MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parc Asterix et poid

L
31 ans 8
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Léa ^^

Enfaite, en juin normalement, je devrais aller au parc Asterix avec quelques amis.

Et je suis ronde enfaite, (1m60 pour 87  
kg)

Il y'a certaine attraction que je voudrais faire mais j'ai peur de ne pas rentrer dans les siéges :(

Je n'ai pas envie de me faire recaler après avoir fais la queue :(

Si il y'en a qui sont dans mon cas et qui sont déjà aller au parc astérix je voudrais bien savoir si je rentrerais dans les sièges (nottement de Oziris, le goudurix, le menhir express etc...)

Merci !
H
33 ans 2
Je ne peux pas confirmer d'expérience pour Oziris et le grand huit, je ne fais pas tout ce qui est loopings, mais je n'ai jamais eu de problème par rapport aux sièges sur les autres attractions pour une corpulence plus importante que la tienne, que ce soit à Astérix ou à Disney.
La seule attraction qui pourrait éventuellement comporter des sièges un peu petit ce serait les chaises volantes, mais j'ai pas essayé, sinon tout le reste c'est plutôt large ou pas de siège du tout genre les bouées, bateaux ou le menhir.
Mes seules "frayeurs" à Astérix ça a été dans le tapis volant, que j'avais pourtant l'habitude de faire, la barre a été relativement mal abaissée et je me suis retrouvée façon pop corn dans le micro-ondes à me prendre la barre dans le ventre assez violemment à plusieurs reprises, miam les bleus. Bizarrement j'ai plus envie de le faire depuis.
J'ai eu un peu peur dans le Menhir Express une fois aussi, je m'étais retrouvée à l'avant du menhir et j'avais eu la sensation de commencer à voler par-dessus dans la descente parce que je ne pouvais pas me tenir aux barres intérieures donc j'avais mis les mains sur le devant... Je me mets toujours derrière depuis comme ça pas de souci je peux bien agripper les barres x)
En général les sièges sont plutôt bien adaptés, il n'y a que la taille qui est contrôlée pour des raisons de sécurité.
B I U


Discussions liées