MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des pistes pour une robe ?

375
Un grand oui pour la robe imprimée ^^

Pour moi avec des imprimés et du bleu marine, tu peux miser sur un gilet noir et des accessoires avec des touches  
argentées peut être ?

Si tu veux qu'elle fasse un peu plus habillée (même si je trouve qu'elle convient tout à fait pour une soirée) tu mets des talons et tu te fais un maquillage un peu plus soutenue (yeux ou lèvres à toi de voir ;) )
60 ans calvados 16079
Deux votes pour l'imprimée alors ?

Si je reste sur celle-là, je tente les chaussures noires aussi ?
Car trouver une des couleurs de l'imprimé c'est chaud :?

En fait elle est bleu nuit, ça complique la donne, j'ai trouvé des chaussures bleues mais je ne sais pas si a ira avec (oui j'ai toujours mon envie de bleu)

Pour la touche grise, je ne sais pas ... elle a du écru ... ça irait ?
375
Je trouve qu'avec le mélange de plusieurs couleurs les couleurs neutres sont plus facile à accorder.
Le risque avec le bleu c'est que les deux tons n'aillent pas ensemble.

Mais on oublie le plus important ;) ce que tu aimes et ce que tu en penses, si tu aimes une association de couleur etc fait toi plaisir et confiance
60 ans calvados 16079
J'ai une paire de chaussures bleues, je ferai une photo avec demain et une avec des noires, histoire de voir le rendu.

Reste la question de la forme du gilet, je pensais classique très simple pour que ça soit la robe qui soit mise en valeur ?
Ai-je bon ?

J'en suis restée aux codes vestimentaires des années 80 moi :lol:

Dire qu'après il faut que j'aille à la chasse aux boucles d'oreilles et au sac ...
C'est pas tous les jours que mon fils et sa compagne fêtent leurs 30ans, je veux paraître bien comme il faut.
42 ans Sous les pins!!! 7782
un gilet classique ou blazer classique si tu as ça passera parfaitement.
Je le trouve vraiment jolie en tout cas. Juste que perso le bleu marine et le noir je suis pas fan je partirai plus sur du gris ou de l'écru. Pour les chaussures le noir est moins gênant c'est juste pour le gilet/blazer que j'aime moins.
375
Effectivement le gilet ou blazer avec une coupe classique c'est très bien
Pour les couleurs le gris et le bleu marine marche super bien, je ne porte jamais d'écru (pourquoi ? je ne sais pas, j'adore la couleur pourtant)
60 ans calvados 16079
J'ai regardé vite fait et je trouve que le bleu marine va moyen avec ... Je ferai une photo demain en même temps que les chaussures.
Vu que ma veste noire est hs, suis pas sortie de l'auberge !
L'idéal serait Bordeaux mais ça j'ai pas et vu mes finances et les prix ...
60 ans calvados 16079
Puis la veste je ne vais pas la garder longtemps, juste le temps d'arriver ... Vaudrait mieux que je me trouve un gilet.
50 ans à la maison ! 10072
C'est vraiment que je vois bien la bleue à fleurs avec du bordeaux, ou du prune. mais un gilet un peu loose et long, alors, pas un truc trop ajusté.
60 ans calvados 16079
J'espère qu'il fera chaud :? car je vais avoir du mal à trouver quelque chose dans le rayon gilets à petit prix ... le bordeaux et le prune c'est pas dans les couleurs actuelles idem pour le bleu nuit.

Sinon, j'ai trouvé des godillots bordeaux, j'attends la livraison, au moins ça c'est fait.

Entre garder mes petits-fils, finir les cadeaux pour la naissance du 3 ème (vers le 16) et se fringuer, fouiner sur le net devient très compliqué ... surtout avec une connexion fibre qui marche mal :!:

Le comble du bazar pour cette recherche de robe : j'avais commandé une noire qui fait soirée et elle s'est trouvée en attente de réapprovisionnement ... pour finalement arriver un de ces jours !

Maudite je suis sur ce coup-là !
B I U


Discussions liées