MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre aide

J
36 ans plomb 51
merci les fille pour vos conseils
samedi je pars a paris pour 15 jours chez le frere de mon copain ou il vit pour le momen
j espere que ca sera bien
en  
tout cas on va bocou parler de tout ca et de nos projets. je penserai a tout ce ke vous m avez dit et essaierai de ressortir vos argument qui ma foi sont tout a fait vrai meme si ils ne m plaisent pas
j espere qu il acceptera ce ke je vais lui dire et qu on continuera notre si bel histoire.
dans un an j espere que je vivrai avec lui et pkoi pas que nous auron un bébé
J
36 ans plomb 51
bonjour a vous tous
ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. vous m avez manqué.
je venais vous dire que bien que je n acceptai pas vos conseils je les ai suivi inconsciemment car j ai convaincu mon cheri d attendre. ca fait desormais bientot 5 mois qu on est ensemble.je vis en normandie lui a pâris mais on s voit le week end.je finin mon année de terminale ici et espere avoir mon bac s en juin et l année prochaine j pars continuer mes etudes a paris et m installer avec lui
on dis toujour sque c mieux quand on attend et je pense que c le cas
alors je vous remerci toutes pour vos conseil
merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu sais, je pense pas que l'on puisse décider à ta place, mais je te conseille d'en parler déjà avec lui puis avec tes parents, et si tes parents sont d'accords, tu pourras le faire sans crainte après à toi de voir
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
jeunefilleronde a écrit:
bonjour a vous tous
ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. vous m avez manqué.
je venais vous dire que bien que je n acceptai pas vos conseils je les ai suivi inconsciemment car j ai convaincu mon cheri d attendre. ca fait desormais bientot 5 mois qu on est ensemble.je vis en normandie lui a pâris mais on s voit le week end.je finin mon année de terminale ici et espere avoir mon bac s en juin et l année prochaine j pars continuer mes etudes a paris et m installer avec lui
on dis toujour sque c mieux quand on attend et je pense que c le cas
alors je vous remerci toutes pour vos conseil
merci

Jeunefilleronde, merci beaucoup d'être revenue nous donner de tes nouvelles.
Et je suis soulagée de voir que même si tu n'acceptais pas nos conseils, tu les as tout de même un peu suivis.

Je te souhaite plein de succès dans ton bac et pour la suite de tes études.
Pour ce qui est de ton copain, ne t'inquiète pas, si c'est le bon, si c'est celui qu'il te faut, le fait d'attendre que tu finisses tes études, et surtout que tu ne mentes pas à tes parents pour t'installer avec lui, cela ne devrait pas lui poser de problèmes.

Bon courage et encore merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
B I U