MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un travesti, un pédophile et un homosexuel

K
46 ans 728
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est ton sujet d'adieu ?


Merci de lui avoir dit de participer plus amplement au forum. On a une meilleure idee du personnage.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Franchement, VLR, sur ce coup-là...

Mon sujet d'adieu
Je peux comprendre que tu ne veuille pas de moi ici Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est ton sujet d'adieu ?
K
46 ans 728
@Ivoirien

Je te donne quelques exemples pour te montrer dans quelle societe - en France - nous vivons et pour te montrer que tes propos sont choquants

1- un animateur tres connu a fait une sequence homophobe dans son emission. Dans les 24h qui ont suivi, il y a plus de 2000 plaintes contre cette sequence rapportees au Conseil superieur de l'audiovisuel
2- une pub a ete diffusee mettant en scene un couple de femmes.
3- je viens de voir une pub dans laquelle une femme et un homme veulent seduire le meme homme

Ce forum francophone est principalement europeen. Donc tes propos choquent.
alors ceux qui me répondent se sentent concernés
? Klarisa a écrit:
@Ivoirien

Je te donne quelques exemples pour te montrer dans quelle societe - en France - nous vivons et pour te montrer que tes propos sont choquants

1- un animateur tres connu a fait une sequence homophobe dans son emission. Dans les 24h qui ont suivi, il y a plus de 2000 plaintes contre cette sequence rapportees au Conseil superieur de l'audiovisuel
2- une pub a ete diffusee mettant en scene un couple de femmes.
3- je viens de voir une pub dans laquelle une femme et un homme veulent seduire le meme homme

Ce forum francophone est principalement europeen. Donc tes propos choquent.
56 ans 2676
Ivoirien a écrit:
je précise que ce post n'est pas fait pour insulté,
mais juste pour comprendre


Je te conseillerai + de te pencher sur ton auguste personne...

Le monde est divers. Certaines coutumes, ou moeurs ne sont pas à la mode, ou minoritaires, hors des normes sociales ; or certaines qui étaient très courantes dans quelque société, sont plus tard combattues, et reviennent en grâce.

Attention au mélange des genres : la pédophilie est un crime ou un délit.
Pour les 2 autres : et alors?
Y'a rien à comprendre : ils/elles font ce qu'ils/veulent!!


Bref je ne comprend pas ton intérêt pour telle ou telle personne qui a tel goût vestimentaire, ou telle orientation sexuelle, alors que tu revendiques comme "normale" l'hétérosexualité, ce qui est d'ailleurs très largement majoritaire de par le monde...

Je pense que tu ferais mieux de te pencher sur ce que tu es, ce que tu veux, et les méthodes pour y parvenir.
Il est "assez improductif" de rester dans le "ouin-ouin"...
Ce terme doit désigner l'attitude de la "complainte du phoque en Alaska", le style caliméro, que "ta vie est triste", parce que là...
Franchement le sujet que "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue"

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_468911.htm

Ben j'ai encore rien répondu.
D'ordinaire on peut répondre quand il y a une question!!
Sinon je précise que ça n'est guère "vendeur" de rédiger, de manière concomitante,
-une annonce de rencontre
-le constat d'une VDM!! (hey c'est maso!!)

Tu es maître de ce que tu fais de ta vie. Tu es responsable de ton cerveau [je l'aime bien, celle-là^^]
Il te faut suffisament d'amour-propre pour bien te considérer, et en définitive tu dois t'estimer assez, à une valeur minimale qui est que tu es heureux avec une vie intérieure satisfaisante...
S
89 ans 4951
Ivoirien a écrit:
Une chose est sure je ne te cherche pas,
Maintenant je savais qu'il fallait être assez intelligent pour comprendre mon post
Saralou a écrit:
C est quand meme bien intéressant pour les femmes que tu cherches à cibler par tes annonces sur le monde (ouin ouin comme l a dit le chat) que tu participes au forum et que tu lances des sujets.

Cela permet de se faire une opinion assez précise.

Comme les autres je suis assez choquée que tu mettes sur le même plan pédophilie et homosexualité ou travertie.

Je comprends pas pourquoi tu te permets de juger les deux derniers au nom d une norme que tu établis en faisant même vaguement semblant de te dire "attention hein je ne juge pas je me pose la question" je me pose juste la question. Hum d accord. J assume moi par exemple que je suis en train de poser un jugement sur toi là en ce moment. J essaie dans ma vie quotidienne de le faire le moins possible mais quand les gens en face sont intolérants et disent des énormités j avoue etre plus faible dans ce genre de cas.

Pourquoi est ce important pour toi dans le fond ? De te demander si quelque va ou ne va pas chez ces personnes. Bien heureusement en france ou en suisse ainsi que dans plein de pays cela est tout a fait légal et ils ne font rien de mal.

La pedophilie est un crime et est puni par la loi.




Que quelqu un comme toi pense que je ne suis pas assez intelligente pour te comprendre est un compliment à mes yeux.


Soit tu voulais troller et t amuser. Soit tu penses ce que tu dis et ca me fait mal au coeur que des personnes puissent etre encore si intolerantes de nos jours et comme l a dit klarisa c est dramatique dans certains pays.

Sur ce je pense que ce sujet etant ton chant du cygne je te souhaite de pouvoir un jour évoluer vers la tolérance.
K
46 ans 728
Ivoirien a écrit:
alors ceux qui me répondent se sentent concernés
?


Je ne suis ni homosexuelle ni transexuelle mais des propos comme les tiens me choquent comme ils choquent d'autres heterosexuels. Il n'est pas necessaire d'etre homo ou trans pour se sentir concerne.
Si tu étais si tolérante, on ne serait pas arrivé là Saralou a écrit:
Ivoirien a écrit:
Une chose est sure je ne te cherche pas,
Maintenant je savais qu'il fallait être assez intelligent pour comprendre mon post
Saralou a écrit:
C est quand meme bien intéressant pour les femmes que tu cherches à cibler par tes annonces sur le monde (ouin ouin comme l a dit le chat) que tu participes au forum et que tu lances des sujets.

Cela permet de se faire une opinion assez précise.

Comme les autres je suis assez choquée que tu mettes sur le même plan pédophilie et homosexualité ou travertie.

Je comprends pas pourquoi tu te permets de juger les deux derniers au nom d une norme que tu établis en faisant même vaguement semblant de te dire "attention hein je ne juge pas je me pose la question" je me pose juste la question. Hum d accord. J assume moi par exemple que je suis en train de poser un jugement sur toi là en ce moment. J essaie dans ma vie quotidienne de le faire le moins possible mais quand les gens en face sont intolérants et disent des énormités j avoue etre plus faible dans ce genre de cas.

Pourquoi est ce important pour toi dans le fond ? De te demander si quelque va ou ne va pas chez ces personnes. Bien heureusement en france ou en suisse ainsi que dans plein de pays cela est tout a fait légal et ils ne font rien de mal.

La pedophilie est un crime et est puni par la loi.




Que quelqu un comme toi pense que je ne suis pas assez intelligente pour te comprendre est un compliment à mes yeux.


Soit tu voulais troller et t amuser. Soit tu penses ce que tu dis et ca me fait mal au coeur que des personnes puissent etre encore si intolerantes de nos jours et comme l a dit klarisa c est dramatique dans certains pays.

Sur ce je pense que ce sujet etant ton chant du cygne je te souhaite de pouvoir un jour évoluer vers la tolérance.
56 ans 2676
Ivoirien a écrit:
alors ceux qui me répondent se sentent concernés?


... Je te retourne la question... Quelle mouche te pique de t'intéresser à un travesti ou un homosexuel??
(je mets de côté le pédophile et ses "sales manies", qui sont hautement répréhensibles...)
Un travesti je ne sais pas trop, mais un homo avec lui c'est la fin du monde je pense

Poirier a écrit:
Ivoirien a écrit:
alors ceux qui me répondent se sentent concernés?


... Je te retourne la question... Quelle mouche te pique de t'intéresser à un travesti ou un homosexuel??
(je mets de côté le pédophile et ses "sales manies", qui sont hautement répréhensibles...)
56 ans 2676
~~Qui sait, qui sait... Tant qu'on a pas essayé, difficile à dire...~~

... Bon : c'est parfait : ce sujet "tourne à vide", et toi, tu ferais mieux de te pencher sur ta "triste vie"... Parce qu'en parlant de "fin du monde", il est vrai que "les temps sont proches..." comme dirait l'autre, mais je comprend toujours pas en quoi ils te dérangent, les homosexuels...

D'un autre côté, 2 hommes en moins en concurrence pour séduire ou te rapter l'élue de ton coeur, et pas encore satisfait??
P
56 ans 3727
Tiens tiens, un noir dans tunnel..........
39 ans 20
Klarisa a écrit:
Comment peut-on se demander en 2017 si les homosexuels et les travestis sont des personnes normales ou avec une pathologie mentale ? :shock:

Pour la pedophilie, l'intervenante precedente a tres bien explique.

PS : pensons à ce qui se passe actuellement en Tchetchenie et à l'absence de reactions de nos dirigeants.


Au début j'ai cru que c'était un canular de très très mauvais gôut...Je ne comprend pas comment c'est possible, comment peut-on laisser faire ça?

Sinon, aujourd'hui encore, aux Etats-nis je crois, il existe des genre de camps de redressement religieux pour remettre les homosexuels dans le droit chemin... :lol:
Effectivement ça n'a rien d'une déviance.Un psy n'y pourra pas grand chose...
Que l'on ne le conçoive pas pour soi même c'est une chose, mais dans la mesure ou les homosexuels n'obligent personne à l'être, je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit.

Ou à ce compte là, on peut être traumatisé de la vie sexuelle de ses voisins, qui sont peut être sado-masochistes extrèmes pourquoi pas? En quoi cela nous regarde en fait?

Tout comme les travestis, et même transexuels...qui cela gêne?A qui font ils du mal?

La pédophilie n'a rien à voir là dedans, la pédophilie c'est du viol, de la barbarie. Ca n'a rien à faire dans ce débat.
Si tu vis aujourd'hui c'est grâce à l'union d'un homme et une femme
Alors je ne comprends pourquoi l'on me demande si cela me gène
nella34 a écrit:
Klarisa a écrit:
Comment peut-on se demander en 2017 si les homosexuels et les travestis sont des personnes normales ou avec une pathologie mentale ? :shock:

Pour la pedophilie, l'intervenante precedente a tres bien explique.

PS : pensons à ce qui se passe actuellement en Tchetchenie et à l'absence de reactions de nos dirigeants.


Au début j'ai cru que c'était un canular de très très mauvais gôut...Je ne comprend pas comment c'est possible, comment peut-on laisser faire ça?

Sinon, aujourd'hui encore, aux Etats-nis je crois, il existe des genre de camps de redressement religieux pour remettre les homosexuels dans le droit chemin... :lol:
Effectivement ça n'a rien d'une déviance.Un psy n'y pourra pas grand chose...
Que l'on ne le conçoive pas pour soi même c'est une chose, mais dans la mesure ou les homosexuels n'obligent personne à l'être, je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit.

Ou à ce compte là, on peut être traumatisé de la vie sexuelle de ses voisins, qui sont peut être sado-masochistes extrèmes pourquoi pas? En quoi cela nous regarde en fait?

Tout comme les travestis, et même transexuels...qui cela gêne?A qui font ils du mal?

La pédophilie n'a rien à voir là dedans, la pédophilie c'est du viol, de la barbarie. Ca n'a rien à faire dans ce débat.
B I U