MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a que des filles minces dans ce pays !!!

FRANCOIS. Non elles ne sont pas toutes grosses,evidemment (blanches ou noires en OKLAHOMA) mais par contre les gars sont tous (meme les flics que je frequentais car ma femme en  
etait une) un peu enrobe (environ 15-25kilos) en trop. Pratiquement tous. Amusant, les gars avaient quasiment tous la meme morphologie avec leurs surpoids.
A-NONYME... J'ai vecu 15ans avec une femme de 300-400lb donc je sais ce que c'est la variation de poids. OUI, TON AGE EST REEL car tu ne l'aurais jamais poste. J'aimais ma femme car elle a un enorme Coeur. Elle compte venir en France asap (pour ses racines eureopeennes et la vie est trop ennuyeuse aux USA et aussi maigrir quand meme). Non , je ne deteste pas les femme legerement grosses. Elles ont le droit de vivre aussi et etre detestees par les Nazi de la maigritude (le contraire de moi). Tu veux entendre ce que disent les mecs sur vous??? Tu veux voir comment les mecs me regarde quand je leurs montrais ma femme??? .... Alors, va aller prendre ta tisane et te coucher. Encore heureux que j'aime les personnes fortes en France.
P
56 ans 3727
Tu arrives sur le forum tambour battant te plaignant sur un ton agressif dès le premier message qu'il n'y a pas de femmes à ton goût dans ce pays. Alors je t'ai répondu sur un ton adéquat, du même genre que les autres avant moi.

Et je ne suis ni une vraie ronde ni une fausse maigre, je suis un homme, mince, puisque tu veux des détails, qui aime effectivement les dames en rondeurs mais qui ne crache pas sur celles avec qui il vient partager des sujets de discussion, même si il ne s'entend pas toujours avec toutes, loin de là.
PRAX, vous ai-je insulte??? NON, je me plaignait seulement du manqué de BBW en France. Cela t'embete? Vraiment? et est ce grave? aimer des BBW sur un site de BBW? Le fait que si je disait le trop de BBW, oui, tu aurais pu me le blamer. Franchement, c'est quand meme idiot de me reprocher d'aimer des grosses sur un site de grosses... NON?
P
56 ans 3727
Le problème n'est pas que tu constates qu'en France il y ait moins de BBW qu'aux USA mais que tu t'en plaignes, comme tu l'écris toi-même dans ton dernier message. C'est comme si j'allais en Afrique et que je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de blancs, comme en France ! Ajouté à cela que si tu connaissais les femmes de ce forum, si tu avais lu et participé à autant de sujets que moi, tu pourrais constater que beaucoup parmi elles ont souffert (et souffrent encore) de leur poids de ronde. Alors toi qui viens leur dire qu'il n'y a pas assez de grosses en France, tu te fais recevoir et c'est normal.
PRAX, tu es etrange, J'ai vecu 15ans avec une femme de 350-400lb, c'est normal que j'y m'habitue. En plus, le fait d'aimer des BBW est mieux que de les detester, la tu es d'accord. BON OU EST LE PROBLEME???? Tu ressembles a ces personnes qui ont la haine de soi. NON? Si ca enerve aux BBW que je les aimes, c'est elles qui ont un probleme, pas moi qui vient d'un pays de BBW. Mais je pense reellement a "une haine de soi" qui est en toi.
18
Le problème ne vient pas du fait que tu as une préférence pour les femmes rondes glegle66, j'imagine que beaucoup d'hommes ici on le même gout que toi. Tu as l'air d'aimer exclusivement ce genre de femmes, et, comme tu le dis, ton soucis, c'est qu'il n'y en a pas tant que ça en France. Mais il y en a quand même, alors soit tu trouves et c'est tant mieux, soit tu peux rentrer aux usa et trouver une femme qui correspond a tes critères. Mais ça reste un peu dommage d'etre aussi strict. (je ne pas en tant que femme ronde, mais juste en tant que femme) Et c'est pas parce que tu mets les rondes sur un piedestale (par rapport aux femmes minces, du coup) qu'elles vont te tomber dans les bras. Y'a pas 36 000 solutions a ton problème. Trouver ici, chercher ailleurs, ou élargir tes possibilités et donc changer un peu ta façon de penser.

Tu te plains, donc tu as un problème, je te propose des solutions.
18
Et non seulement elles ne te tomberont pas dans les bras, mais, elles ne se sentiront pas mieux vis a vis de leurs rondeurs. Donc oui, tu peux dire partout "j'aime les ronde, j'aime les rondes, ça vous pose un problèmes ? je suis sortie avec une ronde". T'es pas le héros des rondes et c'est assez repoussant d'exiger des femmes qu'elles soient comme ci, ou comme ça, à ta convenance, quoi. Tu ne le réalises pas, ou alors y'a une grande incompréhension entre nous tous, mais c'est ce que tu fais, alors que ce n'est peut etre pas ce que tu veux. Ca t'aidera pas a trouver une femme, de penser ainsi.
93 ans 9582
GLEGLE66 a écrit:
A-NONYME... J'ai vecu 15ans avec une femme de 300-400lb donc je sais ce que c'est la variation de poids. OUI, TON AGE EST REEL car tu ne l'aurais jamais poste. J'aimais ma femme car elle a un enorme Coeur. Elle compte venir en France asap (pour ses racines eureopeennes et la vie est trop ennuyeuse aux USA et aussi maigrir quand meme). Non , je ne deteste pas les femme legerement grosses. Elles ont le droit de vivre aussi et etre detestees par les Nazi de la maigritude (le contraire de moi). Tu veux entendre ce que disent les mecs sur vous??? Tu veux voir comment les mecs me regarde quand je leurs montrais ma femme??? .... Alors, va aller prendre ta tisane et te coucher. Encore heureux que j'aime les personnes fortes en France.


les filles du forum que j'ai rencontré en vrai pourront attester que je suis super bien conservée alors, pour 86 ans. Allez, on se détend, l'école reprend demain, les trolls vont disparaître du forum. Non mais LOL quoi.
93 ans 9582
GLEGLE66 a écrit:
A-NONYME... J'ai vecu 15ans avec une femme de 300-400lb donc je sais ce que c'est la variation de poids. OUI, TON AGE EST REEL car tu ne l'aurais jamais poste. J'aimais ma femme car elle a un enorme Coeur. Elle compte venir en France asap (pour ses racines eureopeennes et la vie est trop ennuyeuse aux USA et aussi maigrir quand meme). Non , je ne deteste pas les femme legerement grosses. Elles ont le droit de vivre aussi et etre detestees par les Nazi de la maigritude (le contraire de moi). Tu veux entendre ce que disent les mecs sur vous??? Tu veux voir comment les mecs me regarde quand je leurs montrais ma femme??? .... Alors, va aller prendre ta tisane et te coucher. Encore heureux que j'aime les personnes fortes en France.


oups, point Godwin, en prime
S
89 ans 4951
GLEGLE66 a écrit:
SARALOU .. Bon, que veux tu que je dise, que les grosses sont moches? que je les detestes?... Tu m'insulte toujours! Pourquoi, seulement parce que j'aime QUE les grosses????????? ET ALORS ! Qu'est ce que cela PEUT TE FOUTRE que je les aime car tu en est une aussi????? ASllucinant!.. J'ai vecu le French-bashing aux USA et less moquerie des yanks qui nous traitent de laches (toujours a propos de la 2eme guerre mondiale) OUI, je sais ce que c'est d'aimer un people, un genre ou une civilization Madame. PFFFFF... Raz le bol.



Nous n'avons pas la même notion de l'insulte apparemment.

Et ce n est pas tes gouts que je remets en cause mais le fait que tu sois egocentré et la manière dont tu parles des femmes en général.

Déjà ce n est pas parce que je suis grosse que j 'ai un grand coeur, les qualites humaines que j'ai je les avais quand j étais mince.

Cette projection , ma mère etait mince et ne m aimait pas donc j aime les grosses parce qu elles sont aimantes c est un cliche. T as des minces gentilles et des grosses mechantes, tu en as la preuve sur ce post non ?

Ensuite tu nous sors des chiffres de poids alors que justement ici on invite à se détacher de la balance.

Et en dernier, tu te plains de comme sont les femmes qui ne sont pas a ton gout, c est a dire les grosses pas habillées et maquillées comme tu aimes, tu associes en plus cela a "elles ne se donnent pas le droit, ou elles n osent pas" or, chez moi c est un choix tout a fait réfléchi et assumé, donc ne fais pas une généralité sur les grosses "mal habillées".

Tu te plains egalement des filles trop minces. Or, tu as le droit d etre attire par les filles que tu veux mais c est sacrement egocentrique de se plaindre que les autres ne sont pas assez a ton gout, quelle est la loi qui dit qu on doit essayer de se conformer au goût d un tel ou d un tel ? N est il pas plus important de chercher qui l on est et a qui on a envie de ressembler ?

Sur ce je te laisse, puisque tu te sens insulté par mes propos, il ne sert à rien de continuer.
42 ans très au sud 7915
Dis Ano tu veux bien me donner tes secrets de jeunesse, steuplé!!!!!!!!!

Bon je ne vais pas "feed the troll" hein, ni donner à manger au Gremlins après minuit ^^
33 ans En Indochine 573
Venir dire ici que les françaises ne sont pas assez grosses alors que certaines d'entre nous sont hyper complexées, c'est d'une finesse... C'est bien de nous réduire à un nombre sur la balance --'

M'enfin...

Y a peut-être pas assez de grosses, mais par contre y a trop de c**s xD

Bref, je m'emporte.
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a moins de grosses en France qu'aux States, c'est plutôt bien non ?!

A part le plaisir de tes yeux ( et d'autres organes sans doute ), être grosse c'est aussi un état de santé particulier et des limitations sociétales. Tu y penses ?
Je ne pense pas que ce soit plus facile à vivre ici qu'aux États-Unis.

Es-tu gros toi-même GLEGLE66 ?!

Je parie que non.

Ramène ta copine si elle te manque. Mais être mécontent que les françaises soient minces je trouve ça vraiment étrange. Limite indécent.
P
56 ans 3727
A supposer qu'aux USA une femme qui pèse 400 livres ne soit pas confrontée aux regards de la société comme en France, tu fais donc l'impasse sur les problèmes de santé qu'un tel poids puisse lui causer, te concentrant sur ton propre plaisir à être et à coucher avec une femme bien en chair ? Lui as-tu déjà demandé ce qu'elle en pensait ?
B I U


Discussions liées