MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teinture noire .. (vos expreriences svp)

M
36 ans 16
Salut a toutes!
J'aimerai avoir quelques conseils en fait..
J'ai les cheveux blonds (ou plutot chatain clair c'est pas trop blond mais plus "pissoux") et plutot fin.. Je n'aime vraiment pas  
ma couleur naturelle alors j'aimerai savoir si la teinture noire renderait vraiment bien ou alors vraiment moche..
Merci
M
36 ans 16
.. ils sont aussi raides pour info..
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ça dépend de plein de choses !! ta couleur de peau, de tes yeux ... il y a des sites sur le net où tu peux faire une simulation avec une de tes photos
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je pense que passer du blond au noir est peut-être un peu radical. Tu devrais d'abord essayer un beau brun foncé.
M
36 ans 16
Bah j'ai les yeux plutot verts et couleur de peau je suis blanche mais pas super pale non plus
M
36 ans 16
Valerie79 a écrit:
Je pense que passer du blond au noir est peut-être un peu radical. Tu devrais d'abord essayer un beau brun foncé.


Brun foncé, oui pourquoi pas.. le truc, c'est que ma mère m'a toujours dit que les cheveux noirs pour des cheveux fins ça fait moche.. et donc j'ai jamais testé et je ne connais personne dans ce cas la..
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'ai les cheveux très très fins et teints en noir, et c'est au contraire très bien : ils paraissent plus épais.

J'ai le teint très pâle et les yeux bleus (blonde d'origine), je craignais l'effet fantôme ou vampire mais finalement non.

Par contre le noir, c'est assez définitif. Le seul moyen de changer de couleur c'est de laisser repousser (hum les belles racines, en plus avec le blond et le contraste du noir les cheveux paraissent gris) ou bien de les décolorer et recolorer, mais là ils seront hyper abimés...

Alors ça mérite reflexion !
P
49 ans perpignan 274
je suis pas d'accord avec ta mere,moi j'ai les cheveux fins et ça fait des annees que je suis teinte en noir mon teint et plutot palichon et on m'a jamais dit que c'etait moche au contraire, par contre le probleme c'est que tu ne peut plus rien faire d'autre par dessus et si ça ne te plait pas tu es oblige de te les faire decape,mais il y a un shampooing colorant qui s'en va au bout de 6/8 lavages mais je ne me souviens plus de la marque ça peut deja te donner une idee,moi j'en ai ete dessus car par rapport a une teinture c'est moins bien.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Sur du blond, ça risque de virer gris, non ?

Moi le noir je suis passé direct au permanent, et j'ai du en faire plusieurs avant que mon blond d'origine ne disparaisse en entier...
M
36 ans 16
Oui j'ai peur que ca vire au gris.. surtout que j'aimerai pouvoir retrouver ma couleur naturelle plus tard.. mais le noir je pense qu'il faut mieux du permanent.. ou alors le truc en 6/8 lavages pourquoi pas.. si je faisait un teste pendant les grandes vacances.. mais ca risque de tourner au gris quand ca va s'estomper je suppose non? ^^
48 ans 17521
j'ai une copine qui est passée du blond au noir... à vrai dire, je l'ai toujours vue avec les cheveux noirs, j'ai appris avec stupeur qu'elle était blonde en réalité :shock: (en voyant des photos d'il y a quelques années) ... j'avais jamais rien remarqué, elle se colorait aussi les sourcils (au maquillage, pas à la teinture...)... mais quand même, apparement, c'était beaucoup d'entretien pour que le blond ne transparaisse pas...

sinon, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas joli... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Peut être cela va surprendre tes proches...

Lodie : jaurais juré qu'elle était brune ! :shock:
En tout cas : la preuve que ça peut être magnifique... !

Peut être il y a til plusieur snuances de noir ?
ou alors qq avec qq reflets...

Tiens papesse aussi du forum... était brune avant d'avoir été blonde, tout comme lililali... je trouvais ça bien moi !
M
36 ans 16
oui voila.. moi j'aimerai pouvoir par exemple essayer un truc qui s'en va en je ne sais combien de shampoings et ensuite retrouver ma couleur naturelle..
En fait je vais peut etre risquer la coloration qui s'en va en plusieurs shampoings, je ne veux vraiment pas qqch de permanent!
Je vais me renseigner sur les colorations qui s'estompent alors..
37 ans 92 / 69 5897
Matouffe a écrit:
oui voila.. moi j'aimerai pouvoir par exemple essayer un truc qui s'en va en je ne sais combien de shampoings et ensuite retrouver ma couleur naturelle..
En fait je vais peut etre risquer la coloration qui s'en va en plusieurs shampoings, je ne veux vraiment pas qqch de permanent!
Je vais me renseigner sur les colorations qui s'estompent alors..


L'oreal le fait ...
Color Pulse...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Sabishoo a écrit:
Peut être il y a til plusieur snuances de noir ?
ou alors qq avec qq reflets...



Au début, je faisais noir rouge, mais j'ai arrêté au bout d'un an car ça virait prune.
D'ici quelques mois je ferais noir bleu.

Ce sont les deux seules couleurs qu'on peut mettre en reflet dans le noir, le reste est invisible...
B I U