MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me revoila et pas seule !!!

37 ans 72100 878
Voila mon tit bout et né Mardi matin a 5h41 Mattéo et né
il pese 2k960 pour 48 cm .
Alors sa naissance :
samedi 27 mai dans l'apres midi  
commence a venir les contractions toutes les 5/10 min elles sont douloureuses mais pas regulieres , mais dans la soirée elle se rapprocher toute les 2/3 min mon cheri decide de m'emener au urgences col ouvert a 1cm c'est un debut de travail mais c'est trop tot pour me garder .
Dimance rebelotte meme journée que samedi ca deviens insupportable , puis la nuit de dimanche a ete assez penible .
Lundi dans la journée les contractions sont toujours fortes mais pas reguliere mais je decouvre en fin d'apres midi que je perds mon bouchon muqueux ptit a ptit , dans la soirée nous etions invitée avec mon cheri chez des amies , j'avez toujours mes contractions donc par securité zom m"emmene a l'hopital car j'avez trop mal !!
23h30 arrivée a la maternité , eh oui col ouvert a 5 cm
on m'installe en salle de travail pour une seance monitoring , jai mal mais je gere toujours mes contractions .
00h38 mon ami l'anestesiste et venu me poser la peridural , faut attendre environ 15 min pour quelle agissent ensuite jai eu droit au masque a oxygene aussi donc jete vraiment au anges .
2h00 examens du col toujours a 5cm il na pas bouger la sage femme m'injecte alors du produit dans ma perf pour intensifier mes contractions mais en vain elle revien a 3h15 et toujours a 5cm donc elle decide de rompre la poches des eaux .
5h elle revien col dilatté a 10 cm mais elle me dit d'attendre que mon tit bout descendent dans mon basion , 5h35 elle m'installe et on commence les poussée en 3 contractions (donc 6 poussée ) car 2 poussé par contractions Mattéo et né .
c'ete magique le moment ou on me la poser sur le ventre , son papa a bien gerer tout ca avec moi c'ete un amour pourtant il ete fatigué le pauvre , il a couper le cordon c'ete trop chou .
voila la naissance de mon tit chaton
47 ans Bois Colombes (92) 994
Félicitations et bienvenue à Mattéo!
51 ans Nord 3084
Bienvenue à Mattéo :D

Félicitations à la maman et au papa ;)
S
36 ans Expat 1410
Félicitations!!!
:bbb:
44 ans marseille 328
FELICITATIONS :multi: :bbb: :multi: :bbb:
57 ans gard 384
félicitations! =D>
plein de bonheur à votre petite famille! :D


:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
37 ans bas_rhin 116
felicitation ma belle ,je te parle sur msn
47 ans perpignan 137
FELICITATIONS à la maman et au papa

BIENVENUE au bébé

bisous
45 ans Lille 582
Félicitation et bienvenu à Mattéo :lol:
S
37 ans france 2687
:bbb: Bienvenue au bébé :D :D :D

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

:bbb: Félicitation à toi et ton zhom :D :D :D =D>

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
felicitationsaux parents et un gros bisous a Matheo :bbb:
45 ans Montréal 615
Félicitations! =D>
P
49 ans perpignan 274
toutes mes felicitations aux jeuns parents! et bienvenue a matteo
60 ans 91 25732
Félicitations à la nouvelle maman qui était si impatiente, au nouveau papa qui doit être super fier, et bienvenue à Mattéo ! :bbb: :teddy:

Et :kiss: bien sûr !
S
44 ans la ville rose 115
:teddy: :bbb: BIENVENU MATTEO :bbb: :teddy:

=D> FELICITATION A LA MAMAN ET AU PAPA =D>
B I U