MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si votre couple était un titre de film, ça serait...

60 ans 91 25732
Tout est dans le sondage, mais si vous avez envie de trouver un autre titre, ça sera encore plus drôle ! ;)
56 ans 14650
Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?
60 ans 91 25732
Pickles_Cat a écrit:
Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?


Thérèse, c'est le film sur la vie de Sainte Thérèse, son entrée au Carmel et sa vie de bonne soeur. J'ai mis ça pour les célibataires ! :oops: :lol:

Bon je vais répondre pour moi : je dirais "la vie est un long fleuve tranquille", normal au bout de 15 ans de mariage ! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
"Lagon Bleu"

Eh oui, la vie au paradis quoi... bains dans l'eau chaude des Caraibes, dégustation de fruits frais, siestes dans le hamac, doigts de pied en éventail dans le sable blanc et j'en passe, et tout ça à 2 !
L
75 ans 7509
Moi j'aime bien nous comparer aux bidochons je trouve la bd excellente même si je n'ai pas trouvé que le film avec Anémone ait rendu un total hommage à cette bd, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser mais en plus je sais pas je trouve que c'est un grand classique du couple :lol:

Sinon il y a aussi la grande vadrouille, c'est tout de même l'histoire d'un couple qui vit une sacré aventure et avec beaucoup d'humour.
Un peu comme nous beaucoup de périls et de rire :D
I
46 ans NANCY 5017
Ladyblue a écrit:
"Lagon Bleu"

Eh oui, la vie au paradis quoi... bains dans l'eau chaude des Caraibes, dégustation de fruits frais, siestes dans le hamac, doigts de pied en éventail dans le sable blanc et j'en passe, et tout ça à 2 !

là tu fais rêver ....
j'hésite " un monde parfait" ou "la vie est belle ?"
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour ma part, j'ai coché Love Story...
C'est un film que j'adooore et je trouve que cela nous ressemble!

Malgré les petites emmerdes et tracas du quotidien, on arrive quand même à s'en sortir et à bien rigoler tous les 2, on est des éternels adolescents (même si on a pris un peu de plomb dans la tête depuis BB).

La seule différence, j'espère ne pas mourrir à la fin :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Pour moi ou plutot pour nous se serait " La grande evasion ...." et sa se passe de tout autres commentaires :lol:
43 ans 78 3901
Patty-Cerise a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je peux poser une question ? pas tapé stp Patty, mais c'est quoi Therese ?


Thérèse, c'est le film sur la vie de Sainte Thérèse, son entrée au Carmel et sa vie de bonne soeur. J'ai mis ça pour les célibataires ! :oops: :lol:

Bon je vais répondre pour moi : je dirais "la vie est un long fleuve tranquille", normal au bout de 15 ans de mariage ! ;)


Vilaine Patty t'as pas fini de nous traumatiser, nous, pauvres célibataires :twisted:
je vais aller dans le cliché mais je dirais plutôt Bridget Jones en ce qui me concerne :lol:
430
pretty woman...
depuis que je suis avec mon homme jamais personne ne m'a chouchouter comme il le fait... je l'aime trop :oops:
M
39 ans 3802
Thèrese qui voudrait bien avoir la fièvre du samedi soir :lol:
51 ans Ici-là 1730
là, tout de suite, je pense à "Tout peut arriver" avec Jack Nicholson

cette façon de tomber amoureux...
B
39 ans entre nancy et epinal 231
MOi aussi ca serai plutot Bridget Jones que therese.....
42 ans 2505
Notre couple ressemble pas mal a Monica et Chandler de Friends :)

Donc c'est pas vraiment un film mais plutôt une série ^.^

J'aime bien faire original :D
D
50 ans italie 156
plutot la vie est un long fleuve tranquille..
B I U


Discussions liées