MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

68 ans 1
J'habite en Auvergne

Homme un peu âgé, dynamique,

Retraité depuis peu de temps mais passionné de bricolage, musique écriture, création.

J'ai découvert le site par hasard, je serais heureux de partager et  
de discuter avec vous mesdames, beaucoup ignorent que vous êtes généreuses et sensibles.

Je souhaite pouvoir créer des liens d'amitiés avec vous.

Merci de m'accepter parmi vous
56 ans 2676
Eh oui... Prendre de l'âge, c'est LA solution pour continuer à vivre! (j'avais écrit 'vieillir' mais c'est moins élégant)
... Et on a tous été jeune un jour, plus ou moins lointain.

Moi la retraite, c'est encore de la science-fiction : ça sera quand les voitures voleront, j'irai fêter ça sur Mars minimum!! En téléportation comme Star trek...

Ce site n'est pas réservé aux célibataires en quête d'âme soeur : attention, si tu as des demandes particulières, à les formuler dans les bonnes rubriques (rencontres) : je dis ça en tout détachement parce qu'on voit régulièrement des hommes qui déboulent en pensant qu'il n'y a que des femmes, un genre "paradis des grosses" (oups)... C'est "pas tout-à-fait" vrai en fait...
... Et les pauvres (eh oui, je suis également un homme, je compatis...) se font régulièrement jeter aux orties... Eh oui : les boulets ne vont pas avec les canons par ici...

Par contre, tes talents d'écriture seront appréciés dans diverses rubriques, où l'on parle de sujets divers...
68 ans 1
Merci pour ce petit mot

Je désire discuter de toute sorte de sujets mais je connais pas assez le site pour les rubriques.
56 ans 2676
... Pour le chapitre "grossesse" ou "bébé est là", j'aurai du mal... Préfère même pas m'y frotter^^

Sinon y'a pléiade de chapitres tous azimuths, mon petit chouchou c'est les affaires de couple relations hommes/femmes...
68 ans 1
Bonjour

Merci pour ta réponse, par contre pas possible de discuter en MP il faut un certain nombres de discussions avant?
56 ans 2676
Ben je crois que le tarif minimal, c'est 10 messages dans le forum à poster pour pouvoir faire des MP, ailleurs que dans la rubrique des rencontres...

Attention à éviter les MP "à tout va" sur des personnes qui n'ont rien demandé!!
Le 1er coup que je m'en suis pris un, que j'étais "sûrement belle et jolie" (ou genre un truc bien pété) ça m'a fait tout drôle, je suis allé illico pérorer devant ma femme...

A la limite, si tu converses sur un sujet et que tu penses avoir quelque chose de pertinent à signifier à un ou une intervenant(e) : ok,

Mais le tout est de ne pas être.... "Lourd"....
68 ans 1
re

merci pour les conseils, oui beaucoup de sites ou les gens répondent pas toujours dans le bon sens.
Dommage, il y a tellement de bons sujets à discuter?
56 ans 2676
~~Tiens, en passant, les posts dans ce chapitre ne comptent pas pour aller à 10~~

Tiens : je te laisse la place sur ce sujet !!!

http://www.vivelesrond...ewtopic_466941_165.htm#4403547
104 ans chezmoi 1783
Poirier a écrit:


Attention à éviter les MP "à tout va" sur des personnes qui n'ont rien demandé!!

A la limite, si tu converses sur un sujet et que tu penses avoir quelque chose de pertinent à signifier à un ou une intervenant(e) : ok,

Mais le tout est de ne pas être.... "Lourd"....


Tout à fait je confirme !! si certains peuvent en prendre note :-)
56 ans 2676
Ouais mais tu les attires, avec ton âge... Ils se disent : whaaa celle-là elle a des dons...

Nan sinon j'ai la soluce : comme sur tout site, il y a des admins, nous le savons de Marseille...
B I U


Discussions liées