MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 mais besoin conseils

32 ans 5
Bonjour,
Tout d'abord, mes tailles :

Mesure : environ 1M63 (très important le 63 !!)
Poids : 126 (en régime depuis 1 mois et déjà 4 kilos de perdus et je ne  
compte pas le retrouver ;)).

J'ai 25 ans. Voilà maintenant 8 ans (enfin presque) je suis avec M., nous essayons bébé depuis 1 an et demi. J'ai pris la pilule pendant environ 8 ans il me semble, si ce n'est plus (Minidril). Je n'ai malheureusement pas de présence féminine avec qui en discuter, n'ayant pas ma mère à mes côtés. Puis pour ce qui est des cousines, je me sens gênée, même si je sais qu'il n'y à pas de quoi.

Donc voilà, j'aurai besoin d'avoir des conseils qui pourrait m'aider. Sur n'importe qu'elle phase de l'essai de bb1. J'utilise l'appli Flo sur Android qui est pas mal.

Je suis très irrégulière, du coup je prend Duphaston lorsqu'elles ne viennent pas.

Mon chéri et moi, devons nous faire des test de fertilité ?

J'espère que de gentilles âmes passeront par ici et qu'elles seront d'accord pour m'éclairer sur le sujet.

Merci à vous :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Je suis OPK, besoin de duphaston pour avoir les régles et d'injection d'hormones pour pouvoir ovulé.

Bref au bout de presque 3 ans et 3 IAC je suis actuellement enceinte de 5 mois.

Donc je perd pas espoir.

Par contre chéri et moi avons fait des testes pour la fertilité.

Chéri a fait plusieurs spermogramme avec migration, moi j'ai fait des échos, hystérosalpingographie (c'est une radio des trompes), j'ai fait également une endoscopie des trompes sous anesthésie générale enfin bref plein d'exam.

Est tu suivie par un gygy ?

J'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans (7 pilule différente).

Bisous
32 ans 5
FionaloveShrek59 a écrit:
Bonjour,

Je suis OPK, besoin de duphaston pour avoir les régles et d'injection d'hormones pour pouvoir ovulé.

Bref au bout de presque 3 ans et 3 IAC je suis actuellement enceinte de 5 mois.

Donc je perd pas espoir.

Par contre chéri et moi avons fait des testes pour la fertilité.

Chéri a fait plusieurs spermogramme avec migration, moi j'ai fait des échos, hystérosalpingographie (c'est une radio des trompes), j'ai fait également une endoscopie des trompes sous anesthésie générale enfin bref plein d'exam.

Est tu suivie par un gygy ?

J'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans (7 pilule différente).

Bisous


Bonjour,
Tout d'abord bon courage et merci de ton témoignage. OPK ? Je ne connais pas. IAC non plus d'ailleurs, pardon.

Je vais prendre rdv la semaine prochaine pour voir avec mon médecin comment cela se passe pour faire des tests de fertilité.

J'ai vue un gygy il en juin 2015. A l'époque je faisait 113 et il m'a dis de ne pas grossir. Je venais d'arrêter la pilule et ensuite j'ai pris. Mais là je vais réussir à maigrir ???????? donc j'ai un peu peur de retourner le voir. Peur qu'il me fasse culpabilise d'avoir pris du poids.

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Alors opk c'est ovaire polykistique, IAC c'est insémination artificielle avec sperme du conjoint. C'est ce que l'on fait avant la FIV fécondation in vitro.

Pour le poids faut vraiment bouger les oreilles avant mon ancien gygy disait faut maigrir vous allez avoir des bébé avec des malformation et j'en passe sa ma beaucoup fait mal.

De la j'ai déménagé donc changer de gygy et il est top. Je fait 1m65 au début 100 kg ensuite Après 2 ans d'injection d'hormones j'ai pris 16kg. Donc enceinte à 116kg pendant 3 mois j'ai fait que vomir et nausée affreuse je descend à 111kg, à 4 mois de grossesse j'ai repris je passe à 112kg300 et le 30 mars écho pour les 5 mois je verrais bien.

Courage tu va y arriver.

Biz
35 ans 363
Bonjour,

Je suis aussi opk depuis mes 17 18ans...
Je suis avec mon homme depuis 12ans bientôt.
J'ai aussi pris duphaston pendant plusieurs années et essai bébé +++
Puis j'en ai eu marre j'ai laissé la nature faire les choses et je suis tombé enceinte naturellement sans duphaston ni rien d'autre...une vrai surprise alors que apparemment je ne pouvais pas tomber enceinte selon le gynécologue.
J'ai accouché d'une belle petite fille en pleine forme au mois de décembre.
Alors faut pas perdre espoir et savoir defois lâcher prise.
Félicitations à Fionalove
Et bon courage missIDF
32 ans 5
Lolotttte a écrit:
Bonjour,

Je suis aussi opk depuis mes 17 18ans...
Je suis avec mon homme depuis 12ans bientôt.
J'ai aussi pris duphaston pendant plusieurs années et essai bébé +++
Puis j'en ai eu marre j'ai laissé la nature faire les choses et je suis tombé enceinte naturellement sans duphaston ni rien d'autre...une vrai surprise alors que apparemment je ne pouvais pas tomber enceinte selon le gynécologue.
J'ai accouché d'une belle petite fille en pleine forme au mois de décembre.
Alors faut pas perdre espoir et savoir defois lâcher prise.
Félicitations à Fionalove
Et bon courage missIDF


Merci pour ton témoignage et je toute mes félicitations !!
Lâcher prise c'est vraiment compliqué surtout lorsqu'ils y à autant de femme enceinte dans mon entourage (pas moins de 4 naissances depuis décembre et il y à encore 5 bébés qui ne vont pas tarder à arriver entre les copines et les cousines).
Merci beaucoup à toi.
36 ans 35 1076
FionaloveShrek59 a écrit:
Alors opk c'est ovaire polykistique, IAC c'est insémination artificielle avec sperme du conjoint. C'est ce que l'on fait avant la FIV fécondation in vitro.

Pour le poids faut vraiment bouger les oreilles avant mon ancien gygy disait faut maigrir vous allez avoir des bébé avec des malformation et j'en passe sa ma beaucoup fait mal.

De la j'ai déménagé donc changer de gygy et il est top. Je fait 1m65 au début 100 kg ensuite Après 2 ans d'injection d'hormones j'ai pris 16kg. Donc enceinte à 116kg pendant 3 mois j'ai fait que vomir et nausée affreuse je descend à 111kg, à 4 mois de grossesse j'ai repris je passe à 112kg300 et le 30 mars écho pour les 5 mois je verrais bien.

Courage tu va y arriver.


Biz



Fiona j'avais suivi ton parcours....Très contente que tu sois enceinte!!!!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Moumoutte et pompon merci beaucoup
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Lolottte et pompon merci beaucoup
B I U