MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Copine de Marche

J
35 ans 2
Bonjour,

Je m’appelle Julie j'habite en Moselle dans le 57 à Sainte Marie aux chênes.
Je cherche une personne pour m'accompagner à faire de la marche.
Je reprends la marche  
pour me remettre en forme. Je suis actuellement en surpoids et sédentaire et je veux me remettre en forme.
Je suis très motivée mais souhaiterais ne pas être seule dans ma démarche. ;)
Si une personne motivée est intéressée je suis preneuse.

Cordialement

Julie
S
53 ans suisse 993
Quand je me suis remise à me bouger il y a des années j'ai commencé par un peu d'aquagym et la marche. Et je marche toujours et seule. Avec les années ce qui apparaît c'est que personne n'est jamais dispo quand ca m'arrange, qu'il faut se donner rv, qu'on n'a pas le même rythme de marche etc.

Donc je fais des balades avec des amis, mais pas réellement de la marche rapide. Pour la marche j'y vais seule et ca me convient. Bien sur il faut se motiver mais c'est quelques minutes un peu pénibles et ensuite je marche ca me fait du bien, je respire je regarde autour de moi et hop!

Et finalement quand ca a été mieux physiquement je me suis inscrite à des cours collectifs (danse taï chi) et c'est aussi super. Mais je n'ai pas attendu d'avoir quelqu'un dispo pour mâccompagner sinon je serai encore à attendre.
93 ans 9582
promener un chien est une excellente motivation si on ne trouve pas de copine de marche. Ce ne sont pas les chiens en manque de sortie qui manquent, si on creuse un peu dans l'entourage…

Même si je sors beaucoup la mienne, mon meilleur ami va randonner avec ma chienne au moins une fois par week end et ça les rend très heureux tous les deux ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De préférence une race ayant un gros capital sympathie.

Je me souviens avoir promené une chienne ayant engendré de nouvelles réactions chez un jeune chien de la même race d'après sa jeune propriétaire, j'ai eu un peu de mal à gérer la discussion engendrée.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De préférence une race ayant un gros capital sympathie.

Je me souviens avoir promené une chienne ayant engendré de nouvelles réactions chez un jeune chien de la même race d'après sa jeune propriétaire, j'ai eu un peu de mal à gérer la discussion engendrée.


euh… pas pendant les chaleurs, of courses… stérilisez vos bestioles bon sang de bois :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mollo-mollo...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mollo-mollo...


surtout les chats ;o)
B I U


Discussions liées