MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contenance vessie

L
53 ans 12
Bonjour a toutes je viens juste vous poser un tite question
je ne fais pipi qu'une fois par jour mais quand l'envie me prend,alors la c'est les grandes eaux.On a mesuré  
avec mon mari je faisait plus de 2litres donc je voudrais savoir ce que vous en pensez
bonne journée a toutes
caro
93 ans 9582
louchette a écrit:
Bonjour a toutes je viens juste vous poser un tite question
je ne fais pipi qu'une fois par jour mais quand l'envie me prend,alors la c'est les grandes eaux.On a mesuré avec mon mari je faisait plus de 2litres donc je voudrais savoir ce que vous en pensez
bonne journée a toutes
caro


que tu as bien de la chance, le rêve….
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La section choisie me laissait perplexe.

Les choses s'éclaircissent avec l'autre sujet.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La section choisie me laissait perplexe.

Les choses s'éclaircissent avec l'autre sujet.


Et bien je n'ai jamais mesuré en fait mais j'y vais bien plus qu'une fois par jour ; 5-6 fois je dirais mais je bois 1,5l à 2l aussi (d'eau je préfère préciser ^^) !
104 ans chezmoi 1783
louchette a écrit:
Bonjour a toutes je viens juste vous poser un tite question
je ne fais pipi qu'une fois par jour mais quand l'envie me prend,alors la c'est les grandes eaux.On a mesuré avec mon mari je faisait plus de 2litres donc je voudrais savoir ce que vous en pensez
bonne journée a toutes
caro


Après la question est : tu n'y vas pas plus parce que tu te retiens ou vraiment parce que tu n'as pas envie ? Si je devais y aller juste par envie j'irais beaucoup moins
L
53 ans 12
je bois entre 2 et 3 litres d'eau ou de jus de fruit par jour
pourtant un seul pipi et je ne me retient pas je fait quand le besoin se fait sentir,par contre je vous dis pas , un vrai stunami .J'ai consulté un gygy et rien d'anormal tant mieu
caro
51 ans Out of nowhere 3834
Après le gynécologue tu devrais prendre rendez-vous pour des cours d'orthographe. On peut pisser par saccade mais vaut mieux éviter d'écrire comme on chie :-)
L
53 ans 12
je suis ici pour dialoguer pas pour me prendre des réflections sur mon orthgraphe
L
53 ans 12
alors les filles dites-moi si vous trouvez ça normal et laisser des coms
bisous
36 ans Paris 21
louchette, j'avoue que c'est un peu surprenant. Je visite le coin pipi plusieurs fois par jour aussi. Mais en même temps si tout va bien et que les médecins sont plutôt rassurants... C'est plutôt un avantage de ne pas subir les contraintes des envies pressantes à répétitions non ? Tu n'as pas de douleurs, d'infections urinaires récurrentes ou autres agréables petites mycoses ? Si tout va bien comme tu le laisses sous-entendre, pourquoi t'en inquiéter plus que ça ? :p
33 ans En Indochine 573
wildtendercat a écrit:
Après le gynécologue tu devrais prendre rendez-vous pour des cours d'orthographe. On peut pisser par saccade mais vaut mieux éviter d'écrire comme on chie :-)


Cette violence, Wildtendercat :D

Sinon, est-ce que tu en as parlé à ton médecin généraliste ? Pourquoi pas aller voir un urologue ?
L
53 ans 12
j'ai consulté un urologue,un généraliste,un gygy et aucun ne comprend ils croient tous que je souffre et quand je leur réponds non ils ont du mal a me croire
B I U