MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Gynéco sur Nancy

33 ans 6
Bonsoir à toutes !

J'ai déjà vu qu'il existe un post là dessus, mais il ne parle que d'une seule gynéco.. Je vous explique en bref mon cas :  


Je suis à la recherche d'une gynéco, ou d'un gynéco sur Nancy (ou alentours) qui ne ferai pas forcément une fixette sur mon poids.
J'ai déjà rencontré 4 gynéco. Ce fut de pire en pire.

Le 1er m'a dit : Madame, pour vous pas de pilule ce sera préservatif toute votre vie. Okééé on passe !

2ème : Elle m'a prescrit une pilule pas du tout adaptée qui m'a donné énormément d'acné, et m'a demandé de perdre du poids avant de revenir la voir.. Okééééé on passe !

3ème : pas de remarque sur le poids, m'a posé un stérilet, je n'ai pas aimé, m'a donné une pilule que je n'ai pas supporté j'ai eu tous les symptômes possible (mal à la poitrine, tout le temps envie de dormir, des crampes d’estomac à plus réussir à manger, des règles douloureuses, des migraines..BREF).. Passons. (pour info c'était Minerva35)

4ème : sans doute la pire, a voulu me donner de l'androcure. Quand je me suis renseignée sur le sujet et que j'ai constaté que c'était en partie donné à des pédophiles pour calmer leur ardeurs... Je me suis dit que là ça n'allait pas le faire et je n'ai jamais pris ce produit..

Donc voilà ou j'en suis :) je cherche désespérément un(e) gynécologue sur Nancy (ou alentours) qui serait susceptible de ne pas faire une fixette sur le poids et qui me donnerai peut être une pilule "normal".

Avez vous des bonnes adresses ? Des expériences tels que les miennes (certes hallucinante xD) à raconter ?

Merci à celles qui répondrons :)
52 ans Lorraine 4326
Mindy67 a écrit:
je cherche désespérément un(e) gynécologue sur Nancy (ou alentours) qui serait susceptible de ne pas faire une fixette sur le poids et qui me donnerai peut être une pilule "normal".


je t'ai envoyé un message avec le nom de ma gyneco . on ne peut pas donner de nom sur le forum ;)
F
35 ans 499
Bonjour, j'ai un super gynécologue mais près de longwy ca fait un peu loin...
Par contre concernant l'androcur j'en ai pris durant plusieurs mois et je ne suis pas du tout pedophile je te rassure ! C'est une molécule qui inhibe la testostérone donc si tu es sujette à l'acné ou à une perte de cheveux, la peau grasse ou encore une pilosité qui te gêne c'est le traitement adapté.
La pilule diane35 est composée de la même molécule !

Je te souhaite de trouver un médecin qui te convient.
F
35 ans 499
Minerva35 aussi d'ailleurs ! Le 4eme gynécologue a certainement voulu te doser différemment les œstrogènes pour t'éviter les effets secondaires de Minerva
Androcur = Acétate de cyprotérone que l'on couple avec des œstrogènes souvent provames ainsi on a une marge de manœuvre pour équilibrer les deux et ne pas avoir d'effets secondaires
Minerva35 = Acétate de cyprotérone + Ethinylestradiol
L
34 ans 3
Bonjour, ça m’interesse Aussi d’avoir l’adresse d’un gynécologue qui ne soit pas obnubilé par mon poids (je suis vraiment très très complexée et très très grosse aussi)
Cela m’a empêché dnetre suivie par des médecins depuis un moment ... de l’aide s’il vous plaît ?
L
28 ans 1
Je me retrouve dans le message de Laube... je suis preneuse de bons médecins sur Nancy aussi (endocrino, gyneco, généraliste etc...)
B I U