MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pense plus qu a me faire faire des fellation

34 ans La Ville Rose 2324
Tu n'as pas été clair pour moi puisque j'en suis au stade où je te pose la question. Si tu étais moins dans la logorrhée ta proposition ne serait peut-être  
pas si difficile à déceler.

Donc tu peux garder ta réponse précieusement Poirier, mets-la sous une couette et faiseur des câlins néanmoins évite de dire de le sujet devrait prendre de la hauteur ( = ce que les gens te suggèrent ici c'est de la m*rde, de bas étage ... ) quand tu n'as toi-même pas grand chose de plus à proposer.
37 ans 4879
Le chat (je susi désolée je fais plus de citations ça marche jamais) -__- : j'ai un pote qui a 7 ans de couple derrière lui et qui adore ça et n'en a jamais eu une de la part de sa nana, pas d'écart pour autant de son côté (je serais au courant haha).
Après y'a la notion du "je suis passé près de la mort" qui entre en jeu d'après ce qu'il explique...peut être que ça a exacerbé des envies qu'il arrivait à gérer sachant qu'il est maintenant dans une optique "on a pas deux vies, il faut profiter"...
P
56 ans 3727
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
20 années de frustration donc ?...

Si 20 ans de frustration il y a c'est qu'il l'a bien voulu. Faut savoir ce qu'on veut.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vouloir ne suffit pas, il faut pouvoir.
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu n'as pas été clair pour moi puisque j'en suis au stade où je te pose la question. Si tu étais moins dans la logorrhée ta proposition ne serait peut-être pas si difficile à déceler.

Ben je radote : je me suis exprimé fin page 2. Merci pour la logorrhée... D'ailleurs il faudrait appeler en ce cas une "graphorrhée" ou qq chose de ce genre mais bon...
L'idée principale est d'interroger (donc pas vraiment de proposition MAIS une question c'est-à-dire une phrase avec un point d'interrogation...) l'auteur sur ses rapports avec son épouse, et je suis réintervenu page 3 pour la séduction mutuelle et réciproque... En définitive, tu me poses une question pour une de mes interventions (à 13:11) que tu n'as pas lue, en prétendant que c'est une proposition alors qu'il n'y en avait aucune... J'ai bon, là??
ZouZou-X3Again a écrit:
Donc tu peux garder ta réponse précieusement Poirier, mets-la sous une couette et faiseur des câlins néanmoins évite de dire de le sujet devrait prendre de la hauteur ( = ce que les gens te suggèrent ici c'est de la m*rde, de bas étage ... ) quand tu n'as toi-même pas grand chose de plus à proposer.

(je sens une pointe de qq d'étrange, mais bon...)
Je trouvais ta remarque "L'auteur souhaite fortement bénéficier d'une fellation" peu pertinente puisque c'est le leitmotiv de l'auteur... Je voulais reprendre bêtement celà à mon compte et à bon compte^^ raté un trait d'humour de solidarité masculine... Bon c'est raté^^ next>

Sinon pour être franc ma femme elle n'aime pas non plus : on a essayé et bon, ça me titille pas + que ça dans la mesure où elle ne le demande pas ou plus du tout, ben je m'adapte... Ceci aussi pour affirmer que dans un couple, il faut être à l'écoute de son partenaire, qu'il vaut mieux des fois se dire que l'autre aussi, elle fait l'amour et il ne faut pas TOUJOURS penser à son plaisir égoïste... Mais aussi à sa satisfaction à ELLE...
Ne me prête pas des commentaires non tenus merci d'avance...
Pas grave ne nous fâchons pas...
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu n'as pas été clair pour moi puisque j'en suis au stade où je te pose la question. Si tu étais moins dans la logorrhée ta proposition ne serait peut-être pas si difficile à déceler.

Ben je radote : je me suis exprimé fin page 2. Merci pour la logorrhée... D'ailleurs il faudrait appeler en ce cas une "graphorrhée" ou qq chose de ce genre mais bon...
L'idée principale est d'interroger (donc pas vraiment de proposition MAIS une question c'est-à-dire une phrase avec un point d'interrogation...) l'auteur sur ses rapports avec son épouse, et je suis réintervenu page 3 pour la séduction mutuelle et réciproque... En définitive, tu me poses une question pour une de mes interventions (à 13:11) que tu n'as pas lue, en prétendant que c'est une proposition alors qu'il n'y en avait aucune... J'ai bon, là??
ZouZou-X3Again a écrit:
Donc tu peux garder ta réponse précieusement Poirier, mets-la sous une couette et faiseur des câlins néanmoins évite de dire de le sujet devrait prendre de la hauteur ( = ce que les gens te suggèrent ici c'est de la m*rde, de bas étage ... ) quand tu n'as toi-même pas grand chose de plus à proposer.

(je sens une pointe de qq d'étrange, mais bon...)
Je trouvais ta remarque "L'auteur souhaite fortement bénéficier d'une fellation" peu pertinente puisque c'est le leitmotiv de l'auteur... Je voulais reprendre bêtement celà à mon compte et à bon compte^^ raté un trait d'humour de solidarité masculine... Bon c'est raté^^ next>

Sinon pour être franc ma femme elle n'aime pas non plus : on a essayé et bon, ça me titille pas + que ça dans la mesure où elle ne le demande pas ou plus du tout, ben je m'adapte... Ceci aussi pour affirmer que dans un couple, il faut être à l'écoute de son partenaire, qu'il vaut mieux des fois se dire que l'autre aussi, elle fait l'amour et il ne faut pas TOUJOURS penser à son plaisir égoïste... Mais aussi à sa satisfaction à ELLE...
Ne me prête pas des commentaires non tenus merci d'avance...
Pas grave ne nous fâchons pas...

Des citations qui fonctionnent, voilà ce que je propose!
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Sinon on reste "sous la ceinture"

Mais le problème est sous la ceinture ou pas plutôt dans la tête?
C'est-à-dire en écrivant clairement que l'auteur s'arc-boute sur une demande impossible à satisfaire avec sa femme. Et ne peut donc accéder à la jouissance qu'il réclame. Pas glop!
J'en déduis un problème d'entente sexuelle ou autre d'ailleurs : de qui vers qui, pourquoi, c'est à lui de le confirmer...
P
56 ans 3727
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vouloir ne suffit pas, il faut pouvoir.

Vu le nombre de possibilités qu'il y a en ce qui concerne la satisfaction et les manques qu'il a dans son couple depuis le début jusqu'à aujourd'hui, je n'entrerai dans aucune supposition.
47 ans saint etienne 22
dsl pour cette reponse tardive ma femme me fait quelleque fellation de temps en temps pour me faire plaisirs comme moi je lui fais plaisirs aussi ...ps je n est pas de probleme d erection ...
en effet je n est pas retrouver mes capacité a 100ù% juste 80 %

se n est pas une question de seduction je trouve que j ai beaucoup plus de plaisirs pendant unne fellation ma femme n aime pas trop cela et je ne veux pas l embeter avec cela ... c est juste passager
en tous cas merci pour vos reponses
et niveau metafore poisson leurre je n est pas le niveau ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aaaah, mais c'est différent !...

A te lire, on aurait cru que la vilaine te frustrait complètement !
56 ans 2676
Ben oui, y'a pas que la fellation dans la vie!! Si si!! Ou plutôt "non non!!"

Et puis "trop du même plat rend gaga", c'est ce qu'on dit...

Heureusement on n'ose pas et on ne te souhaite pas le moindre problème d'érection, eh faut que ça serve!!!

Peut-être le
bouquet de fleurs,
l'invitation au resto,
ou un truc qui lui plaît, à ta femme,
mais pas obligatoirement demander toujours et encore le même truc... Qu'elle s'y attend obligatoirement et qui est... Routinier, n'est-il pas??
Et ça, pour un tue-l'amour...

Bon perso je préfère autant m'allonger sur le dos, et laisser ma femme se délecter "par le haut" (mais ça c'était "avant", je crois qu'elle en est revenue)....

Dans une position où je serais debout et l'autre à genoux, je crois qu'elle ne voudrait pas parce qu'elle trouverait ça dégradant...
Eh oui : c'est peut-être la position en elle-même qui la gêne : essaye toi sur le dos et laisse-la faire...

Ben oui des fois faut laisser l'initiative à l'autre... C'est comme à mon boulot des fois j'ai l'impression que si j'ai une idée, on va me dire que c'est une mauvaise idée... Qq d'autre a la même idée, et là c'est le déclic...

Faut varier^^
Bonne soirée^^
56 ans 2676
david43140 a écrit:
et niveau metafore poisson leurre je n est pas le niveau ..

Laisse tomber c'est poisson, c'est sous-marin^^
49 ans 8
Je pense que la prostitution n'est pas une solution, c'est puni maintenant en france, de plus tu as des risques 'on sais jamais' de maladie ou autre, sans compté que maintenant c'est sur internet tu sais pas à qui tu a affaire... bref je ne te conseil pas vraiment cette solution.

Est-ce que tu fais des cunnilingus à ta femme ? Si oui trouve t'elle cela agréable ou vulgaire ? Car c'est aussi la je pense un rapport un rapport et de la communication. Je veux pas entrée trop dans les détails mais si tu lui apporte du plaisir et quelle est à l'aise avec toi, cela fait 20 ans maintenant, c'est sans doute la routine comme dirais l'autre, mais cela dois resté passionnel. Passé par des caresses, des massages...

Doucement tu la mènera vers son plaisir, mais aussi ton plaisir ^^
Je pense personnellement que c'est plus ancré dans son éducation, pour elle celle qui font sa sont des prostitués... Donc de ce point de vu là ^^ elle mettrait pas de lingerie et autres, car ce serait dégradant...En allant plus loin tu ne ferais l'acte que pour faire des enfants....

Changé les mentalités c'est dur et c'est difficile...
Je pense que cela passe par le désir, le plaisir et l'écoute de l'autre...
Peut être à t'elle peur de mal faire, de ne pas savoir faire...

Je serais plus à t'encouragé pour la sauvegarde de ton couple, mais après tu es le seul maître à bord de ta destiné, mais cela entraînera de lourde répercutions et cela uniquement pour une assouvir une pulsion...
10
Tu aurais était près de chez moi sa aurais était bon!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh ?...
B I U


Discussions liées