MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage cou

A
46 ans nice 5
hello tout le monde, jme suis retrouvée par hazard sur ce forum, en faisant des recherches pour mon tatoo
voila je vais me faire tatouer demain le ohm indien sur la  
nuque, vraiment entre le cou et le dos..d'apres ce que j'ai lu je vais souffrir c'est ca??
je suis tres douillette etj'ai une trouille bleue!!alors rassurez moi plizzzzzzzz
A
47 ans 31 129
bonjour

Je me suis fait taouer sur les cervicales il y a 7 ans à peu près je n'ai pas eu mal du tout je me suis meme endormie.
Par contre je l'ai fait colorier il y a deux ans et refais le contour (car il avait fané) pour le coloriage j'eu eu quand meme mal mais rien d'insuportable de toute manière quand tu dis que t'as mal il arrete quelques secondes...

tu nous montreras le résultat...
A
46 ans nice 5
si vous connaissez aussi des sites ou je pourrai trouver des modeles de ohm, j'aimerais affiner mon dessin, je ne suis pas encore sur de mon modele..merci
A
46 ans nice 5
merci je suis déjà un peu rassurée....
je vous montrerai ca des que je l'aurai fait!!!
47 ans perpignan 137
kikou

mon zhom qui est un ancien tatoueur mettait de la creme elma (endort la partie à tatouer localement) à l'endroit ou la personne souhaitait avoir le tatouage. ceci sur les personnes qui avaient peur..... tout le monde ne mettait pas de creme :lol: :lol: :lol:

la creme etait mise à peu pres une heure avant l'heure de se faire tatouer.

bisous
40 ans Metz (57) 256
peggy1505 a écrit:
kikou

mon zhom qui est un ancien tatoueur mettait de la creme elma (endort la partie à tatouer localement) à l'endroit ou la personne souhaitait avoir le tatouage. ceci sur les personnes qui avaient peur..... tout le monde ne mettait pas de creme :lol: :lol: :lol:

la creme etait mise à peu pres une heure avant l'heure de se faire tatouer.

bisous


NON A L'EMLA !!!!!!!!!

- la personne peux etre allergique
- l'effet "anesthésie" ne dure pas bien longtemps
- la couleur ne rentre pas bien dans la peau et n'aura pas la couleur vraiment voulue

L'EMLA c'est de la merde !!!!
A
46 ans nice 5
ca y est c'est fait!!!!jme suis fait un monde pour rien du tout
la douleur est largement supportable et le resultat me plais enormement (heureusement) !!je vous laisse regarder le resultat
merci encore pour les conseils
bon je viens de me rendre compte que je ne sais pas insérer les images.....si vous pouvez m'aider!![/img]
43 ans 78 3901
il n'y a que dans la BAV qu'on insère des photos, tu peux par contre l'envoyer dans l'album photo de VLR dans bric à brac ;)
A
46 ans nice 5
je suis désolée je n'ai rien compris...... :(
B I U