MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de desir ... :'(

M
40 ans 3
Bonjour a tous,

voila j'ai deja lu plusieurs discussion sur le sujet mais j'aimerais avoir des avis exterieur.

voila j'ai 23 ans, ca fait 7 ans que je  
suis avec ma copine et ca fait environ 1 an qu'elle n'a plus de desir ou bien tres peu. on s'aime terriblement tous les deux mais ne vivons pas ensemble. on ne se voit que le week end.
jusqu'a il y a environ 2 mois, on le faisait une fois par week end. mais j'ai constaté que l'initiative n'etait que de moi tout le temps, et qu'elle subissait plus qu'autre chose le rapport ! c'est pourquoi j'ai decidé de ne rien faire comme rapport si elle n'en avait reellement pas le desir ... resultat, ca fait 2 mois qu'on ne fais rien ! des calins, des mots doux, de la tendresse ... mais rien de concret !

perso je suis plutot du genre a avoir une libido ENORME ! donc c'est tres frustrant, mais elle aussi en souffre beaucoup. elle sais que j'ai envi et aimerais avoir envi.

Vous devez sans doutes penser que c'est tout frais, mais en fait ca fait plus d'un an qu'a ce niveau ca a bien chuté !(elle subie)

Merci de m'aider si vous avez des pistes pour changer tout ca ...
L
43 ans drome 322
kikoo

Ta copine n'aurais pas des petits problemes familiaux, scolaires, au travail car cela joue ans le couple et notamment dans les relations sexuelles.

Elle en souffre c certain, mais toi continue a lui montrer que tu l'aime et de lui faire des petits calins, car cela lui montrera que tu comprend et que tu es present pour elle.


j' espere que ca s'arrangera bises
P
44 ans Troyes / Provins 69
Pour moi c'est à tout à fais le contraire, je voudrais tout le temps, lui s'en passe très bien. Je comprends que tu trouves cela frustrant, j'ai l'impression quil m'aime moins, hors c'est tout le contraire, pour lui m'avoir dans ses bras c'est son unique bien-être, il me dis qu'il n'en à pas besoin, et biensouvent nous faisons l'amour parce que j'en ai envie, mais je n'y est pas le droit à chaque fois car contrairement aux filles on ne peut pas forcé un gars (je ne dis pas que tu la force, mais elle se laisse faire) s'il n'en a pas envie.
C'est difficile mais il faut parler, j'éspère pour toi que tout s'arrangera, discute avec elle et reste à son écoute. :kiss:
430
déjà bravo de la respecter s'est super bien de faire attention a elle
vous devriez parler à coeur ouvert un changement de cet importance a une raison je sais pas moi as t elle subit quelque chose qu'elle n'ose pas te dire car elle a honte, as t'elle des pb dans sa famille? la meilleur solution est dans parler trés calmement pour qu'elle puisse s'exprimer en confiance ou allez voir un sexologue
en tout cas continue de la respecter et je suis sur que ça s'arrangera bisous
M
40 ans 3
Merci bien pour toutesvos remarques et idees... :D

On a longuement discuté de la chose ensemble mais malheureusement on a bcp de mal a en voir la cause !
Moi aussi je pensais qu'il s'etait passé quelque chose, un "mauvais declic" qui aurait pu causer cela mais on en trouve aucn si ce n'est peu etre une micause qu'elle a eu a un moment et qui la rendait craintive sur les rapport car ca lui faisait mal ....
Je doute malheureusement que ca en soit la cause :?

Y'a 2 jours je suis rentré de 2 semaines de conges et donc ca faisait environ 1 mois 1/2 ou 2mois qu'on avait rien fait ... et hier .... on l'a fait :lol: .... c'etait trop bien et donc ce matin je lui ais demandé si elle en avait eu reellement envi et elle m'a dit que oui (a la diff des autres fois ou elle subissait plus qu'autre chose...

je pense pas toutes fois que le probleme soit resolu ... je suis pas candide quand meme, mais je suis plus content que si rien ne s'etait passé ... ca m'aurait bcp alarmé je pense !

Pour ce qui est de consulter, je pense attendre de voir comment cela va se passer cet ete mais c'est vrai que j'y songe fortement .
430
je suis contente pour vous deux
et amuser vous que ça devienne pas l'épreuve a passer ...
de la tendresse de l'humour et beaucoup d'amour et ça roule
46 ans 90
Le problème n'a peut-être, sûrement, rien à voir avec le sexe directement, ni avec toi. Peut-être est-elle stressée par ailleurs (école, boulot etc.), ou par ses parents, sa famille...
Déjà si ça c'est bien passé hier c'est un premier pas, reste à son écoute.
Ou alors c'est peut etre une perte d'attirance pour toi, qui s'est développé au fil du temps... ça peut arriver :cry:

En tout cas j'espère que c'est pas ça, et que vous allez repartir sur les chapeaux de roues !!!!!!!!!!!!!!!

;)
M
40 ans 3
Salut,

nan je pense pas que ce soit une perte d'attirance, car elle me dit qu'elle a envi d'avoir envi !
B I U


Discussions liées