MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vie est belle si tu as quelqu'un qui

A
49 ans Yaoundé - Cameroun 2
Quand je lisais cette phrase sur le pull de ma petite soeur il y a 20 ans je ne pouvais imaginer à quel elle pouvait être vraie. aujourd'hui, à 31  
ans, avec 02 enfants, je me demande chaque jour si je verri que la vie est belle: il n'y a personne qui m'aime.
Je suis dans boulot, boulot, dodo. Et l'amour existe-t-il seulement dans les romans photos et les films je voudrai bien le vivre aussi.
Si t'as des conseils???????
P
43 ans toulouse 10
Bonjour, mon conseil c'est que tu reflete ce que tu pense de toi.Je m explique si tu pense que ta vie est nul les gens autour de toi resentiront sa si tu pense négatif c'est ce que ressentiront les gens autour de toi. Alors pense positif dit toi tt les matins en te regardant dans le miroir que tu es la plus belle est que la vie a encore tt a t offrir!! et tu verra que meme sans un homme qui t aime la vie est belle
Mais surtout en pensant positif les hommes viendront a toi!! si tu ne me croit pas essaie pendant une semaine et reparlons en ?
A
49 ans Yaoundé - Cameroun 2
t'as raison et j'ai déjà essayer, mais une personne qui est vraiment sérieuse je ne l'ai pas encore vu.
36 ans Fécamp 1045
Des fois on préfère se dire que c'est peine perdue, que ça n'existe pas parce qu'on ne trouve pas, plutôt qu'admettre que oui, ça existe, mais qu'il y a eut-être certaines choses à changer. Quand je dis certaines choses c'est sa vision du monde justement.

Parce qu'en disant qu'il n'y a personne de sérieux tu peux peut-être tomber dans l'extrême et ne plus trouver personne sérieux... je ne sais pas si tu me suis là :lol:
On trouve ça bien trop dur de se dire que ça existe, les "pourquoi pas nous alors" arrivent au galop et ça fait mal.

Pourtant il y en a partout, il a juste fallu oser prendre le temps de se connaître, d'explorer la personne, de savoir ce qu'elle cherche vraiment, tout en finesse. Parce que ce genre de chose ça vient quand on parle de la vie avec la personne, comment on se voit dans le futur, même proche... c'est seulement là que tu sais ce que quelqu'un veut vraiment.

Je comprend que maintenant tu dois peut-être avoir peur de souffrir si tu t'ouvres un peu trop à l'autre... mais ça viendra, la confiance en soit ça s'apprend. Tu verras ici pleins de personnes qui n'avaient pas confiance en elles et qui donc voyaient la vie d'un côté noir... aujourd'hui elles essaient de changer un peu, en rencontrant d'abord des gens dans le même cas, qui deviennent des amis ensuite... et ça rassure de voir des gens "normaux". J'espère te lire encore sur le site, il aide vraiment beaucoup...
49 ans tunisie 71
trouvé quelqun!!!
je dit plustot rencontré quelqun! :shock: ,on ne peut pas attendre et chercher les rencontre c'est un jeu de déstin qu'on peut le manipulé a notre guise ;parfois on cherche loin et sous vos yeux ya une personne qui attend juste un mot un petit geste de vous pour vous donné l'amour que vous mériter
c'est comme l'arbre qui cache la foret :lol:
laissez votre coeur vous guidé et il ne va pas se trompé je suis sur de ça .
et puis comme elle vous dit notre ange miel içi vous pouvez nous considérer comme tes amis non?!
B I U


Discussions liées