MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pense plus qu a me faire faire des fellation

56 ans 2676
Tsss c'est sympa ce style de sujet!! Perso je suis pour!!

Bon parlons peu, parlons bien : tu fais comment pour te les faire toi-même, tes fellations? Faut être super-souple, dis!  

---blague numéro 1----

Sinon je suis plutôt pince sans rire : à mon boulot y'en a un qui n'en est toujours pas revenu...
Il était parti dans une tirade sur le thème :
-Suce-moi!!
et moi de rétorquer :
-Ben faut voir... Elle est propre??
Whaaa la tête qu'il m'a déboisé (je suis un homme, précision..)
----blague numéro 2-----

Bref bienvenue à toi sur le Forum des rondes...

Attention à te montrer courtois, gentleman, sympa...
J'espère que tes soucis de santé sont derrière toi, et que tout est rentré dans l'ordre...
(j'ai pas tout compris à part qu'on t'a ouvert le bide, ça avait pas l'air "top" mais bon ils t'ont bien rafistolé, y'a pas à dire, on se plaint mais en France on a un super système de santé^^
56 ans 2676
La burne de moi j'avais pas percuté le double "faire"...

Bon : c'est pas grave, ce forum est anonyme...

Faut dire que j'étais resté bloqué sur une histoire de "critère étriqué"...
Et ça je me reconnais pas...^^
37 ans 4879
Ben c'est pas compliqué je pense ^^
Soit ton envie de fellation est plus forte que la notion de fidélité pour toi donc, tu vas voir ailleurs pour satisfaire cette envie.
Soit ta notion de la fidélité est plus forte que ton envie de fellation donc tu prends sur toi et tu renonces à ce plaisir.
Soit tu prends le risque de proposer un plan à 3, du libertinage ou autre à ta nana pour te faire sucer sans la tromper (mais si elle refuse de te tailler une pipe m'est fort à parier que ce ne sera pas trop à son gout non plus lol). :lol:

Voilà voilààà ^^
47 ans saint etienne 22
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Malade parce que tu prends conscience que tu n'as qu'une vie ?


non ca je le sait depuis un moment lol
non j ai peur d etre un malade sexuel ma femme dis que je tout le temps en train de penser au sexe

je crois que je vais galeré car je sait plus ou j en suis
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai fait un grand pas en avant le jour où j'ai compris que les filles y songeaient encore plus que nous.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai fait un grand pas en avant le jour où j'ai compris que les filles y songeaient encore plus que nous.

Oui... Le problème n'est pas de penser au sexe en tant qu'activité, mais de sexe en déterminant et choisissant le/la partenaire privilégié...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Malade parce que tu prends conscience que tu n'as qu'une vie ?

La question-qui-tue sans mauvais jeu de mots...
Perso j'ai encore moins qu'une vie...
Probabilité maximum : 1/2 vie!!
Tu enlèves : le temps perdu, le temps à dormir, le temps à rien foutre, le temps à attendre des trucs qui n'arriveront jamais, etc etc...

Je comprend bien certains qui YOLO

Et les encourage dans leurs démarches!!
47 ans saint etienne 22
Nenufar a écrit:
Ben c'est pas compliqué je pense ^^
Soit ton envie de fellation est plus forte que la notion de fidélité pour toi donc, tu vas voir ailleurs pour satisfaire cette envie.
Soit ta notion de la fidélité est plus forte que ton envie de fellation donc tu prends sur toi et tu renonces à ce plaisir.
Soit tu prends le risque de proposer un plan à 3, du libertinage ou autre à ta nana pour te faire sucer sans la tromper (mais si elle refuse de te tailler une pipe m'est fort à parier que ce ne sera pas trop à son gout non plus lol). :lol:

Voilà voilààà ^^


voila mon dileme j ai pas envie de la faire souffrir mais mon envie et de plus en plus forte et defois c est dure (lol) de la faire disparetre pour ce qui est du libertinage ca doit etre encore pire ...elle ne voudra jamais

je suis vraiment perdu peut etre que la solution est celle citez plus haut allez voir une pro ...
47 ans saint etienne 22
peut etre qu il y a une stephanoise charitable pour me depanner lol

je suis souvent seul je m ennuie a fond ca viens peut etre de la j aisser de faire plein d activité mais rien ne me pasionne comme avant peut etre un mauvais moment a passer
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as à ce point des problèmes d'érection pour te focaliser sur la fellation en "dépannage" ?
56 ans 2676
david43140 a écrit:
je suis vraiment perdu peut etre que la solution est celle citez plus haut allez voir une pro ...

Une pro de quoi?
Ou quelqu'un qui t'incite tout d'abord à ne pas tanner ta femme si cette pratique ne lui va pas...
En cas d'envie de quelque sorte qui n'est pas partagée ou que c'est pas le bon moment pour l'autre, je te signale qu'il y a la masturbation...

Je pense qu'on a compris que tu es en demande de fellation... Ok!
Que ta femme (et ce n'est pas la seule) ne veut plus s'y prêter...

Ta vie sexuelle actuelle te convient-elle??? Suis-je tenté de te demander, mais la réponse sera "non"?? A cause bien sûr du manque de fellation...

Eh bien je te dirais en substance que tu as la chance d'avoir une femme qui partage ta vie. Elle t'a sans aucun doute soutenu quand tu était patraque... Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a autre chose que l'envie de fellation que tu peux signaler...

Pourquoi une photo de profil avec pêcheur et poisson? Etrange et suggestif comme certains poissons ouvrent la gueule et happent l'air ou l'eau ou tout ce qui serait à leur portée... (mais ce n'est qu'une hypothèse)

En définitive, aller ailleurs chercher une fellation est un leurre comme à la pêche : Ne recherches-tu pas des preuves d'amour de ta femme, qu'elle te témoigne + d'estime et d'attention avec ta démarche qui se heurte à son refus, ce qui augmente la frustration et la "fixette"...
34 ans La Ville Rose 2324
... Eh bah ...
56 ans 2676
david43140 a écrit:
je suis souvent seul je m ennuie a fond ca viens peut etre de la j aisser de faire plein d activité mais rien ne me pasionne comme avant peut etre un mauvais moment a passer

Tu veux dire que tu n'as pas repris le cours de ta vie tel qu'il était avant tes ennuis de santé?
Visiblement c'est un passage difficile parce que tu dois t'adapter à la nouvelle donne. L'ennui, c'est une chose, et le moral, c'en est une autre...
La fellation fait du bien à l'égo, certainement... Mais il te faudrait d'autres activités dans lesquelles tu 'prennes ton pied' et
[j'imagine un homme-sandwich -un peu démodé ce truc, mais bon, c'est l'idée...- arpentant les rues de St-Etienne et la pancarte "qui veut me sucer gratis??"...
Bon ça ferait un chouette happening!!!]

... Pour moi, faire en sorte de surtout favoriser l'entente avec ta femme, et son plaisir à ELLE;
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
... Eh bah ...

?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le genre d'expression qui te laisse la bouche ouverte.
B I U


Discussions liées