MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caftan taille 50 a 56

31 ans Toulouse 64 à vendre 74 vendus
Bonjour je vend ce caftan bleu avec des fleurs blanche que je n'ai jamais porté
a 30e hfdp

Dernière modif par le 156j; modifié 2 fois
Up
F
32 ans
Bonsoir

Avez-vous encore des caftans grande taille à vendre svp?

Merci
Oui vous avez le bleu de disponible pui la tackchita orange et les deux robe de Dubaï
Ce sont des grande taille dites moi ce qui vous plait et/ou ce que vous recherchez
Merci
Baisse a 25e les filles
Up
M
52 ans
bonjour avez vous des articles à vendre?
Oui bcp ke recherchez vous
M
52 ans
Bonjour je recherche un ou deux caftan bleu nuit et ou noir comme sur l image du caftan que vous avez mis en vente en taille 50 et je recherche aussi des djellabas pour mettre à la maison même taille merci de joindre les photos si vous me faites un prix je pense en prendre plusieurs merci pour votre réponse Cordialement Malika
Du coup j'ai que celle là et la robe de Dubaï bleu turquoise qui a aussi dans ma bav après je n'en ai pas d'autre je vend plus d vêtements en fait
M
52 ans
re, vous parlez du caftan que vous avez mis en ligne en photo? pouvez vous me montrez une photo de la bleu turquoise?
Vous la trouverez dans mon vide dressing sur le site vous y verrez tous ce que je vend
M
52 ans
Bonsoir je suis intéresser pour le caftan bleu nuit pouvez vous m indiquer le prix ainsi que le prix de l envoi par colissimo? comment fait on pour le paiement puis je vous régle la moitié avant l envoi et dés que j ai reçu le caftan je vous règle le reste ? car vous pouvez comprendre que je ne vous connais pas et j 'ai peur des arnaques ..... ne le prenez surtout pas mal .... j ai un compte paypal donc pas de soucis je reviens vers vous Vendredi pour le paiement Cordialement Malika
Pour le paiement c 25e la robe et je prend 10e pour les frais de poste par contre je prend que les règlements en entier j'ai tjr fonctionné ainsi
Cdt
M
52 ans
Bonjour la confiance va dans les deux sens .... désoler je ne suis pas intéresser Cordialement
B I U