MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les africains aiment-ils les rondes ?

62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je dirais qu'il y a des hommes de toutes les nationalités qui aiment les femmes rondes. Maintenant faisant partie d'une association qui milite contre les mariages gris,  
nous avons réalisés que trop souvent les femmes rondes sont souvent ciblées par des africains parce qu'elle serait plus vulnérables. C'est une question de manque de confiance en soi en fait.
E
51 ans centre france 7
muremureduvent a dit

" Tout est une question de culture et de mentalité je pense.
Les femmes rondes en Afrique sont perçues comme fertiles. Ensuite, d'après ce que j'ai lu, dans certains pays pauvres, une femme ronde peut aussi représenter la richesse. Les esprits pensent immédiatement : "elle est ronde, alors elle mange bien, donc elle a une bonne situation" et elle a bien dit ce qu'il en était !

cela a été démontré et dit sur ARTE également , ce n'est pas un FAKE .

rappelez vous sous louis 14 , les femmes a la courre étaient rondes .... ne l'oublions pas ....

pouletteBBQ , " C'est une question de manque de confiance en soi en fait."

exact , elles le sont souvent car certains hommes les démolissent autant visuellement qu'en paroles .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
el-pedro a écrit:


rappelez vous sous louis 14 , les femmes a la courre étaient rondes .... ne l'oublions pas .....


Ah bon???? La reine après moultes grossesses ok et la Palatine aussi je crois mais le surpoids n'était pas très bien toléré.
E
51 ans centre france 7
CATHERINE ET MARIE DE MÉDICIS n'étaient pas se que l'on pouvait appelé des mannequins "ficelles" ......souvenirs ..
38 ans quelque part sur la terre 74
Culturellement parlant la définition de la beauté féminine ici en afrique est basée sur les rondeurs,les femmes rondes sont le reflet de la beauté africaine,je ne sais pas pourquoi mais ça toujours été ainsi.
B I U


Discussions liées