MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"T'es géniale, dommage que tu sois grosse!"

56 ans 2676
Prax a écrit:
Il y a eu discussion il y a peu de temps dans un autre sujet. Et bien que tes conseils soient judicieux, être obligée(e) d'en arriver  
à tout ça pour se vendre comme un produit qu'on met en valeur pour qu'il attire le client est vraiment lamentable. Je sais je sais, je me répète.......... :roll:

Plaît-il? Je croâyais que c'était môa, le préposé à la radote...

Désolé Prax, je n'ai pas pris le temps de lire ton intervention "dans un autre sujet" (et il n'y a pas de lien), mais voici un petit avis sur le vif :
Les jolies photos "sur papier glacé"... Et quoi??
Ne vaut-tu pas mieux??
Ronde : oui!
Potiche : NON!!
Rester dans une position passive d'attente d'acceptation du 1er venu qui voudra bien te contacter, Tirlibidii est-ce une bonne option?
A VLR, nous voulons encourager les rondes, mais nous ne les prendrons jamais pour des femmes-objet, des dindes...

Va pour une photo où tu te montres de bonne humeur, mais attention au leurre classique de ne penser qu'à plaire (et certains hommes te trouvent déjà jolies avant même que tu envoies une photo, ils sont impayables, ils sont marrants, les gars!!
Et evidemment, s'il s'en trouvent certaines qui aiment ce baratin, on pourrait penser que c'est léger et anodin, que ça fait de mal à personne, mais attention à bien savoir, et ça c'est important,
CE ou QUI tu veux, et CE ou QUI tu ne veux pas.

L'attirance, ce ne doit pas être à sens unique...

... Puis-je insister sur

l'inutilité d'ouvrir un 13ème sujet sur ton cas... A moins que ce soit un vendredi 13 et que tu es fan de films d'horreur
Mouahaha!!

Je signalerai en "fin" qu'un sujet doit s'entretenir... Tu ouvres tous les sujets que tu souhaites, mais merci de réintervenir pour

-faire coucou (quelle drôle d'idée!!)
-nous dire ce que tu penses de nos commentaires (sinon ça sert à rien qu'on les écrive!!)
-changer d'attitude et te montrer + optimiste, reprendre tout à zéro c'est mieux des fois, mais surtout avoir un regard neuf, et l'ambition de se réaliser blablabla...
P
56 ans 3727
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_464935.htm
36 ans Lyon 7
Chaque expérience amène soit du positif soit du négatif, mais si on ne la vit pas jusqu'au bout on ne pourra jamais connaître sa finalité... Et on ne meurt pas d'une expérience négative! Alors rencontre cette personne, au pire ça ne donne rien mais tu seras fixée, au mieux tu vivras peut-être une belle histoire. Comme je dis toujours il n'y a rien de pire que de regretter de n'avoir pas osé et de vivre dans l'incertitude! Il faut savoir aller de l'avant! Tu es ronde, tu n'es pas non plus un monstre unijambiste, le mec ne va pas hurler ni se mettre à pleurer en te voyant!

Pour ce qui est de la question des photos sur les sites de rencontre moi je ne vois pas l'obligation de mettre une photo de toi "plein pied" si tu n'en éprouves pas l'envie. Une personne mince ne va pas obligatoirement mettre une photo d'elle dans le but de prévenir de sa morphologie à d'éventuels mecs qui n'aimeraient pas les minces. Du temps que tes photos ne sont pas retouchées et qu'elles représentent ce que tu es vraiment à mon sens c'est l'essentiel. Après oui, dans la conversation, je pense qu'il est préférable de le glisser au mec pendant que vous apprenez à vous connaître. Crois-moi un mec à qui les rondeurs répugnent vraiment n'ira pas jusqu'à la rencontre... Et si vraiment tu ne lui plais pas suite à la rencontre je me répète... Personne n'en est jamais mort!

Et aussi pour finir je sais à quel point les mauvaises expériences peuvent être destructrices, mais il faut faire de ses faiblesses une force et essayer d'avancer dans la vie... Il faut savoir se faire violence, vivre dans la peur et la mélancolie n'a jamais aidé personne! Ça n'est pas chose facile mais c'est un travail à faire sur soi au quotidien!

Bon courage!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les filles sont très fortes pour glisser plein de trucs dans les discussions.^^
36 ans Lyon 7
Nous sommes fortes pour tellement de choses lol x) !
34 ans 5
Coucou

Comme je te comprends, j'ai vécu la même chose des rencontres et des échanges qui aboutissent à t'es une fille géniale mais t'es pas mon genre physiquement dommage... Je raccourci la phrase assassine car trop douloureuse....
Proscrire les hommes sur internet ce n'est pas utile je pense que le soucis c'est l'image que l'on a de soi on ne s'aime pas et on attire ceux qui ne nous apprécient pas pour les mêmes raisons c'est comme pour nous conforter dans notre mal être...
Que faire ? Pour ma part je me suis dit que je n'allait pas laisser qui que ce soit me dénigrer même pas moi même et que je suis tout aussi aimable que qui que ce soit et ça à marcher mon changement de regard sur moi à conduit à la rencontre de personnes à qui je plais dans ma globalité. Je ne dis pas que c'est simple ça m'a pris beaucoup de temps, des années mais ça vaut le coup il faut s'aimer et s'accepter pour pouvoir avancer de manière positive.
Courage j'espère t'avoir un peu aidé.
Regina57
17
Pas évident, mais toute personnes qui t'aime doit t'accepter comme tel, et ne jamais te changer de quelque manière que ça soit.

La perfection n'est pas un chiffre et oui!
47 ans 559
tes kilos en trop (d'ailleurs en trop pâr rapport a quoi?), ne sont peut etre que l'arbre qui cache la foret!
le manque de confiance en toi, par exemple, c'est cette foret!
ensuite , as tu vraiment envie de plaire a ces nazes qui se servent de ton poids comme excuse ???pour qui manifestement l'apparence, de leur copine, sociale, est xxl importante !!!ton surpoids , un jour peut etre t u le perdras , eux, leur betise est greffée a vie et intelligence sans mise a jour !
L
46 ans 11
Mais oui il a raison faut sauter le pas big up aux rondes ouais ! les rondes sont belles moi je trouve et je serai toujours avec des rondes voir tres ronde ou tres tresrondes Ptdr les formes c est la BASE Faut realiser que une femme a des rondeurs et que cc est joli et NORMAL

Dernière modif par le 2479j; modifié 1 fois
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas cool de traiter les femmes minces ou ayant peu de formes " féminines " de planches à pain.
C'est du même acabit que les gens qui nous traitent de gros tas, baleines et j'en passe.

Et arrêtez d'envoyer des nanas au casse-pipe.
44 ans Région parisienne 2
Cc Tirlibidii si la personne que tu aimais ta dit une tel horreur c'est qu'il ne t'aimait pas autant qu'il devait te le dire.
Biz.
A
34 ans 10
Bonjour,

Nouvelle sur le forum voici ma première contribution.
Pour répondre à ton message, j'avais encore des rondeurs il y a quelques mois et suite à un soucis de santé j'ai maigri (beaucoup trop) malgré l'impressionante quantité de nourriture que je mange.
Et CROIS MOI, mon homme aimerait tellement que je reprenne du poids.
Les rondeurs beaucoup d'hommes aiment !
Lui te dit que non? NEXT ! Un homme qui t'aime doit t'aimer comme tu es, doit te faire te sentir belle quelque soit ton apparence, doit te donner envie de t'aimer TOI.
C
41 ans 14
De manière générale il ne faut jamais s'attacher à ce genre de personne, et passer très vite à autre chose.
C'est primordiale il faut laisser derrière soit ce genre de personne sans se retourner, et aller de l'avant.
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis triste... Triste pour ces gens que tu as rencontré qui t'apprecient et ne peuvent passer outre ton poids. Qu'est ce que ça change ? rien
Tu es toi avec ou sans ce poids. Ces gens qui s'attardent au physique, je suis triste pour eux. Ils passent au dela de très belles aventures et rencontres car ils ont dans leur tête ce préjugé physique qui fait qu'ils se priveront de beaucoup de belles choses.
Ne t'inquietes pas, tous les gens ne sont pas comme ça.
44 ans Valencia 1162
Du coup elle a disparu ?
B I U


Discussions liées