MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre et rondeur

36 ans Paris 21
Coucou, je me joins à la conversation :p

Je comprends aussi que le deuxième rdv à la piscine puisse être un peu impressionnant... Après personnellement, je ne pense pas que ton  
appréhension soit uniquement liée à ton complexe. Je pense que c'est impressionnant parce qu'il y a séduction et découvrir le corps de l'autre dès le deuxième rdv et ce sous le regard d'autres gens en plus... Même la nana la plus sûre d'elle se sentirait exposée. Après la vraie question c'est plutôt est-ce que tu as envie d'aller à la piscine ? Si tu te prives uniquement d'y aller parce que tu as un peu peur... Je trouve ça dommage. Faudrait vraiment qu'on arrête de penser aux autres. Après c'est facile à dire, je sais :p ... Pour esquiver la piscine, je serai toi, je lui dirai la vérité... Et tu sais pourquoi il te propose un rdv piscine ? Vous avez parlé de ça auparavant ? 'Fin bref, ne te prends pas trop la tête si tu n'as pas envie dis-le lui et propose quelque chose de sympa à la place... Il aime faire quoi ?
M
30 ans Soustons 29
Coucou eureka. Et bienvenue a toi???? Oui effectivement au deuxieme rdv ca me fait un peu peur car je suis tres ronde et je ne voudrais qu il me dise a oui j imaginais pas comme ca on me la deja fait et ca blaisse. on va ce faire un macdo et cine samedi soir puis dans un puub. Qu il ya vers chez moi????

Ca le decois un petit peu car il voulait voir d avantage sur moi je sais ca fait un moment que on ce parle virtuellement mais en vrai ca fera que la deuxime fois donc je preferer y aller doucement et voir s il est vraiment capable d assumer mon surpoid car ca fait parti de moi et je ne changerai pas comme mon ex compagnon qui m a arceler apres
34 ans La Ville Rose 2324
Il veut en voir davantage de toi et c'est pour ça qu'il veut aller à la piscine ?!

Je ne comprends pas très bien cet argument mais bon ...
M
30 ans Soustons 29
Re zouzou

Oui il est peu etre vraiment charmer mais bon pour le moment non je ne concoi pas d allez a la piscine et je le lui est fait comprendre gentiment.
Apres je ne suis pas dans ca tete ...
36 ans Paris 21
Mawinou40140 a écrit:
Coucou eureka. Et bienvenue a toi???? Oui effectivement au deuxieme rdv ca me fait un peu peur car je suis tres ronde et je ne voudrais qu il me dise a oui j imaginais pas comme ca on me la deja fait et ca blaisse. on va ce faire un macdo et cine samedi soir puis dans un puub. Qu il ya vers chez moi????

Ca le decois un petit peu car il voulait voir d avantage sur moi je sais ca fait un moment que on ce parle virtuellement mais en vrai ca fera que la deuxime fois donc je preferer y aller doucement et voir s il est vraiment capable d assumer mon surpoid car ca fait parti de moi et je ne changerai pas comme mon ex compagnon qui m a arceler apres


Merci ! :p Rho les mecs toujours à mettre la charrue avant les bœufs... Honnêtement ce n'est pas très délicat mais dans sa tête il veut peut-être tout simplement te faire comprendre que justement le regard des autres... Il s'en tape... ? Après comme tu le fais remarquer tu n'es pas dans sa tête ! Ne te braque pas car il est certainement différent de ton ex compagnon qui soit dit en passant n'avait pas l'air très sympathique... :[ Après je comprends ta réserve et un chat échaudé craint l'eau froide et donc pas de piscine xD ! Concernant sa déception... Bah tant pis ? xD Il s'en remettra et au pire le jour où tu te sens prête propose lui toi même d'aller à la piscine. Sinon ciné/pub c'est un basique pour un second rdv :) J'espère que vous passerez un moment sympa !
M
30 ans Soustons 29
Re eureka
Oui effectivement il s en fou du regard des autre nous avon aborder le sujet hier et ca me touche il est vraiment accroché a moi apres la piscine pour moi c est tot . Donc oui par la suite c est moi qui lui proposera par la suite je voi bien qu il veu me voir autrement je le comprends dans le sens ou je lui plait beaucoup mais bon d abord je veut bien apprendre a le connaitre.
30 ans 32
Mawinou,

Donc ton corps a découvrir , c'est vraiment son but quand il te propose la piscine ?
Si c'est ça, si il t a dit ça il est assez franc dis donc! :-)

Si tu as un lipoedeme comme moi, avec enormement de bourrelet et cellulite aux cuisses, c'est vrai que ca peu être surprise pour lui, mais il y a des hommes qui aiment beaucoup je t'assure ! ;-))

Je te souhaite un bon samedi !
M
30 ans Soustons 29
Re petite fusun

Oui c' est ce que j' ai bien compris que c est ce qu' il voulait decouvrir mes formes car il me demande toujour des question a ce sujet je lui repond en poid et taille donc il s imagine mes pas pas comme il voudrait il est coquin comme garcon mais c est assez mignion comme il le dit.
Ah de tout ca je n' en manke pas non j' ai un frottement au jambes car c est lourd et tres volumineux mais ca fait parti de moi depuis toutee petite et comme je suis gourmande pars les. Bord ca n' arrange pas tout mais c est comme ca.
je sais que des homme aime bien ???? ca fait plaisir au jou d aujourd' huit.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez, courage, prochaine étape, le club nat' !...
M
30 ans Soustons 29
Mercie le chat ca fait du bien de parler de tout ca avec vous les filles
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai que si recueillir l'approbation du plus grand nombre n'a rien de nécessaire dans une quête sentimentale, c'est toujours intéressant d'avoir quelques points de vue anonymes lorsque tu t'interroges en te demandant :"C'est moi qui coince ou bien c'est lui qui...."
51 ans Out of nowhere 3834
Ça fait quoi d'être une fille le chat :-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela me permet de grimper sur la couette et de récupérer un max' de grattouilles avant que le pot aux roses ne soit découvert.
M
30 ans Soustons 29
re

coucou les filles je voulait deja vous remercier pour vos commentaire qui m' on beaucoup aider et non juger .
Ce garcon que j' ai rencontrer est vraiment super. il est vraiment tres attachant de reel sentiment naisse jour par jour
enfin quelqu un qui me respecte qui n' a pas honte de moi ou mes forte cuisse et qui ne me demande pas de perdre du poid.
Je suis bien dans ma peau mais ca me fesait peur vis a vis de lui et des autres mais plus maintenan grace a lui et vous car je vois que je ne suis pas la seule.
on est peut etre differente de taille et de forme mais pas du cœur.

Pour lui maintenan je vais essayer de l inviter dans un centre detente ou il ya le spa sona et jacuzzi et la piscine.
J' espere que cela lui fera plaisir .

ps excuser moi pour l' orthographes.
104 ans chezmoi 1783
Mawinou40140 a écrit:
re

coucou les filles je voulait deja vous remercier pour vos commentaire qui m' on beaucoup aider et non juger .
Ce garcon que j' ai rencontrer est vraiment super. il est vraiment tres attachant de reel sentiment naisse jour par jour
enfin quelqu un qui me respecte qui n' a pas honte de moi ou mes forte cuisse et qui ne me demande pas de perdre du poid.
Je suis bien dans ma peau mais ca me fesait peur vis a vis de lui et des autres mais plus maintenan grace a lui et vous car je vois que je ne suis pas la seule.
on est peut etre differente de taille et de forme mais pas du cœur.

Pour lui maintenan je vais essayer de l inviter dans un centre detente ou il ya le spa sona et jacuzzi et la piscine.
J' espere que cela lui fera plaisir .

ps excuser moi pour l' orthographes.


C'est super pour toi Mawiinou, tu prends confiance en toi, c'est super continue ! Plus ça sera le cas et plus il deviendra dingue ;-)
B I U