MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce qu'on peut aimer sans coucher ?

On peut coucher sans aimer, ça je le sait pour l'avoir vécu
Mais est ce qu'on peut aimer sans coucher ?
34 ans La Ville Rose 2324
Tu as vraiment 35 ans ?
104 ans chezmoi 1783
Alors Ivoirien je réponds oui !
Je née le 05/05/1982
Pourquoi cette question ?ZouZou-X3Again a écrit:
Tu as vraiment 35 ans ?
quand on pose une question sur un forum c'est d'abord pour engager une discussion,
avoir un ou des avis extérieur,
savoir ce que pensent les autres de ce sujet
Sinon j'ai ma petite idée sur cette question alors évite de me frustrer en voulant me rabaisser

Si tu n'a pas de réponse a donner pour cette question ne me met pas à la une ZouZou-X3Again a écrit:
Tu as vraiment 35 ans ?
34 ans La Ville Rose 2324
Tu es bien susceptible mon ami. Sais-tu pourquoi je t'ai demandé ton âge déjà ? Avant de t'exciter pour rien là ... Tu te mets à la une tout seul comme un " grand " :-)

Tant pis pour toi !
Je veux savoir pourquoi tu me pose cette question ?ZouZou-X3Again a écrit:
Tu es bien susceptible mon ami. Sais-tu pourquoi je t'ai demandé ton âge déjà ? Avant de t'exciter pour rien là ... Tu te mets à la une tout seul comme un " grand " :-)

Tant pis pour toi !
46 ans 40
L'amour ne se résume pas qu'à la sexualité.
Donc oui on peut aimer quelqu'un vraiment sans avoir de désir ou d'envie de coucher avec cette personne.
C'est certes une façon un peu différente d'aimer mais ce n'est pas moins intense je dirai même que ca peut l'être bien plus encore qu'une relation charnelle.
Un amour sans sexe, on l'appellerais comment ?
AleciaM a écrit:

C'est certes une façon un peu différente
46 ans 40
C'est toujours de l'amour. On peut envisager l'amour sous différentes formes. Ce n'est pas qu'une question purement charnelle.
C'est terriblement réducteur de voir l'amour uniquement comme une question de sexe.
On peut aimer de mille façons différentes, quel que soit la forme de cet amour. Cela peut paraitre étrange mais c'est une conception assez personnelle .
On peut aimer quel que soit le sexe de la personne, ces orientations, son physique. Avoir une relation très forte aussi avec quelqu'un sans pour autant avoir envie de relations sexuelles ou même d'une relation intime d'ailleurs.
Il m'arrive de passer la nuit avec des personnes que j'aime véritablement et qui m'aime aussi mais sans que nous ayons jamais pensé à "coucher" ensemble.
Ensuite, je conçois que j'ai une conception assez "à part" des relations amoureuses. Je me definis comme Pansexuelle. Je ne m'attarde pas au physique ou au sexe d'une personne, ou a tout ce qui peut etre purement "charnel" . C'est le relationnel avec la personne qui prime avant tout. Une espèce de connexion, de complicité avant tout qui donne l'impression d'être bien, à sa place sans se poser de question de façon totalement naturelle.
Je suis navrée de ne pouvoir vraiment expliquer correctement . :lol:
AleciaM a écrit:
Si si tu l'explique tellement bien que tout les hommes qui te liront voudront tous de toi ou du moins avoir une femme comme toi.
Presque tout le monde serait d'accord avec toi, mais combien de personne arriverait à vivre en couple ainsi sans sexualité
Je suis navrée de ne pouvoir vraiment expliquer correctement . :lol:
M
53 ans 29
moi je pense que oui on peut aimez sans coucher; il y a des gens qui pratiquent cela
42 ans Lausanne 39
"Le sexe sans l'amour ce n'est pas le paradis, l'amour sans sexe c'est l'enfer", disait Françoise Sagan
51 ans Valenciennes 40
l'année dernière j'ai rencontré une femme merveilleuse dont je suis tombé amoureux rapidement (mon côté cœur d'artichaut lol) et en 5 mois nous avons couchés ensemble (dormir) de nombreuses fois et une seule fois nous avons fait l'amour. Aujourd'hui nous sommes amis, on se voit peu (distance de 200km) et quand on se voit on dort ensemble et il ne se passe rien, c'est juste le plaisir de dormir ensemble et de se réveiller ensemble
42 ans Lausanne 39
gilles4 a écrit:
l'année dernière j'ai rencontré une femme merveilleuse dont je suis tombé amoureux rapidement (mon côté cœur d'artichaut lol) et en 5 mois nous avons couchés ensemble (dormir) de nombreuses fois et une seule fois nous avons fait l'amour. Aujourd'hui nous sommes amis, on se voit peu (distance de 200km) et quand on se voit on dort ensemble et il ne se passe rien, c'est juste le plaisir de dormir ensemble et de se réveiller ensemble


au moins vous aviez fais l'amour une fois
ne soyons pas dupe l'amour sans sexe ça existe qu'au cinéma ?
ou entre sœur et frère et mère et fils ....
B I U


Discussions liées