MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre et rondeur

M
30 ans Soustons 29
Petite fusun


bien sur que moi aussi j aime mes formes juste parfois difficile pour certaine chose.
pour mon poid ou prise de poid peu importe ce n est que des chiffres.
Apres  
je suis entierement d accord du fait que les hommes pas tous mes nombreux a etre different en public et imtime.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah c'est parfait !
J'espère que ça continuera sur cette voie ! Y'avait pas de quoi s'inquiéter autant tu vois ^^
104 ans chezmoi 1783
Mawinou40140 a écrit:
coucou les filles je m excuse de ne pas pris le temp de vous repondre apres mon rendez vous avec ce charmant garcon.????????

J ai beaucoup stresser ma mere a insister pour que j y aille comme je m habille et c est ce que j ai fait?.
joanis c est comme ca qu?il s appele etait charmer par mes forme je peu vous dire que ca ma fait chaud au coeur que je plaise comme cela .
on a passer tout le dimanche emsenble on a etait manger et tout une belle rencontre et je pense qu il a l air vraiment srx.

On a parler de cette maladie que j ai ca ne lui fait pas peur je vois .
Apres on verra si il assumera mon poid .


ah je suis super contente pour toi!!profite de tout ce que cette rencontre peut t'apporter en terme de confiance en toi!
318
Et sortez protégés :)

(Badoo)
M
30 ans Soustons 29
Re les fille

oui de ce coter la j avoue j ai gagner en confiance c est important dans la vie mais quand ca me bloque et je suis vite mal a l aise vis a vis de ce que l autre personne pourrait penser.

je le revoi normalement samedi il voulais aller a la piscine vous trouvez pas que ca fait trop tot?

je suis embarrasser maintenant ????????
34 ans La Ville Rose 2324
Bah si t'as pas envie, propose une autre activité.
M
30 ans Soustons 29
c est ce que je lui est deja demander mais il a insister une nouvelle fois j ai peur qu il ce braque c est pour cela que je suis embarasser.

Puis joanis c est quelqun que j appreci beaucoup comparer au autre hommes que j ai connu .
Tu comprend ma posture

Quesque vous feriez vous?
34 ans La Ville Rose 2324
Bah je sais pas ... Dis que tu auras tes règles ou que tu es allergique au chlore j'en sais rien.

Franchement si tu commences à être dans l'embarras pour des petits trucs comme ça ... Tu insistes en lui disant que tu veux pas aller à la piscine et tu proposes autre chose.

Y'a pas 3000 solutions. Soit tu vas à la piscine avec lui, soit tu n'y vas pas. Dans le fond c'est ultra simple comme " problème ".
M
30 ans Soustons 29
oui simple je vais lui dire que j ai mes regle j aime la piscine mais pas en public on va critiquer et juger sur mes jambes c est pour cela mercie encore ? je n y songer meme pas
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas très fin le coup de la piscine...

On peut comprendre qu'une fille refuse d'exposer la marchandise, fusse au prétexte honorable de la piscine, dès les premiers rendez-vous.
34 ans La Ville Rose 2324
Après faut que tu prennes confiance en toi. Si l'histoire avec ce garçon continue vous serez sans doute amené à aller à la piscine ou à la plage un jour.

Si ça peut te rassurer, bien qu'on y a des cons partout, ce que tu as aux jambes peut arriver les regards mais pas tant de moqueries je pense. C'est une maladie, les gens sont curieux mais plutôt tolérants ( ou ils s'en fichent carrément ).
M
30 ans Soustons 29
Certainement que oui par la suite tu a tout a fait raison puis d avancer avec lui pourrai m aider a ne pas dramatiser les choses et de foutre des regards une bonne fois pour toute. C est d avoir ce monde autour que l on me regarde qui me terrifie quand je suis un peu plus denuder que au macdo ou en centre commercial
M
30 ans Soustons 29
Tout a fait le chat ???????? Au dexieme rdv je trouve trot tot de me montrer ainsi dans cet aspect. Mercie le chat de voir de ce fait
S
89 ans 4951
Mawinou40140 a écrit:
c est ce que je lui est deja demander mais il a insister une nouvelle fois j ai peur qu il ce braque c est pour cela que je suis embarasser.

Puis joanis c est quelqun que j appreci beaucoup comparer au autre hommes que j ai connu .
Tu comprend ma posture

Quesque vous feriez vous?



Personnellement je me permettrais d oser dire la verité, c est a dire que je n'ai pas envie d'aller à la piscine ensemble pour le moment. Dis lui que cela te fait beaucoup d assumer ton corps face a lui pour un deuxieme rendez vous en plus du regard d autres.

Precise que tu vas parfois a la piscine mais que pour le moment tu prefererais une autre activite avec lui.

On plait a quelqu un (ou pas) tel que l on est. Si on se force de toute façon viendra un moment dans la relation ou se comportera comme on a envie de le faire.

Je suis adepte de ne pas se "transformer" pour plaire a l autre. Tu ne le sens pas d y aller si tot et bien c est ton droit !

Si cela devait le faire fuir franchement c est que cela ne serait pas quelqu un qui pourrait te convenir.

Et au deuxieme rendez vous avec mon homme j aurais dit non egalement alors que je n ai aucun souci a le faire maintenant.

Je ne comprends pas pourquoi il insiste si tu lui a deja dit que tu n etais pas tres chaude pr y aller.
M
30 ans Soustons 29
re Saralou

Je te remercie de ton conseil aussi et de partager mon problème.

Non pour moi il est impossible d allez a un deuxième rendez vous habiller en maillot de bain c est pas possible je vais le lui dire comme cela après tout et vos conseil j' ai mes droit de dire non puis s il ce fâche pour ca c est qu' il n' est pas pour moi même si il est craquant tout de même.

Je suis bien dans mon corps mais pas vis a vis des autre et a un deuxième rendez vous me montrer avec toute ces forme un peu plus dénuder c est comme si je me vendez et je veut pas cela aussi.

Ca fait du bien d' avoir des fille avec qui parler vos conseil et partager ces chose me font beaucoup de bien je suis très contente de ce forum.
B I U