MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

R
33 ans 18
Saralou a écrit:
Je partage entierement l avis de zouzou.

Cette histoire de parents malades est a tirer au clair.

S ils sont malades au point qu il ne peut jamais  
appeler ou prendre 5 min dans le week end ils font comment la semaine. Ont ils quelqu un qui vit chez eux ? 24/24 ?.

Pour moi la c est pas tres credible. Genre ils vont quand meme au lit le soir ces parents ? Il peut pas prendre 5 min pr te parler ?

Mais comme l a tres bien dit zouzou c est 2 choses completement distinctes.


Il m'appelle une fois le week-end mais si c'est moi qui téléphone il ne décroche pas. Il m'a aussi confié qu'il a un appartement dans la ville où ses parents vivent selon lui ça lui permet d'être proche de ses parents le week-end sans toute fois vivre chez eux.
S
89 ans 4951
Rihanna a écrit:
Saralou a écrit:
Je partage entierement l avis de zouzou.

Cette histoire de parents malades est a tirer au clair.

S ils sont malades au point qu il ne peut jamais appeler ou prendre 5 min dans le week end ils font comment la semaine. Ont ils quelqu un qui vit chez eux ? 24/24 ?.

Pour moi la c est pas tres credible. Genre ils vont quand meme au lit le soir ces parents ? Il peut pas prendre 5 min pr te parler ?

Mais comme l a tres bien dit zouzou c est 2 choses completement distinctes.


Il m'appelle une fois le week-end mais si c'est moi qui téléphone il ne décroche pas. Il m'a aussi confié qu'il a un appartement dans la ville où ses parents vivent selon lui ça lui permet d'être proche de ses parents le week-end sans toute fois vivre chez eux.



Ok. Il a sacrement les moyens alors d avoir deux habitations !

Je trouve cela un peu etrange si vraiment il en est au stade des sentiments amoureux.

Dans le sens ou dans sa logique apparemment il ne tombe pas amoureux facilement et qu il place ledit sentiment amoureux assez haut vu son parcours.

Donc je ne comprends pas de ne pas te repondre on dit bien jamais si c est une fois de temps en temps ok.

Quel age ont ses parents et quelle maladie ont ils ? Ensuite comment envisage t il le futur avec toi vis a vis de son organisation
R
33 ans 18
Saralou a écrit:
Rihanna a écrit:
Saralou a écrit:
Je partage entierement l avis de zouzou.

Cette histoire de parents malades est a tirer au clair.

S ils sont malades au point qu il ne peut jamais appeler ou prendre 5 min dans le week end ils font comment la semaine. Ont ils quelqu un qui vit chez eux ? 24/24 ?.

Pour moi la c est pas tres credible. Genre ils vont quand meme au lit le soir ces parents ? Il peut pas prendre 5 min pr te parler ?

Mais comme l a tres bien dit zouzou c est 2 choses completement distinctes.


Il m'appelle une fois le week-end mais si c'est moi qui téléphone il ne décroche pas. Il m'a aussi confié qu'il a un appartement dans la ville où ses parents vivent selon lui ça lui permet d'être proche de ses parents le week-end sans toute fois vivre chez eux.



Ok. Il a sacrement les moyens alors d avoir deux habitations !

Je trouve cela un peu etrange si vraiment il en est au stade des sentiments amoureux.

Dans le sens ou dans sa logique apparemment il ne tombe pas amoureux facilement et qu il place ledit sentiment amoureux assez haut vu son parcours.

Donc je ne comprends pas de ne pas te repondre on dit bien jamais si c est une fois de temps en temps ok.

Quel age ont ses parents et quelle maladie ont ils ? Ensuite comment envisage t il le futur avec toi vis a vis de son organisation


Ses parents ont tous les deux moins de 60 ans. Sa mère est presque en fauteuil roulant. Son père a un cancer
S
89 ans 4951
Avez vs parle de l organisation pour vous voir si vous deviez vraiment vous engager ?

C est tout a fait son droit de consacrer tous ces week ends a ses parents mais je pense en tant que parent moi meme que j aimerais beaucoup que mes fils puissent avoir quand meme une soiree de leur week end pour faire autre chose.

Et avez vous parle clairement de la place qu il envisagerait de te donner dans cette organisation.

Il faut que ce qu il te propose soit clair car cela te permettra de voir si cela peut te convenir ou pas.
60 ans calvados 16079
Hum, faudrait vraiment éclaircir cette histoire de parents malades en effet, un peu "gros" de ne pas avoir un petit bout de temps pour soi durant tout ce temps de week-end. :?: :?: :?:
50 ans à la maison ! 10072
en résumé;
-ce monsieur a deux logements, un la semaine, un le week-end, mais il ne te reçois ni dans l'un, ni dans l'autre.
-tous ses week-ends sont pris car il soigne ses parents malades (bon garçon !). Question : comment font ses parents la semaine ?
-c'est toujours lui qui t'appelle. quand tu appelles toi, il ne réponds pas (donc tu es dispo pour lui, lui ne l'est pas).
-il t'a dit n'avoir couché avec personne depuis 9 ans. Une façon de montrer (prétendre ?) que c'est un brave gars trèèèès gentil qui ne couche qu'avec la femme de sa vie et tant pis s'il ne la trouve jamais....

Perso, je fuis... mais c'est un avis personnel, hein !
34 ans La Ville Rose 2324
Mouais ... C'est peut-être vrai.

Perso je penche plus pour la double vie. Le week-end il est avec sa famille ( femme, enfants ??? ).

Mène ton enquête. Genre vraiment.

Et puis s'il dit vrai, te vois-tu te mettre avec quelqu'un qui n'aura pas vraiment de temps pour toi ? Vous ne pourrez pas partir en vacances, pas de week-end, vu qu'il a 2 logements et s'occupe de ses parents il doit bien gagner sa vie ( = il travaille énormément la semaine j'imagine, donc pas trop le temps non plus ).

Tu vois, ses années sans sexe ne me font absolument pas tilter mais ça oui.
56 ans 2676
MMmmmmm

Si c'est flou,
y'a un loup...

Bah en définitive "ses années sans sexe" ne me font pas tilter itou

D'ailleurs c'est le style de déclaration bobardesque débile visant à se faire passer pour quelqu'un de "sérieux" mouarf!!!

Y'en a qui se disent que ce serait mieux de déclarer ça, que d'étaler des turpitudes acrobaticosexuelles de salle de gardes...

Par contre le coup du double appart' et de sa situation d'état civil personnelle : à vérifier.

Perso je trouve toujours bizarre les gens qui te disent "avoir plein de boulot" alors qu'ils pensent aussi à pécho!! et ne pas être joignables, et ne font que de t'appeller... En bouche-trou, à l'improviste et au débotté^^
R
33 ans 18
Je pense qu'il me cache des choses ou alors je me trompe . Pendant qu'on parlait par message, je lui ai demandé s'il avait déjà terminé sa journée de travail. Il m'a répondu que oui et que d'ailleurs son train pour la ville où il a ses parents est dans 1 min. Je lui ai téléphoné sur le champ il a laissé sonner et m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'appelle lorsqu'il arrive dans le train car le réseau n'est pas le top. J'ai rappelé plusieurs fois de suite il n'a pas décroché malgré mon insistance depuis 6 minutes.
Un peu plus tôt dans la journée il m'a écrit pour me dire qu'il me passera un coup de fil lundi avant de partir pour sa mission, bref une façon de me dire qu'on ne pourra pas se téléphoner avant lundi ? je pense qu'il n'est pas honnête ou alors je me trompe.

Un un homme qui dit qu'il travaille Beaucoup oui c'est peut être normal mais un homme qui ne décroche jamais lorsqu'on lui téléphone ça me fait peur.
Peut être que je me trompe mais c'est bizarre tout ça.
93 ans 9582
euh… ça pue le type marié à douze kilomètres, ou c'est moi qui vois le mal partout ???
R
33 ans 18
10 à 15 min après mon appel il m'a rappelé j'ai fait exprès de ne pas décrocher... j'ai laissé écouler 15 min et je l'ai rappelé il n'a pas décroché... 5 min plutard il m'a rappelé pour me dire qu'il est dans le train ( chose curieuse je n'ai entendu aucun bruit émis par le train tout était très silencieux... je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il n'était pas dans le train) et il m'a encore dit qu'il me rappèlera juste avant de monter dans l'avion pour sa Misson lundi... j'ai donc profité de l'occasion pour lui demander si ça voudrait dire qu'on ne pourra pas parler pendant le week-end il a répondu qu'il sera très occupé le week-end, entre ses parents et son chat avec lequel il voyage en ce moment pour la ville de ses parents ( enfin il le dit qu'il doit trouver une solution ce week-end pour sa garde chez une connaissance ou en famille sinon il paiera 60 euros multiplié par 5 pour sa garde, il était très agacé par la situation concernant la garde de son chat ) il n'aura pas Beaucoup de temps le week-end bref comme d'habitude car c'est toujours le même refrain. Voilà la situation actuelle.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu sais tu peux toujours nous raconter tout ça, les réponses resteront un peu les mêmes.

Soit ce mec a une vie très particulière.
Soit il mène une double vie. Perso je pense qu'il est en couple ou marié, bref, tu es un passe-temps.

Soit tu enquêtes, soit tu laisses tomber.
Et dire qu'à la base tu as ouvert ce forum parce qu'il ne baise pas suffisamment à ton goût. Finalement ce " problème " aurait été préférable. Comme quoi ...
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Et dire qu'à la base tu as ouvert ce forum parce qu'il ne baise pas suffisamment à ton goût. Finalement ce " problème " aurait été préférable. Comme quoi ...

Cette dérobade, cette temporisation m'a dès le début semblé chelou, extrèmement chelou... Ce doit être une "posture" qui est destinée à faire "sérieux"...

Ca me rappelle furieusement 'telle personne'(dans mon entourage et que je ne citerai pas mouhaha!!)
qui se présentait avec l'épithète de 'Monsieur...'
Bon je lui ai signalé que ça manquait de modestie, vu qu'il était encore bien jeune... Alors écrire une lettre avec en tête se nommer "Monsieur Nom Prénom..."
On peut bien sûr faire son possible pour se voir assigner du respect de la part d'autrui, mais se présenter d'emblée de la sorte... J'adhère pas...

Eh oui, y'a pas que des hommes faciles!!

Y'en a, entre leurs parents, grands-parents, les trains, les missions d'une semaine, les avions (que sais-je?), leurs 2 appartements, leur chat qu'ils emmènent partout (!!) ben ils on plus une minute à eux...

Eh je suis à moitié jaloux... J'ai pas un rythme-de-la-mort, j'en garde sous la patte (la preuve je passe du temps avec vous^^)
Et d'un autre côté, je me dis que "qui trop embrasse, mal étreint", ou qq comme ça, ce qui est de circonstance pour le domaine des rencontres sentimentales...

Mon conseil : Même avis que Zouzou "Soit tu enquêtes, soit tu laisses tomber."
R
33 ans 18
Depuis ce week-end nous n'avons pas pu nous parler de vive voix. Je lui ai téléphoné hier vers 10h jusqu'à 13h sans avoir de réponse de sa part. Je lui ai dit par message que c'était peut-être anodin mais qu'il n'a jamais décroché mes appels et je me demande bien pourquoi mais que ça me fait réfléchir.

plutard dans l'après-midi midi il m'a rappelé je n'ai pas décroché le téléphone je l'ai rappelé deux heures plutard il n'a pas décroché j'ai insisté sans succès. Vers 20h il m'a écrit pour me dire qu'il s'est levé à 10h et qu'il ne fait pas exprès de ne pas me répondre.

Il me dit ceci comme tu le sais j'ai des semaines et des week-ends extrêmement remplis en ce moment. À défaut d'avoir de l'aide il faut bien que je fasse avancer les choses.

4 logements ( deux à lui et 2 pour ses parents divorcés) à entretenir, 2 malades ( ses parents), linge, nettoyage, travaux, jardins, problèmes etc. Il rajoute.: les gens qui me connaissent le savent bien je ne vis pas à côté de mon téléphone mais je fini toujours par rappeler au plus tôt. Désolée de ne pas pouvoir me couper en 4 je fais mon possible. Je crois que tu sous-estimes réellement mon engagement vis à vis de toi. Je te laisse tu comprendras peut-être que j'ai besoin de me reposer. Biz
Depuis ce matin il s'est montré à nouveau indisponible lorsque j'ai essayé à maintes reprises de lui téléphoner.

Vous avez la suite de l'histoire. Qu'en pensez-vous ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand bien même ce serait la vérité, où serait ta place ?
B I U


Discussions liées