MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

34 ans La Ville Rose 2324
Bah la suite n'est que la répétition de ce que tu nous as déjà dit précédemment. De ce fait je n'ai rien à rajouter.

Allez bon courage.
93 ans 9582
il te mène en bateau, voilà ce que j'en pense. J'ai eu un soupirant il y a qq années, totalement hyperactif, papa solo de trois enfants (pas de maman du tout) cadre sup +++ dans une grosse boîte réputée pour la pression au travail, qui pratiquait assidûment trois activités dont deux sports, avait une vie sociale chargée et un mère veuve et malade en Allemagne (donc très souvent dans l'avion)…. margé tout ça il trouvait le temps de m'appeler, bizarrement. Quand on pouvait pas se voir, il m'appelait plusieurs fois par jour, même d'Allemagne ou du Qatar… Une relation, il faut être deux pour la construire… là tu risques de morfler, vraiment.
104 ans chezmoi 1783
Est-ce qu'il répond toujours a tes sms ?
Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire en fait !
Pour ce qui est de ne pas être joignable c'est bizarre mais en même temps ça peut arriver.

Moi par exemple je suis au boulot à peu près 10-11h par jour donc je ne suis pas forcément joignable la journée car je n'ai pas mon téléphone sur moi sauf pendant mes pauses qui ne sont pas à heure fixe donc souvent je ne peux pas répondre aux appels et j'ai peu de temps pour rappeler mais je le prends ce temps à midi ou le soir dans ma voiture avant de repartir chez moi;
Ensuite chez moi j'ai à peine de réseau pour recevoir et envoyer les sms (je m'y reprends à 2-3 fois pour chaque) et donc pas de réseau pour les appels ! et par exemple quand je fais la connaissance d'une personne je refuse de donner mon fixe avant de bien la connaître donc tu vois, une personne qui ne me connaît pas peut trouver ça bizarre et pourtant c'est la réalité donc à voir.
93 ans 9582
zezetteepouseX a écrit:
Est-ce qu'il répond toujours a tes sms ?
Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire en fait !
Pour ce qui est de ne pas être joignable c'est bizarre mais en même temps ça peut arriver.

Moi par exemple je suis au boulot à peu près 10-11h par jour donc je ne suis pas forcément joignable la journée car je n'ai pas mon téléphone sur moi sauf pendant mes pauses qui ne sont pas à heure fixe donc souvent je ne peux pas répondre aux appels et j'ai peu de temps pour rappeler mais je le prends ce temps à midi ou le soir dans ma voiture avant de repartir chez moi;
Ensuite chez moi j'ai à peine de réseau pour recevoir et envoyer les sms (je m'y reprends à 2-3 fois pour chaque) et donc pas de réseau pour les appels ! et par exemple quand je fais la connaissance d'une personne je refuse de donner mon fixe avant de bien la connaître donc tu vois, une personne qui ne me connaît pas peut trouver ça bizarre et pourtant c'est la réalité donc à voir.



mais Zézette, le WE tu réponds non ? et aux mails ? pareil j'ai pas mon téléphone partout au travail (zones interdites) mais quand je vois que qqn, et a fortiori mon mec a essayé de me joindre cinq fois en une heure, ben je rappelle vite voir si y'a un pb….
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:



mais Zézette, le WE tu réponds non ? et aux mails ? pareil j'ai pas mon téléphone partout au travail (zones interdites) mais quand je vois que qqn, et a fortiori mon mec a essayé de me joindre cinq fois en une heure, ben je rappelle vite voir si y'a un pb….


Bonjour A-no, alors bin le wee quand je suis en dehors de ma commune oui mais sinon je n'ai pas de réseau quand je suis chez moi comme je le disais donc c'est un peu la même chose. En revanche effectivement si je vois que la personne m'a appelée plusieurs fois je vais l'appeler et puis comme tu dis il y a aujourd'hui les mails, les sms et réseaux sociaux pour se contacter !!

Même si cet homme ne veut pas appeler de chez ses parents par exemple, il pourrait très bien en sortir quelques instants, sur les trajets entre son logement justement et ses parents il a bien quelques minutes !!
56 ans 2676
MMMmmm On n'a peut-être pas toutes les pièces du puzzle...

Bon j'en pense que voir le mal partout, c'est pas "VLR", c'est pas ma mentalité, hein, alors on imagine, on doute, on échafaude... Et puis on se plante...

Une relation, ce n'est pas passer son temps à jouer au jeu du chat et de la souris à se téléphoner... Ou plutôt 'tenter de se téléphoner'...Pour quoi faire?? Pour qu'il te dise qu'il est overbooké et c'est tout...

Pour la poursuite de votre relation : Il habite loin?
Vous vous étiez vu quand, entre ses multiples obligations?
Tu as simplement des VERIFICATIONS à faire sur sa situation d'état civil, s'il a une double vie...

Il t'as dit où il est la semaine, le week-end??
>>>Ben tu vas le rencontrer là où il est!! Si c'est définitivement pas possible dans sa sphère privée, y'a un LOUP... S'il a les '12 travaux d'Hercule sur le feu', il serait bête de refuser ton aide...

C'est pas + compliqué, et puis je croyais que "Nous nous voyons régulièrement." ((1er post)

(oui le titre du sujet était portnawak, uniquement déclaratif, mais on nous la fait pas, à VLR, hein, et j'espère que toi aussi te te laisses pas abuser par ces trucs tragicomiques de "9 ans" etc...
P
56 ans 3727
Plus le mensonge est gros plus il a de chances d'être avalé. 9 ans qu'il disait ? Reste à connaître sa motivation parce que vraiment, pour le peu que vous vous êtes vus, je ne comprends pas..........
R
34 ans 18
Nous avons réussi à nous parler tout à l'heure.
Il vient de me confier qu'il ne sera jamais disponible les week-ends jusqu'au mois de juin ou juillet probablement où ses parents seront hospitalisés ( chose pas sûre d'après lui, enfin c'est son souhait). Il a rajouté qu'il pourra me prendre avec lui le week-end pour la ville où ses parents vivent mais là encore il faut qu'il trouve un moyen de s'adapter. Il va peut être y penser. Il a ses parents à charge et n'y peut rien ce n'est pas sa faute.

Je pense que le débat est clos. En semaine il travaille de 6h jusqu'à 22h. Il a une pause dans l'après midi mais c'est à ce moment qu'il s'arrange à faire ses courses. Donc pas assez de temps pour se voir plus deux fois toute la semaine alors que nous habitons la même ville.
?Tout ça explique peut-être être son abstinence ou manque du désir sexuel pendant 9 ans. Il est peut être honnête mais pas disponible pour une relation suivie. Merci de m'avoir donné vos avis.
50 ans à la maison ! 10072
Wahou, de 6h à 22h tous les jours ? il est à son compte, alors ? parce que je suppose que tu sais qu'il y a une durée minimum légale de repos entre deux jours de travail ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Wahou, de 6h à 22h tous les jours ? il est à son compte, alors ? parce que je suppose que tu sais qu'il y a une durée minimum légale de repos entre deux jours de travail ?


10 h/j maxi (sauf dérogation préalable de l'IT), 11 h de repos mini entre deux périodes… ;)

il ne s'arrête sûrement pas pour déjeuner ni dîner…. bref, il est très pris, ce monsieur !
56 ans 2676
"Il n'a pas eu de rapport sexuel de plus de 9 ans"
... Notons-nous dans cette affaire de prêtre pédophile

-Ooups!...
Bon, on va dire que c'est le 1er avril, et moi je >>>>
34 ans La Ville Rose 2324
Le 1er avril est pour faire des blagues marrantes, c'est pas un jour pour raconter n'importe quoi et dire " ah ah poisson d'avril ! " après.

Le rapprochement abstinence (mot mal adapté ici car il n'y a pas de volonté à se priver sexe mais on va le prendre au sens large)/ pedophilie est totalement inapproprié et insultant.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas envie de baiser qu'il va se mettre à s'en prendre à des enfants ou qu'il en viole en secret.

Ce n'est pas l'abstinence qui est la source de la pédophilie chez les prêtres. Ils pourraient très bien faire appel à des prostituées ou autres femmes volontaires et gardant le secret, avoir des amours secrets ou même quitter l'Eglise pour être en couple (ça s'est déjà fait). D'une part ils ne le font pas et s'en prennent à des enfants (dans un besoin de dominer sans doute, par facilité d'accès mais dans tous les cas ils ne violent pas des adultes - ce qui est tout autant abjecte -) et on constate qu'ils s'en prennent souvent à des petits garçons d'une autre. Donc autoriser le mariage des prêtres ne risque pas de régler grand chose.

Sans déconner Poirier parfois je me demande si tu réfléchis avant d'écrire. Si tu réfléchis tout court en fait Tu viens de sortir une énormité plus lourde que le poids total de toutes les personnes ayant jamais fréquenté ce forum . Tu veux dans doute provoquer mais tu n'as aucune subtilité, laisse ça à d'autres. Au lieu de faire des rapprochements débiles.

Je peux comprendre qu'un sexuel très actif ne comprenne pas les asexuels,demisexuels et j'en passe tout comme moi je ne peux pas comprendre qu'on puisse baiser à tout va à cause d'une pulsion si puissante, au point de faire ça n'importe où ou avec des inconnus. C'est normal. De là à sortir des choses pareilles quand même faut pas pousser. Tu dois faire partie du même lot de gens qui étaient/sont contre le mariage homosexuel ayant pour argument " blabla la prochaine étape ce sera le mariage avec les animaux blabla tout se perd blabla c'est la fin de l'Humanité blablabla ".

Et par avance si jamais tu trouves que j'exagère ou extrapole, sache que 1) Je fais comme ce que tu viens de faire ( c'est désagréable hein ?! ) et 2) On va dire que c'est le 1er avril hein. Pfff
56 ans 2676
Rhôôô^ Poirier!! Quelle audace, quel culot, quelle outrance!!
Tiens tu vois, je me dispute moi-même!

Outré!! Je suis outré!!

Hey c'est bon, c'est "poisson"...

Bon... Je vais te répondre sur ta dernière intervention.
Le sujet va un brin partir en cacahuète -what else?
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Sans déconner Poirier parfois je me demande si tu réfléchis avant d'écrire. Si tu réfléchis tout court en fait. Tu viens de sortir une énormité plus lourde que le poids total de toutes les personnes ayant jamais fréquenté ce forum . Tu veux sans doute provoquer mais tu n'as aucune subtilité, laisse ça à d'autres. Au lieu de faire des rapprochements débiles.


Pas de but de provocation...
J'ai juste repris le titre du sujet en enlevant 4 lettres... Dans le mot "de...puis"... C'est tout^^

Bon : c'est pas drôle, c'est de l'humour noir, c'est pas apprécié à sa juste valeur (alors que je viens d'entendre dans l'actualité que l'Eglise avait décidé de taper un coup de pied dans la fourmilière, et qu'il est navrant qu'une poignée de sal**** discrédite leur ordre... Comme quoi il suffit que de quelques mouches pour faire tourner un baril d'huile...)

ZouZou-X3Again a écrit:
Tu dois faire partie du même lot de gens qui étaient/sont contre le mariage homosexuel ayant pour argument " blabla la prochaine étape ce sera le mariage avec les animaux blabla tout se perd blabla c'est la fin de l'Humanité blablabla ".


Détrompes-toi : je ne fais pas partie du même lot de gens.

:::::::::

Je me suis permis cette incartade au bon goût (quoique... quoique... Il suffit d'écouter les infos pour voir que la réalité dépasse la fiction...) car j'avais remarqué que dans ma 1ère intervention page 1, je trouvais pas le mec du tout normal... A moins qu'il soit un moine...

Voilà : la boucle est bouclée.
34 ans La Ville Rose 2324
Non c'est pas bon Poirier, des propos excusant l'inexcusable y'en a à longueur d'année. Ça devient chiant.
Quelqu'un qui n'y connaît rien passerait et en te lisant se dirait " ah ouais les gens qui baisent pas sont des pédophiles en devenir ou en puissance ". Ça m'insuporte.
C'est à cause de propos du genre que nous (personnes moins actives ou inactives sexuellement) sommes beaucoup à nous sentir anormaux ou détraqués.

Le sujet du viol est loin d'être drôle et pourtant j'ai beaucoup d'humour IRL. En tant qu'adulte, avec nos défenses psychiques en place c'est déjà hyper chaud, je ne veux pas imaginer ce que doit vivre un enfant intérieurement suite à ça et tout le long de sa vie.

Comment tu peux rapprocher ça et le fait de ne pas avoir de rapports (on ne fait de mal à personne) ?? Il te manque quoi comme case pour penser ça dans ton esprit et décider d'aller sur ton ordi/tél, retrouver un sujet inactif et lâcher un tel commentaire ?!

Si tu évitais de dire n'importe quoi le sujet n'aurait pas à partir en cacahuètes. Ça n'a plus RIEN à voir avec le sujet de base.
B I U


Discussions liées