, si jamais tu commandes chez eux, Ca m'intéressera toujours d'avoir ton avis sur la profondeur des bonnets. Car beaucoup de marques proposent des "fausses" tailles pour les très fortes tailles :D
104 ans Région parisienne 124
Cc Andréa, en effet d'après mes mesures le dessous de poitrine me donne environ 77cm et le tour 103/104 donc çà correspond bien à du H.
Je n'ai pas pu trouver d'avis sur Nessa. J'ai posé la question ailleurs, on verra...
En effet dans ton cas tu n'as pas droit à l'erreur, çà doit être délicat, j'avoue que je ne connais personne ayant autant de poitrine !!
A
40 ans Par ici 944
Ca ne m'étonne pas :lol:
moi non plus, je n'en connais pas en fait!
J'ai ce souci hormonal depuis l'adolescence.

Le plus dure, c'est le regard des autres. C'est souvent difficile à vivre.
Peut être connais tu ça aussi, mais j'imagine volontiers que c'est plutôt dans un sens positif :)

En fait, je ressemble plus à une femme enceinte qu'à une femme "pulpeuse".
Mais voilà, c'est mon corps, ce sont mes seins, et je fais avec.

Pas le droit à l'erreur, effectivement : il faut que je prête attention au maintien à cause du poids (quand ça bouge dans tous les sens lorsque je marche : galère, horreur!!)
Je bricole souvent mes soutiens gorges (largeur des bretelles) pour ne pas avoir mal aux épaules).
J'en ai un qui est fait sur mesure mais qui me fait deux "obus" justes énormes sous le nez. Impossible pour m'habiller...
104 ans Région parisienne 124
Le plus dure, c'est le regard des autres. C'est souvent difficile à vivre.
Peut être connais tu ça aussi, mais j'imagine volontiers que c'est plutôt dans un sens positif :)

(Je souligne cette partie de ta réponse)

En fait je ne sais comment me situer. En n’étant pas tellement en surpoids je n’ai pas franchement ma place dans ce forum.
Je suis quoi au juste un peu ronde ? pas proportionnée ?
J’ai pas mal lu avant de m’inscrire et au moins ici je trouve que les membres déposent leurs messages sans tabous.
Sinon je comprends ce que tu dois endurer, des gens n’ont aucun tact. Moi c’est différent mais je porte une étiquette genre “poitrine sur pattes” ! Bcp pensent comme toi que c’est "positif"
Sauf que j'ai droit à mon lot de regards et de connerie humaine !!
Il faut une bonne dose d’humour et de détachement. Et puis je ne vais pas non plus me fouetter...

J’imagine que oui mais as-tu déjà envisager de subir une RM ?
A
40 ans Par ici 944
Bien sûr que Tu as ta place ici, ne serait-ce que pour échanger sur ces foutus soutiens gorges que l'on a tant de mal à trouver, nous, les gros bonnets de la lingerie ;-))

Tu n'as pas l'air disproportionnée du tout voyons ! (si c'est bien toi sur la petite image) :-)

Tu as raison ce n'est pas forcément positif d'être réduite à ses seins si Souvent. Même s'ils sont plutôt beaux j'imagine.

Moi, j'ai subi les moqueries ou l'étonnement (c'est le pire) depuis toujours à ce sujet. Avec mon 100F à 14 ans j'ai galéré crois moi. J'ai pris une taille de bonnet par an jusqu'à 20 ans, après ca s'est ralenti un peu.
Mais bon finalement je commence à assumer mieux mes mensurations atypiques. L'autodérision c'est pas mal comme médicament. Mais attention c'est pas super positif et pas super glamour comme humour... enfin bref, en gros ça va mieux.

La réduction j'y pense tous les jours... parce qu'une vingtaine de kg en moins ca me ferait du bien au moral. Non sans rire c'est un peu compliqué dans mon cas de gigantomastie, j'ai beaucoup vu de médecins à ce sujet, et le volume est important, il faudrait tout enlever malheureusement ( et je l'aime quand même cette fichue poitrine finalement, c'est en partie moi en fait) et il y a des risques de recidives en plus, alors...
104 ans Région parisienne 124
Hello Andréa :-)

Bon pour le moment Nessa j'ai mis de côté, en plus j'ai craqué pour un Prima Donna Twist à -30 en bleu. Encore cher pour mon petit budget mais vraiment il est beau. J'ai pas honte de dire que j'en ai acheté avant sur leboncoin...et oui. J'ai dégoté un Simone Perelle à 30€ qui avait encore l'étiquette !!
Nan moi je ne complexe pas (plus car çà n'a pas tjrs été le cas...)
Cà doit effectivement être compliqué pour toi même si en te lisant tu dégages des ondes positives :-)
Je ne ne savais pas qu'il pouvait y avoir récidive après une mastectomie.
En tout cas bon courage !!!
A
40 ans Par ici 944
T'as trouvé Un perelle en bonnet H? Cool !
Ils sont beaux les modèles, dis donc ça doit être classe !

Merci pour les ondes positives, ça me fait plaisir :-)
27
bonjour les filles!!

Personnellement, je ne connais pas se boutique mais bon peut-être qu'un jour je passerais pour jeter un coup d’œil.
j'en connais des sites et des boutiques qui vendent des lingerie si ça peut vous aidez à trouver des soutiens gorge à vos tailles
104 ans Région parisienne 124
Cc les filles,
Nessa j'ai laissé tombé. Oui Rinah des adresses de boutiques c'est intéressant.
Andréa j'ai pensé à toi en découvrant sur un autre forum Parfait by Affinitas. On dit que le maintien et la qualité sont là. Des modèles sont jolis et c'est correct en prix. L'avantage c'est que leurs modèles taillent juste il paraît et qu'on peut trouver touites les tailles mêmes les plus compliquées de 80 à 105 jusqu'au bonnet O !!
27
Coucou catgirl,
Alors les sites sont BRIDJET - amara-shopping.-Orcanta
moi je préféré bridjet
alors bonne chance à toi
A
40 ans Par ici 944
105 O je vais voir direct!!
:-)

Merci cargirl je te redirai
104 ans Région parisienne 124
rinah01 a écrit:
Coucou catgirl,
Alors les sites sont BRIDJET - amara-shopping.-Orcanta
moi je préféré bridjet
alors bonne chance à toi


Cc et merci Rinah,
J'ai exprimé que je cherchais de préférence des magasins plutôt que de la vente par internet.

Sinon...

Amara shopping :shock: bcp de modèles trop "typés" et pas de grandes tailles de bonnets.
Orcanta je connaissais. C'est bien tant qu'on ne dépasse pas le G ... et je suis limite+ !!!
B I U


Discussions liées