MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass

Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Bonjour. Je suis nouvelle sur le site et je le trouve super. Cela fait un moment que je vien m'y ballader et j'ai décider de m'inscrire.
Cela fait un moment que  
je pense à l'opération du by-pass gastrique. Je mesure 1m57 et demi (j'y tiens!!) pour 97 kilos (bmi à 39.1) J'ai pris énormément de poids après plusieurs régime, j'ai bien essayer de m'accepter, rien à faire. Maintenant je viens de faire un régime et je suis bloquée à 97 kilos, je n'arrive pas à descendre plus bas.
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire si cela peut se faire en Belgique? Ou quels sont les hopitaux Français pas trop loin de la Belgique donnent de bons résultats?
Que ce soit en France ou en Belgique,quels sont les conditions "à remplir", est-ce que la caisse de mutuelle intervient? Quel en est le cout approximatif.
Je sais cela fait beaucoup de questions, mais j'ai besoins de réponses à ces questions pratiques. Cela fait très longtemps que je pense à cette opération en connaissant les risques et le régime à suivre par après.
Merci de bien vouloir m'éclairer par vos lumières.
A bientôt.
Zic (caroline)
41 ans nancy 704
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_43975.htm
bonjour et bienvenue
le lien y'ammenera vers une discussion interressante ou tu pourras trouver les renseignements dont tu as besoin ;)
B I U


Discussions liées