MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce qu'on peut aimer sans coucher ?

51 ans Valenciennes 40
sincèrement je l'ai vécu. Durant mes 6 ans de mariage je n'ai pas eu ce que j'attendais de ma femme et l'année dernière j'ai eu tout d'un coup: échange, partage,  
rire, complicité, balades et diverses sorties… et tout cela m'apportait un certain bien être, je trouvais que d'avoir du sexe était de trop
34 ans La Ville Rose 2324
L'amour sans sexe existe dans la réalité.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Oui, on appelle ça l'amour platonique ... personne ?

Il faut sans doute une bonne grosse dose de cérébralité dans la relation.
51 ans Valenciennes 40
quel jeu de mot laid …. ?
à force de tomber sur des étoiles de mer, j'ai appris à trouver mon plaisir autrement.
50 ans 175
Personnellement, cela ne me parait pas envisageable. On peut avoir plus ou moins de relations sexuelles, avec des pratiques plus ou moins basiques.
Après, chaque couple trouve son équilibre. Si l'absence de sexe convient à certains, pourquoi pas, mais moi, au lit avec un amoureux, j'ai les mains baladeuses...
51 ans Valenciennes 40
oui après tout dépend de la relation que l'on entretien avec la personne… et je n'ai jamais été celui qui fait le premier pas même si on est tout nu lol
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Au pire, si rien ne se passe, l'homme peut faire office de cadran solaire illuminé du soleil de sa vie lorsque la manifestation de son désir est à son apogée... ?
31 ans 28
Oui, je pense que c’est possible
31 ans 28
Oui, je pense que c’est possible
31 ans 28
Oui, je pense que c’est possible
37 ans 471
Moi également.
66 ans CHER 27
Bonjour
Effectivement , je rejoins GILLES , qui même si il n'a flanché qu'une seule fois , il prouve au moins qu'on peut aimer sans forcement coucher systématiquement avec sa " désirée " .
Je sais , et je comprends que pour beaucoup d'hommes , il est difficile de résister à nos pulsions , mais souvent le véritable amour , nécessite le respect de la personne aimée afin de ne pas casser le charme , bien entendu , ce n'est que mon avis .
40 ans Cotonou 13
L'amour ne se tourne pas seulement autour du sexe. C'est possible de s'aimer sans coucher !
27
Pas en couple
D
32 ans Nice 281
Je suis bien placée pour savoir que oui, c'est possible. Si l'un des deux ne pousse pas l'autre et que les deux sont sur la même longueur d'onde, ce n'est même pas dérangeant.
B I U


Discussions liées