MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pense plus qu a me faire faire des fellation

47 ans saint etienne 22
Ça serait avec plaisir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
15 jours pour réagir, dis-donc, il faudrait être plus réactif !

Une fille qui se propose de te tailler une pipe sans billet, ni feuille de salaire, ça ne court pas les rues, il faut sauter dessus !...
47 ans saint etienne 22
Et oui je sais je suis pas toujours sur le net lol et puis elle doit être trop loin
45 ans barcelona 5852
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
15 jours pour réagir, dis-donc, il faudrait être plus réactif !

Une fille qui se propose de te tailler une pipe sans billet, ni feuille de salaire, ça ne court pas les rues, il faut sauter dessus !...


Ou fuir...
318
Elle habite pas loin de chez moi
Mais non j'ai trop peur ??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il me semble avoir déjà lu ce post sur un autre forum avec les mêmes mots ..bizzare non ?
47 ans saint etienne 22
salut je suis de retour est toujours au meme point j en peux plus je sais plus quoi faire
H
44 ans orleans 18
franchement ça craint les femmes comme ça...
88 ans 127
Je vais pas répondre à tous les sujets de ce type parce que franchement ça me lasse mais je trouve celui ci assez parlant.

En fait, je ne comprends vraiment pas ce que ça peut apporter de venir sur un forum comme ici qui est d'une façon particulier et quand même assez général et d'exprimer ce genre de chose. J'ai vraiment du mal à comprendre. Je trouve pas ça très constructif pour personne.

Autant je ne comprends pas certains arguments ou certaines approches.
Diaboliser le sexe ou le plaisir, je ne comprends pas non plus.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de dégradant dans une pratique où deux personnes sont consentantes et heureuses. Ca me dépasse.

D'autre part, une fellation ou un cunni ce ne sont quand même pas des trucs très particuliers dans notre société, on n'est plus au moyen-âge non plus. Chacun ses opinions et ses choix, envies, mais quand même... aurais je envie de dire...
43 ans Pas de calais 52
c'est a toi de voir si ta relation avec ta femme est importante, car tout foutre en l'aire pour une histoire de fellation c'est nul. quand a ton annonce je crois que tu n'as pas compris que les femmes rondes sont comme toute les femmes elle veulent être aimée et non considéré comme des objets, nous ne somme pas désespéré!!! je ne peu que te conseiller les prostitués pas de relations suivie
88 ans 127
Sans parler d'amour, y a pas que les prostituées, mais je ne pense pas que tu y arriveras, donc oui, je te conseille aussi les prostituées, car même une femme qui ne recherche pas les sentiments et y en aussi pas mal... elles attendent un minimum de respect, et d'autres choses, je ne vais pas développer car même si je ne suis pas fan de ce genre de lecture, tu ne m'as rien fait.
43 ans 26
Lave toi bien en bas avec du savon et demande gentiment a ta femme :)
L
43 ans Paris 10
Certains se reveillent d'un coma et repensent leur vie autrement, mais toi c'est quand même drôle que depuis tu ne pense qu'à ça... Après il faudrait peut être dédramatiser la chose avec ta femme ou trouver une solution pour qu'elle n'ait plus ce préjugé sur cette pratique...
B I U


Discussions liées