MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit nouveau qui vous passe le bonjour

45 ans nancy 8
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Fabrice, j'ai 27 ans.

On m'a parler de ce forum et on me l'a vivement conseillé.
Etant bien en chair, j'ai trouvé l'idée de ce forum tres  
sympathique.

Alors voila... je suis jamais trop doué pour les présentations alors je vais pas m'eterniser sur ce sujet.

Je viens de me mettre à la R.A.

D'un autre coté, etant informaticien de profession, je pourrais toujours vous aider si besoin... :)

Sinon, ma grande passion (apres l'informatique), c'est le piano.
J'en joue depuis plus de 15 ans. Jazz, Blues, le tout sur une atmosphere assez aérienne.

A coté de ca, je fais beaucoup de film d'animations (en image de synthese).
Et plein d'autres choses... en faite, j'ai plein de passions et je vais pas tout détailler sinon on n'en serat encore là demain matin.
Au plaisir de vous lire....
41 ans nancy 704
bonjour et bienvenu ;)
430
bonjour sympa ta présentation surtout que je suis une quiche niveau informatique donc...je te garde sous le coude au cas ou...lol
tu n'as vraiment pas l'air de t'ennuier dans ta vie c''est cool
allez au plaisir de te lire; et bienvenue !!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bienvenue parmi nous ;)

Ta présentation est super sympa :multi:

Quand à tes différentes passions, tu trouveras bien l'occasion de nous faire connaître tes goûts au fur et à mesure de tes messages ;)
25680
Bienvenue Samonline,

Jolie présentation Fabrice :D

Des films d'annimation c'est sympa :)
On peut les voir quelque part ?

Pour la ra, avoir la participation d'un homme ne pourra qu'être utile je pense.
45 ans nancy 8
Merci pour votre acceuil, ca fait vraiment plaisir :)

Tu as raison Kinound, je ne suis pas du genre à m'ennuyer. J'ai toujours quelque chose à faire...

En ce qui concerne les films d'animations, ils ne sont pas encore disponibles sur le net.
Je vais peut etre créer un espace web où ils seront en téléchargement. Mais le poids des fichiers etant assez conséquent (plusieur centaines de méga) ca risque d'etre long à uploader.

Si vous connaissez un site qui propose de faire son blog avec plus de 2 giga d'espace disque, alors je pourrais tous les mettre en ligne.

Pour l'heure, je pourrais toujours poster quelques captures d'ecrans.
Idem pour la musique que je joue, si certaines personnes sont intérréssés, j'enverrais une petite demo piano.

Je sais que je l'ai déja dit, mais je vous remercie encore pour votre accueil... :)
45 ans barcelona 5852
Samonline a écrit:
En ce qui concerne les films d'animations, ils ne sont pas encore disponibles sur le net.
Je vais peut etre créer un espace web où ils seront en téléchargement. Mais le poids des fichiers etant assez conséquent (plusieur centaines de méga) ca risque d'etre long à uploader.

Si vous connaissez un site qui propose de faire son blog avec plus de 2 giga d'espace disque, alors je pourrais tous les mettre en ligne.


Il y a youtube ;)
45 ans nancy 8
Merci pour l'adresse, je vais y jeter un oeil... :)
430
et met un lien pour qu'on y aille merci et pour la musique pareil merci pour tout c'est cadeaux c'est déjà noël?
45 ans nancy 8
Voila, un petit riff de blues d'environ 2min 30.

http://www.yousendit.c...download&ufid=66AA31595936E849

Et un petit riff de jazz a peine plus long.

http://www.yousendit.c...download&ufid=DDDD65036186C0C8

J'ai d'autres morceaux plus élaborés, mais j'ose pas les mettre sur le net.
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue à toi Fabrice !

J'ai hâte de voir tes images de synthèse :D
S
44 ans Région parisienne 606
Bonjour et bienvenue à toi!
J'ai écouté tes morceaux, j'adore, ça me donne vraiment envie de m'y remettre, (bon je n'en ai joué que 5 ans, alors j'ai pas tout à fait le même niveau :lol: )
Bon alors l'option informaticien ça m'interesse aussi, parce que je ne maitrise...et bien...que dalle! :lol:
En tout cas, au plaisir de te lire, ta présentation donne vraiment envie de te connaître...
S
44 ans Région parisienne 606
oui alors j'ai écouté un morceau, pour être précise! lol Parce que l'autre, impossible d'y accéder...je réessaierai plus tard.... ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai écouté les deux... waouw, j'adore ;)
44 ans 974 259
bonjour et bienvenu parmis nous
B I U