MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2017

42 ans Sous les pins!!! 7782
Tink je suis ravie d'apprendre ce petit miracle et je croise fort les doigts pour toi ;)
Cacher jusqu'à la 2ème écho ça peut être compliquer mais après ça dépend les  
femmes, certaines prennent peu de ventre. En tout cas je te souhaite que du bon et je suis contente que tu es trouvée un gynéco sympa car ça aide bien aussi dans ces moments là.
42 ans très au sud 7915
Je suis ravie de lire ces news Tink!
37 ans 400
Merci pour vos messages les filles, c’est gentil ?
M
39 ans au nord 253
Tink je suis très heureuse pour vous !
SecretMel comment vas tu ? Tu es presque à terme maintenant ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou les filles, je me prends un peu de temps pour venir vous raconter!
Le 15 novembre à 12h29 et 12h31 sont venues nous rejoindre merveille 1 Soléane et merveille 2 Loula pour notre plus grand bonheur. 2,648kg et 2,946kg pour nos petites guerrières.
J'ai perdu les eaux le lundi 48h avant mais les bébés sont restées face à face et comme elles sont polies aucune n'a voulu griller la priorité à l'autre :D ... Mais donc aucunes des 2 n'a appuyé sur le col ... mercredi les docs m'ont laissé le choix de continuer l'action mécanique de l'accouchement (au ballonet) encore 24h ... et d'une césarienne au bout si jamais on avait toujours pas de résultats .. ou alors césarienne le jour même.
36 heures de travail avec contraction sans dilatation ... j'étais à bout ...

Donc ... toutes mes filles sont nées un 15 :D

Elles sont adorables et petites (48cm,chacune) et à croquer ... et petites!

Nous sommes rentrées dimanche et depuis on tente de s'organiser et le verbe "tenter" est vraiment de circonstance :D

Et vous? Ou en êtes vous les filles?
37 ans 400
Félicitations ! Félicitations !
1 mot pour chacune de tes merveilles !
Je suis plus que ravie de lire ces nouvelles, tu as bien travaillé !
Bisous à toute ta famille et bon courage pour l'adaptation à la maison.
Profite bien tant qu'elles sont encore petites :)
42 ans très au sud 7915
Félicitations Secret me! Bienvenues à Loula et Soléane! Que de bonnes nouvelles ^^
J'imagine en effet que vous êtes en pleine découverte.
À te lire tu me fais penser à une collègue qui m'a dit que pour ses 3 filles, le jour de leur naissance (2 accouchements) elle n'a pas juste découvert ses bébés, elle a rencontré à chaque fois les personnes qu'elle attendait depuis toujours sans savoir que c'étaient elles jusqu'au moment où elle a posé les yeux sur ses merveilles...
36 ans 35 1076
Bienvenue à tes deux merveilles!!!! Félicitations à vous et plein de bonheur pour la suite
2513
Mon petit garçon est né le 17 novembre après déclenchement, j'avais déclaré une pré-eclampsie 2 semaines plus tôt et ai tout fait pour le garder jusqu'à terme. Il pesait 2,250 kg pour 46cm, ma mignonne petite crevette. Je suis très fière car tout a été difficile en cette fin de grossesse, l'accouchement et les suites de couches y compris. Mon bébé doit rester un peu en néonatalogie, j'ai hâte de pouvoir le ramener à la maison.
M
39 ans au nord 253
SecretMel félicitations !! Je me doutais un peu que t avais accouche ca faisait un moment qu on ne t avait pas vu sur le forum. je suis tres contente pour toi! C est une super date de naissance le15 novembre c est mon anniversaire à moi aussi !
chapinette félicitation à toi aussi j espére que tu pourras ramener rapidement ton petit garçon à la maison.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci les filles pour vos messages <3
J'ai du bonheur plein la maison et nos puces nous comblent chaques jours un peu plus.
Elles ont un bon rythme ... Elles ont de nouveau leur poids de naissance, l'allaitement porte enfin ses fruits ... Et puis ... je suis heureuse tout simplement ... je me sens à ma place ... Après toutes ces années, notre récompense est à la hauteur de nos sacrifices ...

Missa comment tu vas ma gentille?

Chapinette félicitations à toi/vous aussi ... je suis navrée que tu n'ai pas pû rentrer avec ton petit poussin ... j'imagine à peine à quel point ça doit être dur (c'était ma hantise de vivre ça avec la prématuré gemellaire) ... du coup ils t'ont donnés des dates pour pouvoir le ramener? J'imagine que ça doit vraiment crever le coeur de ne pas profiter de votre bébé à la maison, sa nouvelle petite chambre, votre nouvelle vie de famille ...
Je vous souhaite plein de courage pour cette situation qui je l'espère ne va pas trop s'éterniser ...
2513
Félicitations pour tes jumelles, SecretMel, elles ne sont pas petites du tout ! Mon fils est rentré hier. On nous avait dit température idéale dans sa chambre à 19, avec body+pyjama+turbulette, il est devenu un peu bleu et j'ai dû le réchauffer sur moi avec couverture pdt que mon mari montait le chauffage. Ensuite, galère de biberon, il n'arrivait pas à.téter du silicone, pas bcp mieux avec des tétines plates, le mieux qu'on ait pu avoir et acheté en catastrophe, les tétines au latex, quasi introuvables. C'est pas encore la solution idéale, il s'épuise mais on persévère et on va bien trouver la solution !! Sinon, suites de couches difficiles mais aucun regret, je vis un amour si intense que je ne l'aurais jamais imaginé.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Chapinette, SecretMel, bienvenue au monde à vos bébés ? ! La cigogne a fait fort :)
Vos grossesses ont été mouvementées toutes les deux et j'imagine tout le courage dont vous avez dû faire preuve.
SecretMel, je suis heureuse pour vous cinq, après tout ce parcours du combattant.
Chapinette, ça faisait un moment que je ne lisais plus tes messages. Tu parles de suites de couches compliquées, j'espère néanmoins que tu vas bien et que vous pourrez très rapidement avoir votre petit garçon avec vous.
2513
Chéri bébé est revenu samedi. ;) Débuts chaotiques avec les bibs, je crois que c'est juste un petit mangeur. De mon côté, pris 19kg en tout, et 14 de reperdus déjà, je suis très étonnée et un tantinet inquiète. Je ne me prive absolument pas.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je suis heureuse que vous puissiez avoir votre petit bébé avec vous à présent :)
Les kilos, c'était peut-être juste de la rétention d'eau ?
B I U