MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre et rondeur

M
30 ans Soustons 29
Re

Bonsoir a toi. ). Oui je commence a prendre en effet confiance en moi puis je commence a lui donner ma confiance du coup cela y joue beaucoup. Ca  
me rend heureuse de rencontrer quelqun comme ca
Et j espere qu il sera dingue )
M
30 ans Soustons 29
Salut les filles.

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis rellement en couple avec ce fameux garcon rencontrer sur badoo qui en vrai ne c est pas foutu de moi comme ce que j ai pue rencontrer auparavant.

Il est vraiment attentioner envers moi et vraiment romantique tout ce que je voulais.
Puis de plus il adore vraiment ces formes que j ai et pour lui des kilo sur une balance cela veut rien dire ca ma toucher quand il me dit ca.

Pour lui comme pour moi mtn je fait beaucoup d effort sur ma tenu vestimentaire puis pour vraiment mettre ces atouts qu il aime en valeur comme mes jambes que je n aime pas mais je fait vraiment ces effort la meme si la vie n est facile avec de telle cuisse .

On va biento ce prendre un appartement ca me tarde puis aussi pour etre tout les deux aussi.

Voila je voulais vous parler de tout ca car vous m avai bien aidee eg je recommande ce forum.


desoler pour les fautes d orthographe.
B I U