MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teinture noire .. (vos expreriences svp)

M
36 ans 16
Sabishoo a écrit:
Matouffe a écrit:
oui voila.. moi j'aimerai pouvoir par exemple essayer un truc qui s'en va en je ne sais combien de shampoings et ensuite  
retrouver ma couleur naturelle..
En fait je vais peut etre risquer la coloration qui s'en va en plusieurs shampoings, je ne veux vraiment pas qqch de permanent!
Je vais me renseigner sur les colorations qui s'estompent alors..


L'oreal le fait ...
Color Pulse...


Ok merci du renseignement! Faudra en faire plusieur, ou alors laisser longrtemps pour que ca fasse noir noir non? ^^ j'ai toujours fait des shampoings colorant rouges/oranges donc pour ca je n'avais aucun probleme, mais pour le noir..
37 ans 92 / 69 5897
Non NOn tout est marqué sur le paquet : 30 minutes, uns eul suffit ...

Tu as les cheveux très longs ?
M
36 ans 16
non j'ai pas les cheveux longs.. ils arrivent au épaules en fait
37 ans 92 / 69 5897
un seul suffira, alors ;)
M
36 ans 16
ha bah ok, merci pour les conseils alors! Je vais faire ca penant les grandes vacances peut etre alors!
M
36 ans 16
J'ai lu plusieur commentaire de filles qui sont chatain clair (ou qui étaient) et apparement le color pulse noir a fait qqch d'affreux! ^^ je crois que je vais d'abord essayer un truc dans le ton des bruns..
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'ai deja essayé le color pulse noir et ca n'a pas marché du tout ... J'ai pas compris pourquoi :? A l'époque j'avais les cheveux couleur rouge décoloré ... j'ai bien suivi les instructions et tout mais rien.
J'ai ensuite fait un noir permanent, sur le coup j'étais contente d'avoir mes cheveux noirs, mais quand j'ai voulu retourner vers des couleurs plus clairs, j'ai du attendre et attendre que mes cheveux poussent et que le noir s'en aille.
La coloration noir est donc à faire après une longue réflexion :)
Personellement, j'le referais plus ;)
M
36 ans 16
Oui il faut attendre c'est ca le probleme.. je suis chatain clair donc si je laisse pousser retrouver ma couleur ca va vraiment etre ... affreux.. donc je vais attendre avant une couleur permanente et je vais commencer par me faire des shampoings colorants bruns qui s'en vont facilement..
Pour le noir permanent je vais attendre un peu, le temps de savoir si je suis sure de vouloir cette couleur.
41 ans evry 91 1500
j'ai deja fait du noir alors que j'ai les cheveux chatains clair mais apres faut laisser repousser c'est sur....
moi je fais mes teintures avec des produits professionels
si tu connais qqun qui s'y connait tu peux prendre la teinte chatain (juste une teinte en dessous du noir) qui donne un rendu quasiment noir mais sans ses inconvenients par contre attention un chatain de supermarché ne fait pas ca moi je parles des nuanciers professionels
S
37 ans france 2687
je suis passé directement du chatain clair au noir permanant, j'avais fais la couleur au coiffeur ... mém si je suis tree blanche, ca fesait jolie, et surtout avec des yeux vert ou bleu ca les fait resortir, trop beau !

par contre au bout de 6 mois j'ai voulu changer, je suis allé faire un décapage, je suis resorti chatain, mais les cheveux en ont pris un coup! vive les masques réparateur !

le mieux s'est que tu fasse une couleur qui s'estompe, et au final si ca te plait, passe au noir permanant
M
36 ans 16
ouais je vais voir alors! Bon d'apres ma source sure, il vaut mieux éviter le color pulse alors je vais chercher qqch d'autre.
B I U