MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste et restau Vlr à Paris Ep.3 le samedi 27 mai !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Et la fille est venue en lapin ?...
103 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
...Et la fille est venue en lapin ?...


Mais de quoi parles-tu le chat ? Sans doute pas de la même soirée ?
49 ans 94 658
Bonjour
Je suis allé ce midi au lac Daumesnil, les barques sont à 12.80 et 13.80 en fonction de la capacité. Prix pour la 1ere demi heure, la suivante est gratuite.
31 ans 94 24
Tu vois je t'avais dis que c'était pas si cher ;)
103 ans chezmoi 1783
chouette soirée en effet¡¡

hum perso à moins d'avoir un pilote de confiance ça me fait un peu peur...^^ peut-être qu'on réussira à me faire changer d'avis ^^
318
zezetteepouseX a écrit:
hum perso à moins d'avoir un pilote de confiance ça me fait un peu peur...^^ peut-être qu'on réussira à me faire changer d'avis ^^


Un capitaine ^^

francois94 a écrit:
Bonjour
Je suis allé ce midi au lac Daumesnil, les barques sont à 12.80 et 13.80 en fonction de la capacité. Prix pour la 1ere demi heure, la suivante est gratuite.


+ la caution pour repêcher le bateau au fond du lac :)
39 ans 535
Hello, c'est Benjamin qui joue à retrouver qui est quel pseudo - mais c'est bon là je crois que j'ai tout ^^

Une prochaine date en juin ? Sur un lac ? Dessus ou dessous une barque ? J'en suis :)

Sinon pour la crêperie j'ai meilleur souvenir de celle des canettes près de Saint-Michel dans la rue du même nom ; mais c'est beaucoup plus bruyant. M'enfin, dernière fois que je me fie aveuglément à tripadvisor... :/
103 ans chezmoi 1783
pan a écrit:
Hello, c'est Benjamin qui joue à retrouver qui est quel pseudo - mais c'est bon là je crois que j'ai tout ^^

Une prochaine date en juin ? Sur un lac ? Dessus ou dessous une barque ? J'en suis :)

Sinon pour la crêperie j'ai meilleur souvenir de celle des canettes près de Saint-Michel dans la rue du même nom ; mais c'est beaucoup plus bruyant. M'enfin, dernière fois que je me fie aveuglément à tripadvisor... :/


Bienvenue à toi Benjamin !! je vois que tu as fini par craquer ^^ et en plus tu as réussi à trouvé notre sujet ^^

Pour la crêperie, t'inquiète, tu n'étais pas dans les crêpes ! Merci de t'en être occupé en tout cas !

Bin la prochaine date moi je suis dispo les wee du 17 juin(mais dans ce cas là il faut que je le sache assez rapidement pour réserver le train) sinon 29 juillet plutôt à côté de la barque que dessous :-x

on pique niquerait du coup ? chouette idée ! Quel est votre parc préféré ?
S
42 ans 389
Moi je veux bien percer toutes barques avec un tire bouchon avant que vous ne montiez dedans. xD

Moi je t'en veux pour la crêperie Benjamin, je suis sur que tu étais de connivence avoue :p

Si pique nique faut voir comment organiser ça en vrai. Est ce qu'on fait un truc genre chacun ramène un petit quelque chose ou ... La réponse C.
39 ans 535
On dit 17 juin alors ?

@zezette : Montsouris c'est bien, mais j'aime bien aussi les Buttes Chaumont - j'imagine qu'il est pique-niquable également (mais chais pas quand ça ferme). Ceci dit ne sachant pas cuisiner je suis toujours embêté pour savoir quoi amener à ce genre d'évènement :$

@Shy : t'as raison ça pimentera un peu la balade, défi traverser le lac avant de couler ^^
103 ans chezmoi 1783
pan a écrit:
On dit 17 juin alors ?

@zezette : Montsouris c'est bien, mais j'aime bien aussi les Buttes Chaumont - j'imagine qu'il est pique-niquable également (mais chais pas quand ça ferme). Ceci dit ne sachant pas cuisiner je suis toujours embêté pour savoir quoi amener à ce genre d'évènement :$

@Shy : t'as raison ça pimentera un peu la balade, défi traverser le lac avant de couler ^^


Hello la compagnie alors je ne peux pas écrire un roman mais j'ai réservé mon hotel et le train pr le wee du 17 juin! see you!
Est-ce que je lance un sujet ?
Pour ce qui est du parc pour le coup je vous laisse choisir!! je n'en connais pas bcp mais j'adore les buttes.
A la fois je trouve ça convivial que chacun amène un truc mais le truc c'est qu'on va se charger avec les restes donc si on bifurque ensuite vers un bar ou autre, on sera moins légers..^^ à voir ce qu'en pensent les autres !
37 ans 92 627
Sinon une autre idée pour le picnic est d'acheter des pizzas pas loin de l'endroit du rdv et passer acheter quelques boissons dans une supérette et personne s'embête à préparer quoique ce soit
103 ans chezmoi 1783
chipotle a écrit:
Sinon une autre idée pour le picnic est d'acheter des pizzas pas loin de l'endroit du rdv et passer acheter quelques boissons dans une supérette et personne s'embête à préparer quoique ce soit


j'aime bien ton idée aussi Chipotle
B I U