MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après sleeve/bypass, qu'est ce qu'on commande en bar/boite?

S
32 ans 4
Bonjour à tous, :D
une question un peu "bête" mais qui m'interpelle,
je vais surement bientôt me faire opérer et je suis jeune, je sors régulièrement, toutes  
les semaines bars restos, boite etc et je me demande comment sera l'après?
Concrètement, qu'est ce qu'on commande au bar? (à part un thé, merci mais en boite un thé ça ne se demande pas)
Si on commande une boisson sucrée ça donne des dumping nan? (sauf si c'est une sleeve j'imagine?) et si on commande du coca même light ça dilate 'lestomac parce que c'est gazeux?
Mais même les jus de fruits contiennent du sucre, je vais pas demander en boite ou dans un bar, à chaque fois que j'y vais si ils ont des boissons sans sucres ajoutés. Et le repas étant passé depuis plusieurs heures je m'expose aux dumpings nan?

Merci pour les éventuelles réponses, si je ne peux rien commander avec mes amis quand je sors, ça risque d'être sérieusement compliqué voir embarassant, déjà que je me retrouve face à un flot de question indiscrète dès que j'explique que je ne bois pas d'alcool... (bon et puis en boite on a soif! haha )

:)
49 ans Paris 9874
Que commande-t-on en bar, boîte, restaurant?
Pour ma part, sleevée, la réponse est simple: la même chose qu'avant mais dans des quantités moindres.
Aucun aliment ne m'est devenu interdit (j'ai juste perdu l'appétence pour les crèmes glacées).
Les bulles n'ont pas un pouvoir de pression qui fait élargir les parois de l'estomac! c'est juste déconseillé parce que désagréable quand tu as un petit estomac. Boire un verre d'eau pétillante te fait le même effet que lorsque tu en buvais trois d'affilée avant la chir: beurp!

Pour le sucre, chaque by passé a son expérience perso et ses propres limites.

En gros, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de commander un virgin cocktail puisque tu n'aimes pas l'alcool ;)
S
32 ans 4
Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait du bien d'entendre ça :)
je sais c'est un peu idiot comme question mais j'ai l'impression d'être tellement dans le flou que je m'en pose quatre cent par jour hahaha merci encore :)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonsoir Sunrising,
Je viens seulement de voir ton message et je viens aux nouvelles.
Alors opérée ou pas encore ? As tu encore des questions ? Si opérée, comment cela se passe t'il pour toi ?
L
43 ans Paris 10
J'ai par 2 fois été pris au piège d'un mojito, je ne m'attendais pas a cette effet, l'alcohol est monté à une vitesse hallucinante, pareil pour le champagne, après nous n'avons pas tous les memes tolérances.

(j'ai été by-passé)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour Las2trefle,
C'est un peu logique ce que tu as vécu, l'estomac étant plus petit l'alcool "monte" plus vite et puis sinon, le champagne ou toute boisson à bulles est fortement déconseillé si tu ne veux pas que ton estomac se distende...
Bon réveillon de fin d'année.
B I U


Discussions liées