MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organisation d'un vide dressing sur le 91 ?

41 ans LONGJUMEAU 419
Bonjour

J'aimerais organiser un vide dressing sur le 91. Je peux accueillir.

Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous serait intéressées pour proposer leur vide dressing ou venir faire des trouvailles ?

je  
suis disponible pour en discuter.

Belle journée
53 ans Corbeil Essonnes 11342
sayuri974 a écrit:
Bonjour

J'aimerais organiser un vide dressing sur le 91. Je peux accueillir.

Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous serait intéressées pour proposer leur vide dressing ou venir faire des trouvailles ?

je suis disponible pour en discuter.

Belle journée


Bonjour je suis très intéressée, j'ai beaucoup de vêtements en taille 52-54-56, et des chaussures et baskets en taille 39-40...

et je serais intéressée par des vêtements en taille 48 et des chaussures en taille 39...

Dis moi si ton message est toujours d'actualité...Je suis du 91 (Corbeil)....
41 ans LONGJUMEAU 419
Bonjour amie_lune_

En effet mon post est toujours d'actualité mais tu es la seule à t'être manifestée.

Je suis comme toi, je propose des vêtements entre 52/54/56 et des chaussures 39/40/41.

:)
31 ans 91 2
Coucou, je Viens d'arriver sur le forum et javais également penser à organiser un vide dressing. J'habite dans le 91 et jai pas mal de vêtements et accessoires de grande Taille. Je suis donc intéressée avec plaisir ?
41 ans LONGJUMEAU 419
Coucou jastana. Le post est toujours d'actualité mais peu de retour de personne intéressée. Il faudrait être sure d'avoir des personnes intéressées et pouvant se déplacer.
49 ans essonne 1947
coucou,
du 91 aussi et partante pour un vide dressing, j'ai des vêtements du 48 au 52 et des chaussures en 37 (que je laisserai à la maison si j'ai bien compris :p)
31 ans 91 2
Coucou les filles, Je viens seulement de voir vos réponses, car je ne reçois pas de notification dès que quelqu'un répond au poste du blog, je suis navrée :) Je suis toujours partante et mes sœurs sont également partantes. Elles proposent de la taille 44/46 à 52 et shoes 39/40/41. Si l'on pouvais être plusieurs ce serais cool, j'espère que le post pourra ainsi remonté et être vu :) Bonne journée, bon dimanche et n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles pour enfin organiser un vide dressing dans le 91!
B I U