MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mari ne me desire plus

1
mon mari ne me desire plus et dit quil m aime
56 ans 2676
Salut et bienvenue sur VLR!!

Il nous faudrait quelques détails, que je souhaiterais en toute objectivité de ta part.
Appelons un chat un chat : "mon mari ne me desire plus" signifie qu'il a mis de côté vos relations sexuelles depuis un certain temps ou même un temps certain?
Un point de départ peut être par exemple le fait que
"S'il ne te désire plus actuellement, il te désirait auparavant!" C'est bête à dire, mais une relation vous convenant, épanouie, a déjà existé entre vous, et il serait étonnant de ne pas y revenir, bien sûr si vous êtes tous les 2 d'accord!

Un changement est intervenu. Ce changement n'est peut-être que provisoire, et "tout" reviendra à la normale...

Des fois je me demande personnellement si c'est pas comme les messages sur l'autoroute, qu "une pause s'impose" en cas de fatigue, par exemple...
L'amour et l'attachement qu'il éprouve pour toi est multiformes...
Il peut y avoir une baisse de forme, que sais-je? Des problèmes, des soucis extérieurs viennent sournoisement te couper les jarrets et bloquer la tête, etc...
56 ans 2676
30 janvier c'est pas sagittaire?

~~en expérimentation une nouvelle approche : explique ton pseudo je te dirai qui tu es...~~
56 ans 2676
Mmmm pas de réponse
J'ai encore écrit des couenneries??

Attention : un forum ne fonctionne qu'avec un écran allumé. Le problème est de rester, quel que soit cet écran (ordi, tablette, smartphone), avec un écran éteint.


~~~Tiens Je Note Les Lettres Capitales Du Titre~~
B I U


Discussions liées