MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de 2018 !

37 ans très au sud 7334
Je me demande comment vont MiniMissA et Oscar ^^
M
34 ans au nord 246
Coucou
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Chez nous tout va bien, ma fille a eu le mois début décembre. Elle marche à 4 pattes depuis un petit moment mais je n'ai pas noté depuis quand et du coup je sais plus. elle adore se mettre debout.
elle a 8 dents , qui sont sorties assez discrètement, de temps en temps je lui ouvre la bouche et j'en découvre de nouvelles.
elle va à la crèche, tout se passe bien. Par contre le sommeil reste très compliqué, je ne sais pas comment c'est chez vous. elle s'endort tard, parfois minuit 1 heure et se réveille une ou deux fois. Je suis épuisée, je n'arrive pas à me reposer et à récupérer. Mais je suis quand même très heureuse !! Juste heureuse et crevée !
Reinette tu allaites toujours ? Petit Lu dort bien ?
tu as eu ton retour de couche? J ai finalement arrêté la pilule parce que j avais mal à la tête ( pas pour mettre en route
le deuxième ) et pour l instant pas de règles.
37 ans très au sud 7334
Super ces nouvelles Missannita!
Oui j'allaite toujours p'tit Lu. Il tète le matin (à fond! Il tète tellement que quand il bouge il fait glouglou après ^^), s'il a crèche je tire dans l'après midi (il tète là bas 260ml, je dois tirer 2 fois pour un biberon de crèche du coup le vendredi c'est lait artificiel) sinon je remplace une partie du déjeuner et du gouter par le sein, et au diner il a un peu de purée (100 à 150g), 1 p'tit suisse et au sein.
Pour les nuits à part quand il est malade et la semaine suivante (où je crois qu'il compense et se rattrape) il ne se réveille pas ou peu mais alors se rendort seul. Il s'endort vers 19H30 et se réveille vers 7H. Mais on a eu des couacs surtout quand on lui a donné des médocs bien sucrés le soir il était tout excité le pauvre! On a aussi eu une nuit où il n'a pas dormi de 23H30 à 3H du matin (aie!). Mais ce sont des exceptions.
Là on travaille à le faire s'endormir seul dans son lit depuis le début de la semaine (il ne s'endort plus au sein comme avant mais préfère jouer à crier en se précipitant sur les oreillers de notre lit ><) du coup on change de rituel et ça commence à marcher.
Je crois que le sommeil ça vient surtout des bébés et que les parents ne peuvent que composer avec. Là quand on l'endort je lui dis que c'est un bon moment, que c'est trop bien de retrouver son lit et de se reposer en attendant demain. Après est ce qu'il comprend...?

Truc trop mignon: il veut nourrir tout le monde depuis qu'il mange des biscuits! Moi, papa, le chien des parents, le chat ^^
dès qu'on fait "ahhh" il nous tend son biscuit, trop craquant ^^
M
34 ans au nord 246
Reinette nous c est pareil pour le biscuit ma fille veut nous nourrir aussi.
J allaite toujours mais dès que j ose dire que je dors mal tout le monde met ça sur le compte de l allaitement.
Ça me fait plaisir de savoir que des bébés allaités dorment bien !
B I U

Discussions liées