MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

42 ans très au sud 7915
Je rejoins Zouzou, depuis quand les blagues tordues sont autorisées le 1er avril? Le 1er avril on peut dire les pires énormités mais c'est pas grave, poisson vous avez aucun  
humour?! Ben non... Le 1er avril n'est pas le jour où l'on peut dire les pires conneries sans assumer derrière!
Sinon je vais dans le sens de Zouzou pour tout et je commence à me lasser de la trollitude de Poirier et de son auto centrisme. Alors oui Poirier t'as le droit d'exister (ça va la crise identitaire ado, rassuré?) oui tu as le droit de t'exprimer (ça va les revendication ado stropajuste?). Et donc on a aussi le droit en face de t'afficher et de ne pas t'apprécier (ah plus dur l'altérité pour l'ado hein?!)

Sinon Rihana. Ce qu'il va dire à son beau frère? Le frère de sa femme ou la mari de sa soeur ou de son frère?
"ça va barder pour lui" euh pardon???? il est pas adulte le monsieur? Il n'est pas libre de fréquenter qui il veut sans rendre de compte à personne (sauf à une personne envers qui il c'est engagé cela va de soi hein)?!
Affiche ce gars une bonne fois pour toutes (si tu en as envie et si tu veux lui couper toute naissance d'envie de te recontacter), mets lui le nez dans sa connerie et barre toi vite fait sans te retourner, la tête haute car oui tu peux être fière de toi. Tu peux être fière de toi parce que: t'es pas tombée dans le panneau aussi énorme soit il. Tu vaux bien mieux que cette relation là. Tu vas avoir bien mieux que cette relation là car tu te l'es prouvée à toi même: tu sais dire non je vaux mieux.
R
33 ans 18
reinette81 a écrit:
Je rejoins Zouzou, depuis quand les blagues tordues sont autorisées le 1er avril? Le 1er avril on peut dire les pires énormités mais c'est pas grave, poisson vous avez aucun humour?! Ben non... Le 1er avril n'est pas le jour où l'on peut dire les pires conneries sans assumer derrière!
Sinon je vais dans le sens de Zouzou pour tout et je commence à me lasser de la trollitude de Poirier et de son auto centrisme. Alors oui Poirier t'as le droit d'exister (ça va la crise identitaire ado, rassuré?) oui tu as le droit de t'exprimer (ça va les revendication ado stropajuste?). Et donc on a aussi le droit en face de t'afficher et de ne pas t'apprécier (ah plus dur l'altérité pour l'ado hein?!)

Sinon Rihana. Ce qu'il va dire à son beau frère? Le frère de sa femme ou la mari de sa soeur ou de son frère?
"ça va barder pour lui" euh pardon???? il est pas adulte le monsieur? Il n'est pas libre de fréquenter qui il veut sans rendre de compte à personne (sauf à une personne envers qui il c'est engagé cela va de soi hein)?!
Affiche ce gars une bonne fois pour toutes (si tu en as envie et si tu veux lui couper toute naissance d'envie de te recontacter), mets lui le nez dans sa connerie et barre toi vite fait sans te retourner, la tête haute car oui tu peux être fière de toi. Tu peux être fière de toi parce que: t'es pas tombée dans le panneau aussi énorme soit il. Tu vaux bien mieux que cette relation là. Tu vas avoir bien mieux que cette relation là car tu te l'es prouvée à toi même: tu sais dire non je vaux mieux.


Merci beaucoup. Ton message m'a fait couler une larme tellement il est touchant. C'est gentil de ta part. Je ne répond plus aux messages du monsieur dans son dernier message hier il parlait deja de son indisponibilité car il doit régler la succession avec sa famille... je rappelle que une heure avant il parlait de son père mourant et en soin palliatif... et qu'il n'a pas vu car il était d'après lui en mission hors du pays.
bref notre probable relation amoureuse n'est plus d'actualité... oui je veux aimer et être aimé mais pas à tout prix. La page est tournée. J'ai perdu demon temps mais il n'est jamais trop tard. Game over
Merci pour ton soutien. Merci à tous
56 ans 2676
reinette81 a écrit:
Le 1er avril n'est pas le jour où l'on peut dire les pires conneries sans assumer derrière!


Eh bien c'est parfait! (bis)
On n'est pas sur la même longueur d'onde. Pas grave.
J'ai fait un petit mot spécial pour le 1er avril... J'y pensais avant... Osera, osera pas??? J'avais peur des retombées nucléaires... Et elles sont bien là, elles s'arrêtent pas à la frontière...

Bon : l'humour avec les femmes, faut y aller mollo...

Tu as raison.
J'ai raison.
On a tous les 2 (ou 3 avec zouzou)... Raison...
42 ans très au sud 7915
Rihana, puisque nous en sommes aux poissons d'avril je pense que là le gars c'est même plus noyer le poisson qu'il fait oO et c'est plus une baleine sous le gravillon que tu entrevois!
Par contre j'avoue rester dubitative face à l'entêtement à mal mentir... masochisme, auto persuasion...? Il attend un gros claquage à la mouille? Il lui faut quoi pour arrêter le délire?! oO

Tu vas aimer et être aimée et tu repenseras à ce gros naze en rigolant tellement il était ridicule. Et non tu n'as perdu ton temps, maintenant que tu t'es frotté à ce profil de personne tu les repèreras plus facilement et passeras ton chemin. Tu sais encore mieux qu'avant ce que tu veux, alors vas y!

Poirier a écrit:
Bon : l'humour avec les femmes, faut y aller mollo...


et hop l'option sexisme en bonus, mais c'est une blagounette hein! lol pathétique...
56 ans 2676
Et ça, c'est quoi, reinette, c'est de l'humour??

ZouZou-X3Again a écrit:
Bah moi je crois que le fait que tu dises être avec une femme depuis 25 ans - fidèle en plus ?! Laisse moi rire - est une tromperie destinée à " faire sérieux " alors qu'en réalité tu trempes ta nouille dans le premier vagin désespéré qui passe et qui en veut bien.

Voilà.


Et là je pourrais m'énerver, lancer un appel comme quoi j'aimerais bien que ce forum soit respectueux d'autrui plutôt que quand ZouZou évoque un homme, il "baise" selon son langage, voilà sa vision des choses masculines, et de la place de l'homme en général : un être rustre dénué de tout sentiment, de toute sensibilité, uniquement poussé par ses bas instincts bestiaux...

... Surtout appliqué à moi!! Elle vient ni plus ni moins que m'insulter en venant prétendre des trucs dégueulasses sur mon compte...

Bon j'arrête là, ça me saoule.

Ce forum doit-il être un exutoire pour des féministes jusqu'auboutistes?
42 ans très au sud 7915
Mais c'est qu'il est tout mimi ce petit troll! Il mordrait presque façon chaton en colère :lol:
Et il enchaine avec la Calimero attitude! Chaton ou poussin? Il faut choisir!

Sur ce je m'en vais lire ma nouvelle acquisition du WE: art et féminisme :lol:
56 ans 2676
Tu cherches quoi??
56 ans 2676
Poirier a écrit:
"Il n'a pas eu de rapport sexuel (agé) de plus de 9 ans"
... Notons-nous dans cette affaire de prêtre pédophile

-Ooups!...
Bon, on va dire que c'est le 1er avril, et moi je >>>>


... Alors voilà ce que tu qualifies de "pires énormités"...
Il fallait bien sûr comprendre avec le mot rajouté entre parenthèses...
Bon : Fin, pas fin, drôle, pas drôle, va savoir...
Or je n'insultais personne.
Le jeu de mots était pour faire un "pendant" à l'actualité qui en a parlé il y a peu, et surtout au fait que j'ai franchement du mal à comprendre qu'un type qui souhaite s'engager dans une relation sentimentale précise celà, c'est complètement antinomique surtout que la posteuse n'avait pas précisé que le gars est timide, et a du mal avec la gent féminine ; si c'était le cas elle l'aurais précisé cqfd... Au contraire il est overbooké, et ne semble guère savoir ce que sont les affres de la solitude et du repli sur soi!! (et autres considérations que je ne développerai pas...)

... Et toi et Zouzou préférez m'écrire des insultes et des conneries plus grosses que vous. Je pense que ça vous amuse. Soit. Je ne m'abaisserai pas à répondre dans le même registre.

Alors : Oui, ça me saoule si je viens sur un forum pour lire des conneries pareilles (sur mon compte, en +!) comme il y a là tout de suite, et toi visiblement ce qu'a écrit ZouZou, tu ne trouves pas ça choquant??

Non?
S
53 ans suisse 993
En fairt c'est le post de Rihanna........je dis ca je dis rien;)
42 ans très au sud 7915
tout à fait Ok avec toi Sirelle. Sauf que bon y'a un troll qui pollue toutes les discussions du forum dès que cela touche aux histoires de couple et bon bah marre quoi.
56 ans 2676
... Va savoir où sont les trolls? -je n'ai pas l'impression d'en être un.

Je réitère une ultime fois que le noeud du problème c'est que j'avais écrit :

Poirier a écrit:
Cette dérobade, cette temporisation m'a dès le début semblé chelou, extrèmement chelou... Ce doit être une "posture" qui est destinée à faire "sérieux"...


... Et je récolte ça en réponse :

ZouZou-X3Again a écrit:
Bah moi je crois que le fait que tu dises être avec une femme depuis 25 ans - fidèle en plus ?! Laisse moi rire - est une tromperie destinée à " faire sérieux " alors qu'en réalité tu trempes ta nouille dans le premier vagin désespéré qui passe et qui en veut bien.
Voilà.


reinette : je n'ai pas de réponse de ta part sur ce qui précède : donc tu penses que c'est normal. Ce ne me semble pas être de l'humour ; c'est de la provocation et pour toi c'est juste normal... Passons...

Je suis d'accord c'est le sujet de Rihanna. Je suis intervenu page 1 parce que je voyais qu'avec le 1er avis de Cool40, ça ne partait pas du tout dans la direction que je pressentais. D'ailleurs j'ai fait une erreur d'appréciation :

Je pensais 'benoîtement' que Rihanna s'était assurée du 'pédigrée' de son prétendant, alors qu'ils s'étaient rencontré plusieurs fois.
Mais visiblement il y avait un 'rideau de fumée', et s'ils s'étaient rencontrés, cette phrase (qui est le titre du sujet) sonnait bien mal!!
Bref Rihanna partait bille en tête avec une fausse bonne idée...

Franchement je ne sais si c'est 'vendeur' pour un mec de déclarer ça... Ben je dirais que c'est du genre
'mytho tristounet' : le type la joue 'à la caliméro', et là on peut dire que c'est bien un troll de la rencontre sentimentale!!
Le gars a pensé trouvé le bon filon, mais attention 'j'ai pas eu de rapport sexuel depuis 9 ans, j'ai ma dignité, j'attend patiemment 'la femme de ma vie rhaaaaaa' j'irai la chercher en escaladant les montagnes, crevant de soif dans les déserts, nageant jusqu'en Antarpic...

... Va savoir où sont les trolls?
56 ans 2676
C'est vrai j'interviens principalement dans ce chapitre "couple- relations hommes femmes", tu l'a remarqué justement reinette, et je ne le cacherai pas...

Et pourquoi? Ce sont des exercices avec des situations à 'analyser', des mystères à comprendre... C'est le chapitre que je préfère, mais

de préférence

quand il n'y a pas des interventions "peu pertinentes" (comprendre : des trucs débiles et autres vulgarités entre membres) surtout avec un fond de féminisme, de sexisme, et (j'ai déjà vu ça, merci de ne pas rebondir là-dessus, pitié!!!) de "culture du viol"... (Tiens si vous voulez de ça, il paraîtrait que le film Gangsterdam fait scandale.. Mais je dis ça j'dis rien...
42 ans très au sud 7915
Don't feed the troll :lol:
56 ans 2676
Eh bien si je suis total d'accord avec toi^^, qui l'eût cru?

>>Faut pas nourrir le troll<<

style qui arrive avec ses théories pétées
de féminisme
de sexisme
se culture du viol... (suis mon regard...)

Ou qui cherche la merde... (là je me retourne;; hey on regarde dans ma direction?)

Tiens ma femme me signale qu'elle aime bien au "tarot-online", mais elle aussi ça la saoule, elle est tentée d'arrêter : en cause : les **** et **** qui viennent juste pour écrire des obscénités...

~~c'est ça la magie le l' Internet (I majuscule)~~

Bon : avec un pt'tit :lol: à la clé : ça passe.
42 ans très au sud 7915
(Don't feed the troll) 2
B I U


Discussions liées